Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Ecran tactile deconne(I-mate 8502)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Terminaux Windows Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Badou
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 5

 #1 MessagePosté le: 31/01/2010 16:51    Sujet du message: Ecran tactile deconne(I-mate 8502) Répondre en citant

Bonjour à tous
Depuis ce matin j'ai un mal avec mon I-mate: je l'allume et à ma grande surprise le système passe du format portrait au format paysage!
A force de tourner en rond pour réparer je me suis résolu à la réinitialisation totale.
Et là un gros, très gros problème: l'écran tactile déconne, les touches ne correspondent pas (je tape "start" par exemple, c'est "date et heure" qui s'affiche!!!, je tape "phone", il me redemande mon pin!!! ainsi de suite...
Quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plait?
Merci d'avance et bon dimanche à tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #2 MessagePosté le: 05/02/2010 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être un problème de nappe à l'intérieur de l'appareil. En tous cas tes soucis semblent d'être d'ordre matériel.
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Badou
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 5

 #3 MessagePosté le: 06/02/2010 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mes respects Christophe.
Certainement, car à force de m'obstiner à réinitialiser, tout est rentré dans l'ordre depuis. Tant mieux, car ce smart est un bon rapport qualité/prix( moins de 130€) si on n'est pas allergique à l'anglais.
Je te souhaite un agréable weekend.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Terminaux Windows Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum