Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Swype Keyboard avec dictionnaire Français
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Android
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
garrypine
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 16 Juil 2009
Messages: 734
Localisation: Marseille

 #226 MessagePosté le: 01/10/2010 01:02    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="parisien99"]
kevin8622 a écrit:
Je m'en doutais un peu Wink


Mais globalement, le defaut de swype et de slideit c'est qu'ils ne tiennent jamais compte du fait qu'on tape certains mots plus que d'autres. Et la logique voudraient que si toutes les 5mn avec le meme slide on corrige toujours pour le même mot, il finisse par comprendre que c'est ce mot qu'on veut. Il manque ce minimum "d'intelligence" dans slideit et swype.



dans les configuration de swype tu peux gérer la tolérance de manière à si il a plusieurs mots il prend celui que tu as le mieux formé plutot que de te proposer. le problème dans la solution que tu apportes c'est que si exceptionnellement tu veux utiliser le mot que tu n'as jamais utilisé et que lui te propose celui que tu as tapé 50 fois ... on s'en sort plus là :p.
_________________
Samsung Galaxy S II I9100
ROM: CyanogenMod 10 nightly
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
parisien99
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 30 Sep 2010
Messages: 6

 #227 MessagePosté le: 01/10/2010 01:13    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="garrypine"]
parisien99 a écrit:
kevin8622 a écrit:
Je m'en doutais un peu Wink


Mais globalement, le defaut de swype et de slideit c'est qu'ils ne tiennent jamais compte du fait qu'on tape certains mots plus que d'autres. Et la logique voudraient que si toutes les 5mn avec le meme slide on corrige toujours pour le même mot, il finisse par comprendre que c'est ce mot qu'on veut. Il manque ce minimum "d'intelligence" dans slideit et swype.



dans les configuration de swype tu peux gérer la tolérance de manière à si il a plusieurs mots il prend celui que tu as le mieux formé plutot que de te proposer. le problème dans la solution que tu apportes c'est que si exceptionnellement tu veux utiliser le mot que tu n'as jamais utilisé et que lui te propose celui que tu as tapé 50 fois ... on s'en sort plus là :p.



Je comprend pas le probleme.

la fenetre de choix de mot sert à ca.

Si il me prend par defaut le mot que j'ai tapé 50 fois... et qu'il met en seconde ou 3e position dans la fenetre de choix des mots un mot que je n'ai jamais utilisé avant.... je peux bien appoyer sur ce mot si je l'utilise une fois exceptionnellement.

Tout ce que je voudrait c'est qu'il classe les mots qu'il me sort en fonction du plus utilisé au moins utilisé. (le plus utilisé par defaut) je pense pas que ce soit beaucoup demander.

Bon, si il avait un algorythme qui choisi le meilleur mot en fonction du mot precedent ou du contexte comme swiftkey, ce serait l'ideal...mais je vais pas demander la lune. (meme si de nos jours, choisir le bon mot dans la majotiré des cas avec un bon algorythme d'analyse statistique est quelque chose de très courant et de très simple à mettre en place)

sinon on s'en sort pas.

Tu glisse ton doigt de P à E, ca peut signifier PIRE PORE POUTRE PORTE POIRE PUTE PITRE PIRE PIE POTE PURE PUTRE PUE (et j'en oublie) et avec la tolerence d'erreur spécifique aux clavier slidable on peut aussi avoir PORTE PORT POUR PUR etc etc etc....

et y a plein de cas comme ca.

J'imagine que y a des gens qui parleront plus souvent de PUTEs et d'autres plus souvent de POUTREs...


en tout cas moi, bien que j'ai payé pour slideit je ne l'utilise plus. Et swype commence a me souler...parce que 4 fois sur 5 il ne propose pas le bon mot par defaut et 2 fois sur 5, le bon mot n'apparait pas dans la fenetre du choix du mot. pourtant ca pourrait etre tellement bien..

et avec l'app SMS to SWYPE ( smstoswype ) c'est pire parce qu'il te sort toutes les variantes des mots, fautes de frappe et faute d'orthographe compris !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parisien99
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 30 Sep 2010
Messages: 6

 #228 MessagePosté le: 01/10/2010 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

en fait le gros defaut de slideit et de swype, c'est que tout le temps qu'on gagne à la frappe.... on le perds (voire plus) à corriger les erreurs d'interpretations du logiciel...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garrypine
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 16 Juil 2009
Messages: 734
Localisation: Marseille

 #229 MessagePosté le: 02/10/2010 01:36    Sujet du message: Re: Répondre en citant

parisien99 a écrit:
en fait le gros defaut de slideit et de swype, c'est que tout le temps qu'on gagne à la frappe.... on le perds (voire plus) à corriger les erreurs d'interpretations du logiciel...



je suis d'accord sur ce point. Il faudrait un combiné entre Swiftkey et swype en fait ...
_________________
Samsung Galaxy S II I9100
ROM: CyanogenMod 10 nightly
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
parisien99
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 30 Sep 2010
Messages: 6

 #230 MessagePosté le: 02/10/2010 01:45    Sujet du message: Répondre en citant

tiens dis moi.... tu arriver à slider le mot "TES" sur swype ?

Quoi que je fasse, il veut à tout pris ecrire très et refuse de me proposer une fenetre de choix avec le mot TES pour que je puisse le choisir !!!! Le seul moyen que j'ai trouvé pour ecrire TES c'est de le taper comme sur un clavier normal. meme si je rajoute le mot à son dico, il refuse de me le proposer !!!

pareil pour "tu m'oublie" j'ai jamais compris pourquoi il veux à tout prix mettre oublié par defaut au lieu de oublie...

et quand je veux ecrire QUE 3 fois sur 5 il veut à tout prix me sortir SUITE

c'est vraiment soulant.... (surtout que depuis que j'ai decouvert swype j'ai perdu l'habitude d'utiliser le clavier android ou htc ou text input)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BaccD
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 02 Sep 2009
Messages: 225

 #231 MessagePosté le: 02/10/2010 11:56    Sujet du message: Re: Répondre en citant

parisien99 a écrit:
en fait le gros defaut de slideit et de swype, c'est que tout le temps qu'on gagne à la frappe.... on le perds (voire plus) à corriger les erreurs d'interpretations du logiciel...


On appelle donc ca de la merde.
Logiciel inutile.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
revlis
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 353

 #232 MessagePosté le: 02/10/2010 16:25    Sujet du message: Re: Répondre en citant

BaccD a écrit:
parisien99 a écrit:
en fait le gros defaut de slideit et de swype, c'est que tout le temps qu'on gagne à la frappe.... on le perds (voire plus) à corriger les erreurs d'interpretations du logiciel...


On appelle donc ca de la merde.
Logiciel inutile.


Un peu comme ce commentaire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Byak-Alain
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 47

 #233 MessagePosté le: 09/10/2010 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, franchement le clavier tactile est bien plus rapide une fois qu'on s'y est habitué ( ou le clavier intégré du G1 qui est encore mieux )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parisien99
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 30 Sep 2010
Messages: 6

 #234 MessagePosté le: 09/10/2010 00:17    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Byak-Alain a écrit:
Je confirme, franchement le clavier tactile est bien plus rapide une fois qu'on s'y est habitué ( ou le clavier intégré du G1 qui est encore mieux )


moi je suis revenu a swiftkey

le principe de swype est vraiment formidable et revolutionaire.

C'est juste dommage qu'ils le gerent n'importe comment dans le choix des mots...

a trop vouloir permettre aux gens de ne pas etre precis, ils preferent privilegier les lettres qui se trouvent à coté de celles qu'on a swypé à celles qu'on a reellement swype... c'est dommage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hikoseijuro
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 12 Jan 2010
Messages: 305

 #235 MessagePosté le: 11/10/2010 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez la critique facile.
Personnelement je tape tous mes messages avec swype et je n'ai pas de problème avec la reconnaissance des mots que je tape.

Zavez des trop gros doigts tout gras c'est pas possuble xDDD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Byak-Alain
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 47

 #236 MessagePosté le: 11/10/2010 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bah soit logique, swype est fait justement pour ceux qui ont des doigts plus gros et qui n'arrivent pas à utiliser le clavier tactile... Après je donne juste mon avis sur l'application, pas la peine de venir commenter mon avis parce que tu tapes avec Swype Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rushapoil
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 21 Juil 2009
Messages: 326

 #237 MessagePosté le: 11/10/2010 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Très franchement quand on sait taper rapidement sur un clavier dans le noir, swype est d'un confort inégalable.
Je swype sans réellement regarder sur quelles touches je passe et je vous jure que vous seriez étonnés de la vitesse de frappe.
Pour les messages un peu long, je dois parfois faire quelques corrections, mais c'est valable pour tout type de clavier quand on veut aller vite.
Alors aussi, il faut savoir s'en servir, connaitre les raccourcis qui vont bien.
Commencer à swyper et sortir du clavier par le haut après la première lettre pour imposer une majuscule, swyper sur une lettre vers l'apostrophe, relâcher et continuer le swype pour le mot suivant pour l'utilisation correcte des apostrophes....etc, etc...
Et l'enrichissement du dictionnaire rend le soft de puis en plus intuitif, vraiment j’attends une version fr officielle à acheter pour me la prendre.

Ai acheté swiftkey, me suis fait rembourser. C'est un système rapide pour ceux qui tapent en touche à touche, mais avoir à stopper ma frappe tous les mots pour valider que le mot que je veux taper est bien celui qu'il me propose est un perte de temps à mon gout.

Mon clavier idéal serait un mix entre swype et blindtype Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BaccD
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 02 Sep 2009
Messages: 225

 #238 MessagePosté le: 11/10/2010 22:30    Sujet du message: Re: Répondre en citant

rushapoil a écrit:
Très franchement quand on sait taper rapidement sur un clavier dans le noir, swype est d'un confort inégalable.
Je swype sans réellement regarder sur quelles touches je passe et je vous jure que vous seriez étonnés de la vitesse de frappe.
Pour les messages un peu long, je dois parfois faire quelques corrections, mais c'est valable pour tout type de clavier quand on veut aller vite.
Alors aussi, il faut savoir s'en servir, connaitre les raccourcis qui vont bien.
Commencer à swyper et sortir du clavier par le haut après la première lettre pour imposer une majuscule, swyper sur une lettre vers l'apostrophe, relâcher et continuer le swype pour le mot suivant pour l'utilisation correcte des apostrophes....etc, etc...
Et l'enrichissement du dictionnaire rend le soft de puis en plus intuitif, vraiment j’attends une version fr officielle à acheter pour me la prendre.

Ai acheté swiftkey, me suis fait rembourser. C'est un système rapide pour ceux qui tapent en touche à touche, mais avoir à stopper ma frappe tous les mots pour valider que le mot que je veux taper est bien celui qu'il me propose est un perte de temps à mon gout.

Mon clavier idéal serait un mix entre swype et blindtype Razz


Tout le monde apprend à taper dans le noir avec un écran de poche c'est bien connu...
L'idée est bonne, l'approche est excellente, seulement le format pas.
Pas chercher plus loin.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
revlis
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 353

 #239 MessagePosté le: 12/10/2010 14:20    Sujet du message: Re: Répondre en citant

BaccD a écrit:
Tout le monde apprend à taper dans le noir avec un écran de poche c'est bien connu...
L'idée est bonne, l'approche est excellente, seulement le format pas.
Pas chercher plus loin.


rushapoil faisait allusion a un clavier d'ordinateur. Ca n'aurait aucun sens de parler d’écran de mobile retro-eclairer dans le noir.

Et je le rejoins sur ce qu'il dit. Quand on sait taper sans regarder ses doigts, et qu'on ne réfléchit pas a la position des lettres du mot qu'on est en train d’écrire, les applications comme swype sont d'une fluidité déconcertante.

Mais avec tes idées arrêtés, tu l'as très bien dit "ne cherche pas plus loin".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parisien99
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 30 Sep 2010
Messages: 6

 #240 MessagePosté le: 13/11/2010 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous.

Quelqu'un sait ou je peux trouver (sans etre inscrit au programme beta) la beta 2.10.52.13753 en francais pour voir si les defauts ont été corrigés ?

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kilmaster
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 31 Mai 2009
Messages: 319

 #241 MessagePosté le: 14/11/2010 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Voila tu devrais trouver ton bonheur ici:

Swype v2.10.52.13753 (EnglishUS, French, Spanish, German, Italian, PortuguesePT, ChineseCN)

WVGA (480x800): http://www.fileserve.com/file/dj2TSKB
HVGA (320x480): http://www.fileserve.com/file/7xyrAsT
WVGA854 (480x854) (X10/Milestone): http://www.fileserve.com/file/ypKKFha

Mirrors:
WVGA (480x800): http://anonym.to/?http://www.filesonic.com/file/31850775/Swype.WVGA.2.10.52.13753-cracked-beta.apk
HVGA (320x480):http://anonym.to/?http://www.filesonic.com/file/31905815/Swype.HVGA.2.10.52.13753-cracked-beta.apk
WVGA854 (480x854) (X10/Milestone): http://www.filesonic.com/file/31978407/Swype.WVGA854.2.10.52.13753-cracked-beta.apk


New in swype 2.10:

* Added microphone button (QWERTY only. Requires Google Voice Search be pre-integrated in your phone’s ROM)
* Added French & EXPERIMENTAL Chinese Pinyin languages
* Modified new word priority defaults. The word-choice-window will now be ordered more intelligently when encountering custom dictionary words
* Fixed a bug where an extra space would be added when replacing a word by Swyping after opening the word choice window
* Improved the "Hidden-Word" dialog handling so it doesn't show up as often (more improvements to this next time)
* Improved prediction when handling various path collisions
* Resolved an accuracy issue that was introduced in the last Beta update. New software features supporting additional languages were included in the beta before the test plan for those features was complete (it is a beta after all). Subsequent testing identified the accuracy issue and corrections made. These new tests have been incorporated into our regression testing to prevent future accuracy issues.
* Added Double-Tap-to-Edit and Cursor Restore
* Lots of minor bug fixes





Ps : je les pas testé et ce n'est pas fait par moi. Il semblerait que les nouvelle beta de swype contienne enfin le francais.
_________________
Magic 32B
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rushapoil
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 21 Juil 2009
Messages: 326

 #242 MessagePosté le: 14/11/2010 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton suivi infaillible de ce sujet kilmaster.
J'étais passé à la version free de slideIT, mais je le trouve bien moins accommodant que swype sur une saisie rapide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigBack
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 27 Mai 2010
Messages: 19
Localisation: Paris

 #243 MessagePosté le: 18/11/2010 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

En toute sincérité, je suis devenu tellement accro à swype que c'est l'agonie de taper sur un clavier virtuel, T9 ou autre....

Heureusement, la nouvelle béta corrige tous les défauts cités plus haut, contient le français (manque juste la touche pour dicter -> uniquement en qwerty) et est plus perspicace dans les mots choisis par défaut.

Je ne pense pas revenir un jour à un autre type de clavier.. J'espère juste qu'une version officielle téléchargeable fera son apparition, car lorsque la période béta sera expiré, je vais être comme un idiot !!!!
_________________
Google Nexus One Froyo 2.2
HTC Magic 32B CyanogenMod 6.1 RC1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dancorp
Utilisateur avancé


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 108
Localisation: Marseille & Lyon

 #244 MessagePosté le: 02/12/2010 19:35    Sujet du message: Re: Répondre en citant

kilmaster a écrit:
Voila tu devrais trouver ton bonheur ici: ....


Merci, j'avais la 1.6x jusqu'à présent, et j'avais du mal à trouver une mise à jour FR cracked Smile

A première vue, il est très performant !
_________________
Dancorp - HTC Bravo A8282
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spoche
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Aoû 2009
Messages: 6

 #245 MessagePosté le: 08/01/2011 01:44    Sujet du message: Répondre en citant

La version a expiré le 1er janvier chez moi.
C'est pareil pour vous ?


EDIT :
J'étais encore en version 2.4.44.10912.
Je viens de passer en version 2.10.52, ca marche de nouveau ... Embarassed
Merci Kilmaster !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pikure
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 14
Localisation: Devant mon écran.

 #246 MessagePosté le: 12/01/2011 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai installé Swype sur mon Galaxy S et on atteints très rapidement une rapidité d'écriture sans commune mesure par rapport à celle que vous pouviez avoir avant (et encore la je parle avec les doigts, avec un stilet c'est encore plus speed !).

Certes, on arrive à faire quelques fautes tout de même, mais en "touche par touche" également, finalement on fait moins de fautes avec swype donc on gagne du temps sur l'écriture et la correction.

Un didacticiel très bien foutu est fournis avec l'installation de swype, au début on galère un peu notamment quand l'appli ne reconnait pas certains mots (il suffit alors de le taper en touche par touche et de valider, ce qui l'enregistre automatiquement, à supprimer : on sélectionne, on clique, ok et voilà, enfantin !).

Bref au bout de quelques texto l'écriture est de plus en plus intuitive et de plus en plus rapide, un pur bonheur !
L'essayer, c'est l'adopter ^_^
_________________

"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." Coluche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hikoseijuro
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 12 Jan 2010
Messages: 305

 #247 MessagePosté le: 04/03/2011 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous,
Petite question depuis quelques jours impossible d'utiliser mon swype, il me dis que la période d'essai a expiré.
J'utilise pourtant la 2.10.52.....

Je l'ai désinstallée, réinstallée. remis une ancienne version redésinstallée puis remis cette dernière version ... rien n'y fait

Je ne vois plus quoi faire Sad

Arg apres plus d'un a d'utilisation intensive de swype comment ca fais mal de taper un texto manuellement.....

Si quelqu'un a une idée Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kilmaster
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 31 Mai 2009
Messages: 319

 #248 MessagePosté le: 06/03/2011 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Swype v2.15.56.14870 - WVGA/HVGA/WVGA854

WVGA (480x800):
http://ul.to/vb54p5

WVGA854 X10/Motorola (480x854):
http://ul.to/file/m8nmad

HVGA :
http://ul.to/qhrd2h


J'ai pas testé , mais cela devrait marcher.
_________________
Magic 32B
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JohnKaffee
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 33

 #249 MessagePosté le: 06/03/2011 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Fourni d'office avec la ROM Dell, je ne pourrais plus m'en passer.
_________________
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
>|GIR|<Rider
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 598

 #250 MessagePosté le: 07/03/2011 12:06    Sujet du message: Re: Répondre en citant

kilmaster a écrit:
Swype v2.15.56.14870 - WVGA/HVGA/WVGA854

WVGA (480x800):
http://ul.to/vb54p5

WVGA854 X10/Motorola (480x854):
http://ul.to/file/m8nmad

HVGA :
http://ul.to/qhrd2h


J'ai pas testé , mais cela devrait marcher.


cool merci Wink
_________________
Wiko wax
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Android Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum