Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

[C 600] Adaptateur jack pour C600 ... en détail
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Terminaux Windows Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djedje
Utilisateur avancé


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 113
Localisation: 95

 #26 MessagePosté le: 02/09/2006 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair qu'une fois le problème de connecteur"éliminé", le choix d'un bon casque est primordial. Personnellement, j'ai eu pendant quelques temps un casque sony comme celui de Magic. Le son ètait vraiment excellent, dommage que sa vie se soit terminée entre les petites dents de ma fille Sad .
Maintenant, j'utilise un casque intra-auriculaire Philips (même forme que le M50) et je trouve cette forme d'écouteur excellente. On est super bien isolé des sons extérieurs, du coup inutile de monter trop le volume pour apprécier sa musique, en particulier dans les transports en communs.
_________________

SPV 1G - SPV C600
En posant une question, tu auras peut-être l'air bête pendant 5 minutes, mais en ne la posant pas, tu resteras idiot toute ta vie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Magic
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 202
Localisation: Sainté

 #27 MessagePosté le: 03/09/2006 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Les Sennheiser MM50 ils ont une prise 2.5 ? Et ou peut on ls trouver et a quelle prix?
_________________
Stephanois Fils De Mineur !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PsionX
Utilisateur débutant


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 57

 #28 MessagePosté le: 03/09/2006 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pas encore en vente mais apparement chers... aux US = 50$... les MM10 devraient tourner aux environs de 20 euros (j'espère) Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magic
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 202
Localisation: Sainté

 #29 MessagePosté le: 04/09/2006 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ils seront dispo quand en France?
_________________
Stephanois Fils De Mineur !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkrose.be
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 26
Localisation: Bruxelles

 #30 MessagePosté le: 08/09/2006 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Dites, ca n'existe pas tout simplement des casques tout faits avec micro en remplacement du casque livre en serie?

Moi c'est ce que je cherche, mais il semble que cela ne soit pas aussi evident que je le pensais.
_________________
Touch HD maintenant.
Avant: SPV, SPV E200, T-Mobile SDA, QTEK S200, HTC P3600, Touch Diamond
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djedje
Utilisateur avancé


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 113
Localisation: 95

 #31 MessagePosté le: 08/09/2006 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

il y a ça
_________________

SPV 1G - SPV C600
En posant une question, tu auras peut-être l'air bête pendant 5 minutes, mais en ne la posant pas, tu resteras idiot toute ta vie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bigpower
Modérateur


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 311
Localisation: Toulouse

 #32 MessagePosté le: 08/09/2006 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ou ça, la même chose avec radio FM RDS intégrée !
_________________
- 6645 messages -
- SPV + E200 + C500 + Qtek S100 + C600 + M3000 + Samsung SGH-I320 + Qtek 8500 + E650 + HTC Touch + HTC Diamond + HTC Tattoo + HTC Desire -


Dernière édition par Bigpower le 09/09/2006 10:50; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
farbil
Utilisateur avancé


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 118

 #33 MessagePosté le: 09/09/2006 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

En beaucoup moins cher, il y a aussi ce dont on parlait dans ce topic.

Bon week end à tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninjaw
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 522

 #34 MessagePosté le: 09/09/2006 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

mon casque stereo micro bluetooth ne m'a couté que 60€
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
djedje
Utilisateur avancé


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 113
Localisation: 95

 #35 MessagePosté le: 09/09/2006 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Et alors, le feedback Exclamation
Que vaut il niveau qualité sonore, autonomie etc
_________________

SPV 1G - SPV C600
En posant une question, tu auras peut-être l'air bête pendant 5 minutes, mais en ne la posant pas, tu resteras idiot toute ta vie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ninjaw
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 522

 #36 MessagePosté le: 09/09/2006 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je ne saurais m'en passer, c'est tout bonement fabuleux, en terme d'autonomie c'est parfait, J'ai quasiment jamais eu de pb, y compris en sortant du magasin pendant des heures !! c'est a peine si je pense a le brancher qq heure par semaine pour la forme.

En terme de son c tres bon la plupart du temps, pour eviter le gresillement des aigus quiand ca arrive je coupe la connexion oreillette (qui revient toute seule de tte maniere au moindre coup de fil) et je passe en sans detection histoire de fluidifier le traffic BT.

En terme de telecommande c'est tres impressionant ca matche niquel, play pause next previous call hang up. Le systeme telecommande un doigt/annnonces sonores est tres bien fait et on maitrise assez vite.

En terme de micro invisible il est plutot tres bien, j'y croyais pas mais c'est tres fonctionnel, vous verriez la geule des gens aux caisses de carrefour quand tu les emmerdes avec du metal et que tu te met a parler dans le vide subitement (c'est uin mp3 ? c'est un telephone ? non c'est superman)

En terme de connexion c'est juste moyen:
-Coupures possibles si spv a la ceinture dans mauvais sens quand on marche => acceleration du son pour rattraper le retard
-Passer un coup de fil avec un doigt ca marche rarement en fait, sauf si on pause la musique peut etre, le probleme est que la commande passe mais on obtient pas le bip dans le casque (pour le tag vocal)
-Parfois ya rien a faire, ca se connecte et ya pas de son, ou alors ya le son mais pocket player est perdu on ne sait ou, et la c'est le drame Home Long / Parametres BT / Appareils / Activer Stereo sans fil
-Mais bon au moins, tu allumes la phoune puis le casque, le casque te dit BIP BIP (traduire par "connexion oreillete ok" et "connexion stereo ok" et au demarage ca marche tjrs
-Parfois la telecommande passe pas, mais ca reste rare, de toute facon elle ne peut etre utilisé que sur WMP et sur PocketPlayer, la telecommande reagit aussi avec un tout petit retard.

Sinon ben ca fait mal aux oreilles, sur le haut des oreilles, mais le reste est confortablle, ca semble assez solide, et heuresement vu qu'on l'es porte autour du cou quand on s'en sert pas, et du coup je regrette le manque de liaison solide
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Bigpower
Modérateur


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 311
Localisation: Toulouse

 #37 MessagePosté le: 09/09/2006 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi ce casque que j'utilise avec mon sgh-i320.

Dans l'ensemble mon avis est assez proche de celui de Ninjaw.

Autonomie parfaite.

J'ai été impressionné par la qualité du son. A priori je pensais qu'une liaison sans fil ferait perdre un peu de qualité.
En fait le son est bien supperieur à celui des écouteurs filaires d'origine.
Il y a vraiment de très bonnes basses, et en ce qui me concerne j n'ai pas de problème de grésillement dans les aigus.

Toutes les fonctions possibles et imaginables fonctionnent aussi très bien, que se soit pour piloter WMP ou pour la téléphonie. Au détail près que le logiciel de reconnaissance vocale du Samsung est une grosse daube, et donc pratiquement inutilisable...

En communication téléphonique, c'est parfait. J'entends très bien et mes correspondants aussi.
Le système de réduction des bruits parasites est très efficace, si bien que mes correspondant ne réalisent pas que je suis en voiture à 130 KM/h (si, si ) sur l'autoroute.

Je n'ai eu que très rarement des problèmes de liaison ou de communication casque/téléphone. La portée est d'une petite dixaine de metres.

J'ai aussi constaté parfois des "rattrapages" par accélération du son.

Je les porte souvent plusieurs heures sans douleur particulière. Le casque est très leger en fait.
Les écouteurs filaires me faisaient plus mal !

Le fil reliant les deux ecouteur aurait gagné à être un peu moins long...

Et question look, je trouve ça un peu moyen. Ca fait très "Mickey" ces deux excroissances noires sur les oreilles !

Ceci dit, ça reste un accessoires d'un excellent rapport qualité/prix.
C'est une excellente alternative au casque d'origine combinant une écoute de qualité, la téléphonie main libre, le tout sans fil.

J'ai quand même été très agréablement surpris dans l'ensemble par la qualité sonore, la richesse des fonctions, et que tout fonctionne sans aucun problème du premier coup !
_________________
- 6645 messages -
- SPV + E200 + C500 + Qtek S100 + C600 + M3000 + Samsung SGH-I320 + Qtek 8500 + E650 + HTC Touch + HTC Diamond + HTC Tattoo + HTC Desire -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Darkrose.be
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 26
Localisation: Bruxelles

 #38 MessagePosté le: 10/09/2006 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, mais la on est passe du topic casque filaire au topic casque Bluetooth, mais cela implique que le telephone possede l'update AKU2, ce qui n'est pas mon cas.
J'ai un S200 avec ROM QTEK, je crois savoir que la ROM Orange possede l'AKU2, mais etant en Belgique, et sur un autre operateur, cela ne m'interesse donc pas.
Donc je poserais une autre question: existe-t-il une ROM QTEK pour le S200 avec l'AKU2?
Ou est-il possible d'installer d'une maniere ou d'une autre l'AKU2 seule sur un S200?
_________________
Touch HD maintenant.
Avant: SPV, SPV E200, T-Mobile SDA, QTEK S200, HTC P3600, Touch Diamond
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xvx45
Modérateur


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 2368
Localisation: Les Clayes s/s Bois

 #39 MessagePosté le: 10/09/2006 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

essaye ça : HTC AD2P Patched
Wink
_________________
SPV C500 (2005) > SPV M600 (2007) > Qtek S200 (12/2007) > SPV M650 (05/2008) > Diamond White (11/2008) > HTC HD2 (11/2009) > HTC HD7 (12/2010) > Nokia Lumia 800 (12/2011) > Nokia Lumia 920 (12/2012)
en // > 08/2011 Asus Transformer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ninjaw
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 522

 #40 MessagePosté le: 10/09/2006 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes les docs precisaient bien l'aku2.0
Pkoi diable il devrait essayer quand même, t'as une bonne raison ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Terminaux Windows Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum