Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

La mise à jour FOTA 2.1 de mon Hero fonctionne ;-)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Hero
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicogri
Utilisateur débutant


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 74

 #1 MessagePosté le: 01/07/2010 14:05    Sujet du message: La mise à jour FOTA 2.1 de mon Hero fonctionne ;-) Répondre en citant

Juste un petit message pour dire que mon Hero est entrain de se FOTA sur la ROM 2.1...

Je l'ai eu en pack nu des sa dispo en France puis je l'ai très rapidement passé sur une SPF puis sur une Modaco à cause des pbs de Bluetooth stereo de la SPF puis j'ai attendu et attendu que la 2.1 sorte !!!

Et puis la, j'étais parti pour prendre une ROM stock rootée chez XDA pour passer à la 2.1 puis j'ai renoncé et j'ai decidé de faire la FOTA

Pourquoi ??? Je me suis trouvé une vie et je n'avais pas envi de changer de Firmware tout les 4 matins ni d'avoir d'embettements et après 10 ans à bricoler mon SPV e200 puis mon fidèle M3000 et mon Hero j'ai décidé de rentré dans le rang...

Du coup j'ai fais un coup de Goldcard pour retourner sur une vieille RUU puis mise a jour FOTA1 puis mise à jour FOTA2 dans la foulée et je vais découvrir le coté obscure de la ROM officielle

PS : En fait ce 3615 Mylife est dedicassé 1) aux choses et aux gens qui changent et 2) aux procédures "pain in the ass" de recovery et bootloader et dalvik cache et app2sd... et à la sur abondance de ROM et surtout de release sur XDA (certaines ROM ont des updates tout les 2 jours)

Voila, fin de la parenthese et mon Hero reboot... y'a plus qu'a tester tout ca...

Et vous vous en pensez quoi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Don Quilmi
Utilisateur débutant


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 66
Localisation: Dernier radar avant la fin du monde

 #2 MessagePosté le: 01/07/2010 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Que tu vieillis ! Very Happy Very Happy

Non sérieusement, j'adopte le même comportement, mais c'est parce que
1- je n'ai plus le temps de flasher mon Hero 3 fois par jour.
2- j'utilise mon téléphone pour bosser, et même avec Titanium backup, ça devient lourd d'avoir un téléphone 100% fonctionnel si tu réinstalles tout tous les 3 jours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rushapoil
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 21 Juil 2009
Messages: 326

 #3 MessagePosté le: 01/07/2010 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une période d'effervescence et ça va se tasser tout ça.

Si tu ne veux pas flasher trop souvent, attends un peu que sortent les ROM matures, qui sauront allier stabilité et performances, à mon avis d'ici 15 jours on aura une modaco, une kimera et une villainrom qui vont se valoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Hero Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum