Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Probleme microphone SPV c600.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Terminaux Windows Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LuD0
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 12

 #1 MessagePosté le: 08/09/2006 10:08    Sujet du message: Probleme microphone SPV c600. Répondre en citant

Bonjour,
depuis quelques jours, le micro de mon c600 marche tres mal ( peut etre suite a un coup, j'ai fais un demenagement ? ) . La qualité est toujours bonne, mais on m'entand de façon tres faible comme si j'etais tres tres loin du telephone. J'ai essayer le mais libre, on m'entand de la meme façon. Est-ce que un reglage existe pour augmenter la puissance ou est-ce qu'il faut que je le jette a la poubelle ? Sad

Merci de repondre si quelqu'un a une idée ou a déja eu le meme probleme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
ninjaw
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 522

 #2 MessagePosté le: 08/09/2006 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Es-tu gaucher epuis quelques jours ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
ninjaw
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 522

 #3 MessagePosté le: 09/09/2006 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas une blague, si ous regardez les trous, il semble bien que le c600 soit fait pour l'oreille droite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
asiangore
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 15

 #4 MessagePosté le: 10/09/2006 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

si tu le jete a la poubelle je suis preneur pour la camera Very Happy

sinon bah va dans le reglage de ton profil voir si t'a pas baisser le son du volume
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Terminaux Windows Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum