Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Coup de gueule !!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Bistro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bob_moran
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 501
Localisation: Cannes

 #1 MessagePosté le: 01/07/2010 10:46    Sujet du message: Coup de gueule !! Répondre en citant

Les ASVP viennent de verbaliser un voiture devant mon magasin qui est garé sur un emplacement de livraison, avant que l'agent ne rédige la prune je lui signal qu'il y a une carte handicapé sur le pare-brise et quelle ne fut pas ma surprise quand l'agent m'a répondu que c'était une place de livraison, que le moteur était froid et qu'il n'avait pas a être là.
Sur ce j'ai rien pu répondre et je suis rentré dans mon magasin.

Je savais pas ou gueuler, du coup je le fait sur SPF et même si c'est comme crier dans un désert ca fait du bien

J'aime de plus en plus ces agent qui ne servent a rien, a part emmerder les gens et leur piquer leur pognon

je suis dégouté Crying or Very sad
_________________
Samsung Player Adict -> HTC Touch HD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #2 MessagePosté le: 01/07/2010 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Et parce que le type est handicapé, il se gare sur une place de livraison? Il peut donc griller les rouges et rouler à 180 sur l'autoroute. D'accord avec le flic...
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zaraki
Visiteur en Or


Inscrit le: 09 Juin 2009
Messages: 2549
Localisation: Autour de Paris :D

 #3 MessagePosté le: 01/07/2010 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

moi je me demande qui est le plus handicapé des deux ...

l automobiliste ou le gars de l'ASVP ...

ok le gars n avait pas a se garé la, mais y a t il des places handicapé ds la rue ??? si oui , la place n etait t elle pas deja prise par un non handicapé ??? ou véhicule de livraison ( ca arrive souvent ca aussi )

pays de con, la tolerance et le respect n existe plus, chacun pour ca gueule, c est ca le sarkoland !!!!
_________________
Theme pour ROM Luo :http://mr.paresseux.free.fr/Android/
Fabriquer votre thème
Compiler votre rom Gingerbread
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #4 MessagePosté le: 01/07/2010 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ta logique, un gars non handicapé peut se garer là s'il n'y a pas de place de stationnement dans la rue alors...
Faut arrêter de tout passer à tout le monde pour X raisons...
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #5 MessagePosté le: 01/07/2010 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Les handicapés réclament souvent à être traités à égalité avec les "valides" ? Bah là c'est le cas et je ne vois pas de problème.
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zaraki
Visiteur en Or


Inscrit le: 09 Juin 2009
Messages: 2549
Localisation: Autour de Paris :D

 #6 MessagePosté le: 01/07/2010 13:11    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Denis a écrit:
Dans ta logique, un gars non handicapé peut se garer là s'il n'y a pas de place de stationnement dans la rue alors...
Faut arrêter de tout passer à tout le monde pour X raisons...


le problème n est pas de passer tt a tt le monde, mais un peu de tolérance ne fait pas de mal,

c est comme dire bonjour a ca boulangère le matin, ca devient rare ...

le flic aurait très bien pu repasser 1/2h plus tard constaté si la voiture était toujours la,

y avait une livraison en cour a ce moment ??? si non je vois pas en quoi ca gène, si oui , ben ds ce cas tu fais comme pour tt le monde, dépanneuse et enlèvement

après que les handicapés veulent être traité comme tt le monde, oui enfin y a des limites qd même, je me vois mal dire un aveugle "regarde comment je fais" comme je dirais a n importe qui qd je fais une démo, ou dire a un tétraplégique aller vous garer dans la rue d a coté à 500m il y a des places handicapés ... super !!!

si chacun y mettait un peu du siens ca irais bcp mieux, mais non, comme je l'ai dis et je le redis , chacun pour ca gueule

tu croises deux personnes entrain de se bastonner, tu regardes et tu passes ton chemin, et tu te dis c est pas mon problème ... par contre le jour ou ca t arrive, t aurais bien aimé que quelqu un t aide ... ( c est sur le meme principe que la réaction de Bob_moran, juste avoir un peu de civisme quoi !!! ) ( des exemples comme ca j en ai plein , et c est partout pareil sur cette bonne vieille boule bleu )

Vive l ASVP et Sarko pour la mise en place de la politique du chiffre, que l infraction soit justifier ou non c est pas grave, tant que ca rapporte ... 3 amendes pour la même infraction, c est normal celon vous ??? (c est du vécu)

plus il y aura de flic , plus nous, citoyens, serons de moins en moins responsable ...

désolé, j ai aussi poussé mon coup de gueule, mais voir des cons partout ca commence a me rendre de plus en plus aigris contre cette société de m*****!!! (bon en meme temps sur Paris, il y a une concentration de con(ne) plus importante que n'importe ailleurs en france Razz )
_________________
Theme pour ROM Luo :http://mr.paresseux.free.fr/Android/
Fabriquer votre thème
Compiler votre rom Gingerbread
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bob_moran
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 501
Localisation: Cannes

 #7 MessagePosté le: 01/07/2010 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas comment ca se passe dans vos région ou dans les villes ou vous étes, mais à Nice et particulièrement sur cette avenue très passante , il n'y a pas de place réserve, enfin comme le dit zaraki, pas a moins de 500m mini.
Dans une ville qui n'est pas assez bien adapter pour le stationnement et plus particulièrement pour les handicapés, quand y'en a un qui fait une infraction de ce genre ( non payement a l'horodateur, stationnement sur une place de livraison... il ne sagit pas de les autoriser a rouler a 180 en ville non plus) ben tu ferme les yeux.
Surtout qu'a Nice même si une place est libre ( livraison ou pas), les arrêts minutes se font en double file, le Niçois ne faut pas de créneau pour 5 min. ( vu et revu des dizaine de fois par semaine).
_________________
Samsung Player Adict -> HTC Touch HD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lefeudedieu
Visiteur en Or


Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 3036
Localisation: Toulouse

 #8 MessagePosté le: 01/07/2010 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tous avez raison Wink

Mais certains joueurs ont tout de mm bien eu de la tolérance après avoir eu des rapports avec une Mineurs de l'age de ma 3em Fille Evil or Very Mad

Je sais pas quoi dire !

Ah si,ce que je répète a mes enfants depuis antan :

Fait donc aux autres,ce que tu veut que les autres te fassent.

Ça prends tout son sens dans ce sens Wink

Ici Toulouse,la ville Rose Cool
_________________
DREAM : FroYo Relax
EKEN M001: Donut Relax
APAD IROBOT "7" M: Hybride Relax
ROCKTAB :Eclair 2.1
WOPAD i-7 :Ginger Relax
ZT 280 :FroYo Relax
ASUS Transformer :Revolver 3.9.3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dyna.turner
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 509
Localisation: Manhattan, NY

 #9 MessagePosté le: 02/07/2010 04:54    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Christophe a écrit:
Les handicapés réclament souvent à être traités à égalité avec les "valides" ? Bah là c'est le cas et je ne vois pas de problème.


Tres drole...
Je pense pas qu'il s'agissent de ce genre d'egalité mais plus de ne pas les voir comme des sous hommes et de patir de discriminations en tout genre.

Le flic fait son taff certes mais c'est effectivement ce genre de tolerance zero qui fait peur dans ce pays.

Comme dit un autre membre ca lui aurait fait quoi de repasser 30 mn voir 15 mn plus tard plutot que de vouloir absolument remplir son quota journalier d'amende pour avoir sa prime?

Avant de dire des inepties comme "les handicapes reclament l'egalités" comme les valides, regarde deja s'ils ont tous les meme droits que les valide avant de dire que ce genre "d'egalité" est jstifiée...

Alors non il s'agit pas qu'il grille des feux et fasse du 180 ô petites gens valide, ne craignez rien ils n'auront pas plus de droit que nous : ouf...Parfois un peu d'indulgence fait pas de mal au lieu de dire "bien fait pour sa gueule". Surtout que c'est ptet deja arrive a bcp d'entre vous en vous arretant 2 mn sur une place livraison pr acheter votre pain ou autre d'esperer cette indulgence du flic...il vous a mis la prune alors que vous etiez la 2 mn? ben...Bien fait pour votre gueule.

Sacree mentalité.
_________________
SUPER E
Gtalk : dyna.turner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #10 MessagePosté le: 02/07/2010 07:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je voulais dire c'est pas parce que c'est un handicapé qu'il doit être traité diféremment Smile
Après que les flics deviennent de plus en plus cons et que leur politique de tolérance 0 pour des fautes bénignes soit nul c'est un fait.

Mais est ce réellement la faute aux flics ou même aux politiques ? On est dans une France de plus en plus pourrie où le chacun pour soi commence à montrer ses limites.

Et puis pour le coté traitement à égalité j'ai une petite anecdote de ma vie. Un jour dans un centre commercial un "abruti" me pousse plutôt violemment de manière répétitive et quand je me retourne je me rends compte que c'est un mec en fauteuil. Fauteil ou pas je l'engueule en lui disant que ce n'est pas parcequ'on se retrouve bloqué dans un fauteuil qu'il ne faut pas respecter les autres. Et bien devinez quoi : Il m'a dit merci car c'était l'une des première fois de sa vie où quelqu'un le traitait normalement ! Comme quoi ...
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dyna.turner
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 509
Localisation: Manhattan, NY

 #11 MessagePosté le: 02/07/2010 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Attention Christophe, je n'ai pas dit qu'il fallait traiter les handicapés comme des bébés et ne rien dire quand les limites sont depassees. Je pense que handicapes ou non ils serait bon d'arreter cette politique de tolerance zero et vivre dans un monde un peu plus souple...car au final ca aura fait quoi? creer de l'animosité les uns envers les autres et pour ce cas precis : juste pour du profit.

Oui tu as bien fait de le remettre a sa place comme tt le monde.

Mais on ne me fera pas croire que le flic lui en revanche ne pouvait pas accorder 10 mn de plus avant de mettre une prune, c'est bien connu ils ont des quotas, ils ont des primes au nombre de prunes mises et ca en devient malheureusement abusif, le moindre ecart n'est plus pardonné, mais dans quel but??
_________________
SUPER E
Gtalk : dyna.turner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
zaraki
Visiteur en Or


Inscrit le: 09 Juin 2009
Messages: 2549
Localisation: Autour de Paris :D

 #12 MessagePosté le: 02/07/2010 09:16    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Christophe a écrit:
Mais est ce réellement la faute aux flics ou même aux politiques ? On est dans une France de plus en plus pourrie où le chacun pour soi commence à montrer ses limites.


la faute en partie au politique , qui se fouttent de notre gueule ouvertement,
mais ils sont la grace a qui, ben a nous ... qui les laissons faire sans rien dire ...

Bon encore, on a de la chance, qd on voit ce qu un mes comme remy gaillard nous fait comme connerie, ca passerait pas ds bcp de pays, dc il y a encore un peu de tolerance ... pour l hummour , mais de moins en moins (cf Guillon )

Maintenant reste a espere qu on se bouge un peu, que chacun aide un peu plus sont prochain , sans rien attendre en retour ( oula ca va etre dur ca pour certain !!!! )

Ps: sinon pour ta remise en place sur la personne en fauteil, tres belle exemple, et oui ils demandent juste a etre regardé commme tout le monde, pas comme un demi-homme

Wink
_________________
Theme pour ROM Luo :http://mr.paresseux.free.fr/Android/
Fabriquer votre thème
Compiler votre rom Gingerbread
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lakai
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 603
Localisation: chebou

 #13 MessagePosté le: 02/07/2010 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dirait Didier Super:

Dis-moi, Didier Super,
quand est-ce que y aura assez d’handicapés
pour remplir leurs places de parking,
qui pour l’instant sont toujours vides !

Sur ce,je m'enfuis...
_________________
htc sensation------android revolution hd
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zaraki
Visiteur en Or


Inscrit le: 09 Juin 2009
Messages: 2549
Localisation: Autour de Paris :D

 #14 MessagePosté le: 03/07/2010 01:17    Sujet du message: Re: Répondre en citant

lakai a écrit:
Comme dirait Didier Super:

Dis-moi, Didier Super,
quand est-ce que y aura assez d’handicapés
pour remplir leurs places de parking,
qui pour l’instant sont toujours vides !

Sur ce,je m'enfuis...


mdr

oui fuis lool
_________________
Theme pour ROM Luo :http://mr.paresseux.free.fr/Android/
Fabriquer votre thème
Compiler votre rom Gingerbread
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Bistro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum