Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

[ROM] cm-RoustEd v2.1.3 21/05/2010
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 22, 23, 24  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Dream
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bon Blaireau
Utilisateur débutant


Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 62

 #551 MessagePosté le: 12/05/2010 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Roust Smile

Ayant apprécié "à l'époque" ta donut Lite, je me suis dit que ce serait intéressant d'essayer ce portage de Cyanogen. Voici mes 1ers ressentiments :

- ROM fluide qui reste fidèle à la Test 3 de Cyano.
- Aucun soucis pour le portage langue/clavier.
- Bonne connexions aux réseaux wifi, 3G, Edge.
- Tv Orange ok
- Tout fonctionne quoi Razz (je n'ai pas testé les mms).

Par contre quelques points négatifs :
- la ROM est fluide, mais lorsque j'essaye de revenir sur le Home il met trois plombes presque à chaque fois. Au début je me demandais si cela était dû et App2sd car j'ai une 16go class 2. Mais ça ne se produisait pas sous l'originale de Cyano. Est-ce dû au launcher ?
-launcher d'ailleurs que j'aime moyennement, je le trouve moins fonctionnel que celui de base Confused .
-tu as supprimé gallery.apk, je trouvais que c'était une bonne idée car la gallery 3D n'était pas top. mais tu n'as pas remis la gallery Donut, donc on ne peut plus visionner ses photos Sad

Bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roust
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 473
Localisation: IDF

 #552 MessagePosté le: 12/05/2010 21:12    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Bon Blaireau a écrit:
Par contre quelques points négatifs :
La partie intéressante =)
Bon Blaireau a écrit:
- la ROM est fluide, mais lorsque j'essaye de revenir sur le Home il met trois plombes presque à chaque fois. Au début je me demandais si cela était dû et App2sd car j'ai une 16go class 2. Mais ça ne se produisait pas sous l'originale de Cyano. Est-ce dû au launcher ?

Oui. J'en teste pas mal en ce moment, j'aimais bien les raccourcis possibles avec celui-ci, mais j'aime moins la naviguation... <pour l'instant je n'ai pas trouvé mon bonheur donc je crois que celui de cyano va revenir en attendant Wink Tu peux configurer dans spare part pour conserver le launcher en mémoire, cela permet un retour plus rapide.
Bon Blaireau a écrit:
-launcher d'ailleurs que j'aime moyennement, je le trouve moins fonctionnel que celui de base Confused .

cf ci dessus Razz
Bon Blaireau a écrit:
-tu as supprimé gallery.apk, je trouvais que c'était une bonne idée car la gallery 3D n'était pas top. mais tu n'as pas remis la gallery Donut, donc on ne peut plus visionner ses photos Sad
J'ai de FC avec celle de Donut :s gallery3D reviendra en attendant que je trouve une solution ou une autre alternative.

Ce week-end, il y aura surement une nouvelle version avec le thème (bientôt fini de l'extraire.)
_________________
HTC Dream | RoustBlog | RoustTweets
hboot-1.33.0013d / radio-2.22.27.08 / RA-dream-recovery-1.7.0 / YoshiMod RoustEd
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bon Blaireau
Utilisateur débutant


Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 62

 #553 MessagePosté le: 12/05/2010 23:03    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Roust a écrit:
Tu peux configurer dans spare part pour conserver le launcher en mémoire, cela permet un retour plus rapide.


Merci, ça change pas mal de choses en effet Shocked . Bien pratique cette petite manip...

Roust a écrit:
Ce week-end, il y aura surement une nouvelle version avec le thème (bientôt fini de l'extraire.)


Cool, j'ai hâte, passe un bon week-end quand même Wink

Petits ajoust que j'avais oublié parmi les points "intéressants" :
- dans paramètres>sons et affichages, il y a un FC pour "volume de la sonnerie" et "luminosité". Mais aucun problème pour les gérer via quicksettings.
- le market a l'air de planter : pour l'instant impossible de télécharger une appli (écran blanc sans présentation de l'appli, bouton "installer" qui ne fait rien)...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roust
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 473
Localisation: IDF

 #554 MessagePosté le: 13/05/2010 13:21    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Bon Blaireau a écrit:
- dans paramètres>sons et affichages, il y a un FC pour "volume de la sonnerie" et "luminosité". Mais aucun problème pour les gérer via quicksettings.
J'ai le même problème... mais je l'avais sous la cm d'origine si je e souviens bien...

Bon Blaireau a écrit:
- le market a l'air de planter : pour l'instant impossible de télécharger une appli (écran blanc sans présentation de l'appli, bouton "installer" qui ne fait rien)..

Sur la 2.1.1 c'est résolu, ne pas hésiter à faire quelques reboot après installation... et un fix uid mismatches Wink chez moi cela refonctionne alors que j'avais le problème en 2.1
_________________
HTC Dream | RoustBlog | RoustTweets
hboot-1.33.0013d / radio-2.22.27.08 / RA-dream-recovery-1.7.0 / YoshiMod RoustEd
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lefeudedieu
Visiteur en Or


Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 3036
Localisation: Toulouse

 #555 MessagePosté le: 19/05/2010 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Roust,

super pour ca (Amon-RA 1.7.0) :

http://roust.hippopota.me/


2.1.2
- MAJ update-cm-5.0.7-DS-test5-signed
- MAJ boot-cm_2633.4_ds_32b-oc-uv-xtra-fp-051210
- MAJ 15recent-invisilock-cm5.0.7_t-ds-051510
- MAJ maps4.2.0.4210-brut11
- Retrait temporaire de JIT (pour voir la différence)
- Suppression ADW.Launcher
- Ajout de gallery 2D

Je vois que tu as enlevé le Jit,quels sont tes conclusions sans et avec ?

Pour ma part depuis que j'intègre le Jit a mes ROMS (SuperFast),cela n'a jamais nui a leurs bon fonctionnement,as tu une raison particulière pour l'avoir enlevé ?

A plus
Wink
_________________
DREAM : FroYo Relax
EKEN M001: Donut Relax
APAD IROBOT "7" M: Hybride Relax
ROCKTAB :Eclair 2.1
WOPAD i-7 :Ginger Relax
ZT 280 :FroYo Relax
ASUS Transformer :Revolver 3.9.3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vin100
Utilisateur avancé


Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 118

 #556 MessagePosté le: 20/05/2010 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Roust, merci de continuer avec le G1.
Que du bonheur tes Rom !
_________________
Dream Orange Désimlocké | Proximus | Recovery Amon-RA 1.7.0 | 2.2 FroYo (CM 6.1.0 RC) | Radio-2_22_19_26I & SPL Haykuro | Transcend 8Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roust
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 473
Localisation: IDF

 #557 MessagePosté le: 20/05/2010 22:30    Sujet du message: Re: Répondre en citant

lefeudedieu a écrit:

Je vois que tu as enlevé le Jit,quels sont tes conclusions sans et avec ?

Pour ma part depuis que j'intègre le Jit a mes ROMS (SuperFast),cela n'a jamais nui a leurs bon fonctionnement,as tu une raison particulière pour l'avoir enlevé ?


Mes conclusions : j'ai flaché l'update-JIT de pershoot 1h après mdr... Une fois qu'on y a gouté, on peut plus s'en passer ^^ Je voulais voir d'ou venaient les lenteurs que j'avaiq à certains moment, et les lag sur la tv, mais j'ai plus l'impression que cela vient du launcher de cyanogen :s avec ADW.Launcher, cela se produit beaucoup moins.

Sinon une version 2.1.3 est en préparation, mais j'attend de bien la tester et de lui mettre un bon thème.
_________________
HTC Dream | RoustBlog | RoustTweets
hboot-1.33.0013d / radio-2.22.27.08 / RA-dream-recovery-1.7.0 / YoshiMod RoustEd
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Roust
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 473
Localisation: IDF

 #558 MessagePosté le: 20/05/2010 22:39    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Vin100 a écrit:
Merci Roust, merci de continuer avec le G1.
Que du bonheur tes Rom !


Merci =)
_________________
HTC Dream | RoustBlog | RoustTweets
hboot-1.33.0013d / radio-2.22.27.08 / RA-dream-recovery-1.7.0 / YoshiMod RoustEd
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GodTux
Utilisateur débutant


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 63

 #559 MessagePosté le: 20/05/2010 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je tourne encore avec ta "vieille" 1.6
Je pense que je vais sauter le pas sur la nouvelle, mais visiblement il faut le JIT, donc vu que je ne sais pas le rajouter je vais peut être attendre la 2.1.3...
_________________
HTC Dream (Desire Z en commande) | batterie grande capacité | SPL Hayukol | Radio 2.22.19.26I | Reco RA 1.7.0 | Froyo Cyano par XS | 8Go Class6 / Fat32 + 64M swap + Ext4 512Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roust
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 473
Localisation: IDF

 #560 MessagePosté le: 20/05/2010 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

JIT est intégré dans ma 2.1.1 qui fonctionne pas mal Wink
_________________
HTC Dream | RoustBlog | RoustTweets
hboot-1.33.0013d / radio-2.22.27.08 / RA-dream-recovery-1.7.0 / YoshiMod RoustEd
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lefeudedieu
Visiteur en Or


Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 3036
Localisation: Toulouse

 #561 MessagePosté le: 21/05/2010 07:22    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Roust a écrit:
lefeudedieu a écrit:

Je vois que tu as enlevé le Jit,quels sont tes conclusions sans et avec ?

Pour ma part depuis que j'intègre le Jit a mes ROMS (SuperFast),cela n'a jamais nui a leurs bon fonctionnement,as tu une raison particulière pour l'avoir enlevé ?


Mes conclusions : j'ai flaché l'update-JIT de pershoot 1h après mdr... Une fois qu'on y a gouté, on peut plus s'en passer ^^ Je voulais voir d'ou venaient les lenteurs que j'avaiq à certains moment, et les lag sur la tv, mais j'ai plus l'impression que cela vient du launcher de cyanogen :s avec ADW.Launcher, cela se produit beaucoup moins.

Sinon une version 2.1.3 est en préparation, mais j'attend de bien la tester et de lui mettre un bon thème.



Salut Roust,

effectivement une fois gouté,difficile de revenir en arriere mm impossible Smile

Pour le launcher,je constate aussi des differences de vitesse entre certains et celui qui me semble le plus adéquate pour la CM me concernant est le ADW,il y a un nouveau Helix au cas si tu veut le tester il marche super bien,tu le trouvera sur l'adresse cadeau que je t'avais fait parvenir,si egaré dis moi je te l'a renvoi Wink
_________________
DREAM : FroYo Relax
EKEN M001: Donut Relax
APAD IROBOT "7" M: Hybride Relax
ROCKTAB :Eclair 2.1
WOPAD i-7 :Ginger Relax
ZT 280 :FroYo Relax
ASUS Transformer :Revolver 3.9.3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GodTux
Utilisateur débutant


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 63

 #562 MessagePosté le: 21/05/2010 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ok.
Y a un moyen de sauvegarder mes apps sur la SD pour les remettre ensuite ? (je cherche à éviter de tout avoir à retélécharger...)
_________________
HTC Dream (Desire Z en commande) | batterie grande capacité | SPL Hayukol | Radio 2.22.19.26I | Reco RA 1.7.0 | Froyo Cyano par XS | 8Go Class6 / Fat32 + 64M swap + Ext4 512Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goldopaco
Visiteur Argent


Inscrit le: 28 Nov 2009
Messages: 1790

 #563 MessagePosté le: 21/05/2010 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Utilise titanium backup pro ( 0.99 €).

La version gratuite t'oblige à faire un backup des applis une par une.

Tandis que la version pro fais un backup au choix: des applis utilisateurs, des applis systèmes, avec les données ou non...

etc.

Un must have pour moi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Matt_800
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 27

 #564 MessagePosté le: 21/05/2010 12:39    Sujet du message: SPL Répondre en citant

Petite question rapide :
Doit-on obligatoirement mettre le SPL d'Haykuro ou puis-je rester avec le SPL d'origine pour cette version 2.1.2 ?
_________________
HTC Dream / Orange
ROM cm-Rousted-1.3
RADIO 2.22.16.19
µSD 2Go d'origine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roust
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 473
Localisation: IDF

 #565 MessagePosté le: 21/05/2010 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf astuce que ne connait pas, il est obligatoire d'avoir le spl d'haykuro (le poid de la ROM est trop important pour se flasher avec le SPL d'origine).

Pour la sauvegarde des applis, titanium backup Wink apres, pour passer d'une eclair à une autre, plus besoin de backup, la liste d'appli est sauvegardée sur le compte google et retéléchargée à chaque nouvelle installation (précédée d'un wipe, sinon, pas besoin de les dl).

Pour le launcher d'helix, je testerai la semaine prochaine, je vais profiter du soleil de ce we =)
_________________
HTC Dream | RoustBlog | RoustTweets
hboot-1.33.0013d / radio-2.22.27.08 / RA-dream-recovery-1.7.0 / YoshiMod RoustEd
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Matt_800
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 27

 #566 MessagePosté le: 21/05/2010 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci Roust... je voulais éviter de changer de SPL, mais j'ai bien l'impression qu'il faille le faire pour continuer à évoluer avec les versions...
Merci pour ta réponse en tout cas et bon bain de soleil.

A+
_________________
HTC Dream / Orange
ROM cm-Rousted-1.3
RADIO 2.22.16.19
µSD 2Go d'origine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lefeudedieu
Visiteur en Or


Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 3036
Localisation: Toulouse

 #567 MessagePosté le: 21/05/2010 17:28    Sujet du message: Re: Répondre en citant

GodTux a écrit:
Ok.
Y a un moyen de sauvegarder mes apps sur la SD pour les remettre ensuite ? (je cherche à éviter de tout avoir à retélécharger...)


Salut,

moi je me sers uniquement de AppManager (Market) qui marche très bien depuis des mois,est gratuit et te permet aussi de faire des sauvegardes par lots Wink sert aussi pour désinstaller ses apk,enfin c'est bon soft complet.

@Roust,

j'ai aussi des ralentissements aleatoires Rolling Eyes mais suis sur test4,encore !
_________________
DREAM : FroYo Relax
EKEN M001: Donut Relax
APAD IROBOT "7" M: Hybride Relax
ROCKTAB :Eclair 2.1
WOPAD i-7 :Ginger Relax
ZT 280 :FroYo Relax
ASUS Transformer :Revolver 3.9.3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roust
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 473
Localisation: IDF

 #568 MessagePosté le: 22/05/2010 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis passé hier sur la test6 et plus de problèmes de ralentissements =) Ou du moins je n'en ai pas encore remarqué...
_________________
HTC Dream | RoustBlog | RoustTweets
hboot-1.33.0013d / radio-2.22.27.08 / RA-dream-recovery-1.7.0 / YoshiMod RoustEd
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sergio54
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 217
Localisation: Nancy

 #569 MessagePosté le: 23/05/2010 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Rousted et tous ceux qui suivent ce post,

voici mon premier retour sur la cm-RoustEd-2.1 v 2.1.3:

Aucun problème à l'installation.
je suis parti d'une version donut (slimfast de Lfd), Full Wipe + Repair ext,
Flash de la Rom, et 1er Reboot (moins de 5 minutes)

Ensuite:
configuration Wifi Ok
synchro de mon compte google Ok
validation de APP2SD Ok
Installation de Titanium backup à partir du Market Ok

A ce niveau, j'avais des FC android.process.acore de temps en temps en quittant les appli
Après un reboot ils ont disparu

Après avoir paramétré via Spare Part le laucher en mémoire (comme conseillé sur le blog), j'ai récupéré mes appli sauvegardées avec Titanium.

Toutes mes appli fonctionnent (une centaine environ), c'est parfait.
J'aime cette Rom, Felicitation Roust

Ce qui me reste à faire:
tester le proxy wifi au bureau, une fonctionnalité que j'attendais depuis longtemps.
j'aimerais alléger un peu la mémoire interne, en déplacant Maps sur la SD par exemple

J'ai cependant un petit soucis avec le Market mais je ne suis pas sur que c'est du à la ROM. Quand je sélectionne mes téléchargements, l'appli retourne la plupart du temps sur le page principale de l'application. ça le fait aussi de temps en temps quand j'arrive à sélectionner une des application à mettre à jour. Je me demande si ce n'est pas du à l'application Maps dont la mise à jour n'a pas aboutie en faisant un echec de téléchargement.
_________________
HTC Dream White orange
Rom: Android 2.2.1 / CyanogenMod-6.1.0-DS by XS
Recovery: RA-dream-v1.7.0
Radio: 2.22.19.26I
SPL: HBOOT 1.33.2005 (Haykuro DangerSPL)
Transcend 8Go HC Class6 : FAT32 + ext4(673Mo) + swap (64Mo)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roust
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 473
Localisation: IDF

 #570 MessagePosté le: 24/05/2010 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les FC, tu as réglé SetCPU ? Parce que par défaut, l'OC est enorme, alors le réduire à 576MHz, résout beaucoup de problèmes.

Un fix apk uid mismatches dans le reco peut aussi résoudre les problèmes.

Sinon je ne vois pas, perso je n'ai plus le problème depuis la 2.1.1, mais je ne trouve pas ce que j'ai fait exactement pour y remédier :s

Sinon, l'acces au market par la notification ne marche pas toujours (la page téléchargement reste blanche) mais en passant viat l'icone du market dans le launcher je n'ai plus le problème.

Sinon aussi des fois lorsqu'un téléchargement echoue, un reboot permet souvent de le faire refonctionner et que le téléchargement aboutisse.

Désolé c'est un peu en vracc mais je viens de me lever et je n'ai pas encore les yeux en face des trous (le café est en train de se faire Razz)
_________________
HTC Dream | RoustBlog | RoustTweets
hboot-1.33.0013d / radio-2.22.27.08 / RA-dream-recovery-1.7.0 / YoshiMod RoustEd
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sergio54
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 217
Localisation: Nancy

 #571 MessagePosté le: 24/05/2010 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Roust,

j'espère que ce n'est pas mon message qui t'a réveillé Wink

Je viens de rebooter après le "fix apk uid mismatches".
Le Market refonctionne correctement, je suis en train de faire les mises à jours et je me garde Maps pour la fin.

Bon appetit
_________________
HTC Dream White orange
Rom: Android 2.2.1 / CyanogenMod-6.1.0-DS by XS
Recovery: RA-dream-v1.7.0
Radio: 2.22.19.26I
SPL: HBOOT 1.33.2005 (Haykuro DangerSPL)
Transcend 8Go HC Class6 : FAT32 + ext4(673Mo) + swap (64Mo)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lefeudedieu
Visiteur en Or


Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 3036
Localisation: Toulouse

 #572 MessagePosté le: 24/05/2010 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Roust,

il semble que tu est pas lu un MP car ,j'ai zero en upload Wink
_________________
DREAM : FroYo Relax
EKEN M001: Donut Relax
APAD IROBOT "7" M: Hybride Relax
ROCKTAB :Eclair 2.1
WOPAD i-7 :Ginger Relax
ZT 280 :FroYo Relax
ASUS Transformer :Revolver 3.9.3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sergio54
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 217
Localisation: Nancy

 #573 MessagePosté le: 24/05/2010 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, j'ai réussi à appliquer toutes les mises à jour via le Market, y compris pour Google Maps.
Cela n'a pas été aussi facile que prévu même après plusieurs "fix apk uid mismatck" car j'ai l'impression que la mise à jour de Maps qui s'était terminée en échec avait été mémorisée sur le site Market.
J'ai réussi à un moment donné à prendre la main et redemander la mise à jour de Maps qui cette fois a aboutie.

Depuis c'est le bonheur même si le Market a encore un comportement un peu erratique.
Je suis particulièrement surpris du résultat du bench graphique Neocore : 20,6FPS avec une animation très fluide.

@Roust:
Je suis en version RA-dream-v1.6.2 de Recovery, me conseilles tu de passer en 1.7.0 comme toi ? J'ai cru comprendre que cette version est obligatoire à partir des ROM 2.1 mais qu'elle est incompatible avec les ROM de version antérieure.
_________________
HTC Dream White orange
Rom: Android 2.2.1 / CyanogenMod-6.1.0-DS by XS
Recovery: RA-dream-v1.7.0
Radio: 2.22.19.26I
SPL: HBOOT 1.33.2005 (Haykuro DangerSPL)
Transcend 8Go HC Class6 : FAT32 + ext4(673Mo) + swap (64Mo)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roust
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 473
Localisation: IDF

 #574 MessagePosté le: 24/05/2010 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas trop quoi conseiller...
En fait cela dépend plus du script app2sd utilisé. Le nouveau script utilisé par Cyanogen (et par le recovery 1.7.0 d'Amon-RA) peut très bien être implémenté dans un ROM Donut, ou même Cupcake Smile
Par contre je ne sais pas comment se comporte le recovery 1.7.0 en fonction des versions d'app2sd : intègre-t-il les 2 versions, ou est-ce que l'ancienne version (présente sur la majorité des ROM) n'est plus gérée ? Je n'ai pas encore trouvé la réponse, étant satisfait de ma 2.1.3 et n'ayant pas eu à wipe depuis mon passage au reco-1.7.0

Pour faire la mise à jour, j'ai fait :
  • Wipe complet (ext+dalvik+data/cache),
  • Formatage complet de la carte SD,
  • Repair ext,
  • Copie du reco1.7.0 sur la fat32 toute neuve (tjs via le reco : Mount USB Toggle),
  • Flashage du reco via adb,
  • Et enfin reflashage de la 2.1.3 suivit d'un fix apk uid mismatches.

Ça peut paraître long, mais en formatant entièrement la carte SD, j'étais sûr de ne pas avoir de problèmes old/new app2sd Wink
_________________
HTC Dream | RoustBlog | RoustTweets
hboot-1.33.0013d / radio-2.22.27.08 / RA-dream-recovery-1.7.0 / YoshiMod RoustEd
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Roust
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 473
Localisation: IDF

 #575 MessagePosté le: 24/05/2010 16:20    Sujet du message: Re: Répondre en citant

lefeudedieu a écrit:
Roust, il semble que tu est pas lu un MP car ,j'ai zero en upload Wink
Nan c'est que le téléchargement à échoué mdr !! Saloperie de connection FreeWifi Razz Razz

Et vu que je fais joujou avec les sources je n'ai aps remarqué que cela avait arrêté de télécharger...

Je viens de relancer Wink
_________________
HTC Dream | RoustBlog | RoustTweets
hboot-1.33.0013d / radio-2.22.27.08 / RA-dream-recovery-1.7.0 / YoshiMod RoustEd
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Dream Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 22, 23, 24  Suivante
Page 23 sur 24

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum