Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Probleme d'installation de logiciel

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Phone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cherounet68
Utilisateur débutant


Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 70
Localisation: Alsace

 #1 MessagePosté le: 26/10/2010 21:35    Sujet du message: Probleme d'installation de logiciel Répondre en citant

Salut les amis, j'ai un soucis

je viens de m'offrir un LG Optimus 7
et je n'arrive pas du tout a installer un jeux ou autres

ca me dis que je dois d'abord me connecter avec mon téléphone et ensuite réessayer ... mais je capte rien ??

un peut d'aide svp ! merci !
_________________
SPV 1, M500, M600; Qtek 8300, M650, M1000, TYTN 1, HTC Touch Dual, HTC Touch HD

Et maintenant un HTC HERO Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Takaclic
Visiteur Bronze


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 1429
Localisation: Vendée

 #2 MessagePosté le: 26/10/2010 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour des soft assez gros, il faut une connexion wifi obligatoirement, je sais pas si t'as essayé ça, j'imagine que si mais bon.....on sait jamais.
_________________
Nokia Lumia 1020 (Orange)
HD2 WP7.8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cherounet68
Utilisateur débutant


Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 70
Localisation: Alsace

 #3 MessagePosté le: 27/10/2010 07:17    Sujet du message: Répondre en citant

hello, je j'ai pas le wifi, et mm sans le wifi pas moyen avec la connection USB de faire quelque chose a part transférer des musiques et photos ...
_________________
SPV 1, M500, M600; Qtek 8300, M650, M1000, TYTN 1, HTC Touch Dual, HTC Touch HD

Et maintenant un HTC HERO Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hell_slayer
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 28

 #4 MessagePosté le: 27/10/2010 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement , pour certains gros jeux ou app, il faut une connection wifi si on passe uniquement par le tel.

si on passe par le Zune, pas de soucis , tu télécharges dans le logiciel dans la section marketplace, tu branches le tél et tu synchronises le tout et ca marche.
_________________
QTEK S100 - SPV C500 - HTC DIAMOND - HTC TOUCH HD - HTC TOUCH PRO 2 - GOOGLE NEXUS ONE - et maintenant LG E900
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zefto
Utilisateur avancé


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 142

 #5 MessagePosté le: 30/11/2010 19:42    Sujet du message: Re: Répondre en citant

hell_slayer a écrit:
si on passe par le Zune, pas de soucis , tu télécharges dans le logiciel dans la section marketplace, tu branches le tél et tu synchronises le tout et ca marche.


Chez moi ça marche pas, j'ai acheté le jeu NFS et l'autre enfoiré de Zune me dit que ce sera "bientôt" installé sur mon teleph sauf que y a rien qui se passe et il est même pas foutu de le télécharger (connection internet non utilisée après l'achat), alors l'installer... Bientôt ! Non mais ça veut dire quoi bordel, on est encore chez Microsoft ou chez les autres abrutis ?

Et avec cette fermeture complètement opaque de merde, il y a même pas un putain de bouton "installer" quelque part, ni une librairie des jeux achetés. Enfin si mais il est grisé le bouton installer, la seule chose que Zune sait faire c'est se foutre de ma gueule en écrivant en grand ALREADY PURCHASED. ÇA JE LE SAIS !

J'avais commencé à le télécharger sur mon LG en Wifi mais ça merdoyait déjà à 10 voire 30% selon les essais et il me demandait de me connecter. Eh bah c'est ce que j'ai fait sous-merde et ça marche toujours pas ! Ce logiciel n'a pu être conçu par d'autres que des tuberculeux atteints de chaude pisse (bon certes, qui avaient le sens du design).

Mais merde quoi. Il est ou mon Need For Speed ? Veux jouer moi. 18 évaluations positives, ça doit être absolument génial, mais moi non, sous le règne impérial de Zune, je n'ai le droit de jouer qu'à Helicopter ou la dame de pique.


C'est très énervant.


Sauvez-moi. J'ai même eu ma première envie de balancer mon portable à travers la pièce. 3 jours après l'avoir reçu, ça m'était jamais arrivé aussi vite et Dieu sait que les WM6 savaient aussi bugger.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Athlonic
Utilisateur débutant


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 65
Localisation: Raddon et Chapendu (70)

 #6 MessagePosté le: 30/11/2010 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Il faut noter qu'un jeu comme NFS mets quand même une bonne plombe à s'installer (téléchargement non compris) hein.

Je dirait 2-3 minutes montre en main.
_________________
_______________________________________________

HTC HD7 T9292
Windows Phone 7
SE : v7.0.7004.0
v. matériel : 0002

Tableau de chasse HTC :
SPV -> SPV C600 -> Touch Diamond -> HD7
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reloaded
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 249
Localisation: Paris

 #7 MessagePosté le: 30/11/2010 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour des jeux ou apps payantes pensez d'abord à l'installer en mode essai et une fois que tout fonctionne bien vous pourrez envisager de l'acheter Smile
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ggth
Utilisateur débutant


Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 81

 #8 MessagePosté le: 30/11/2010 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Reloaded, au moins tu vois déjà la tronche du jeu, maintenant en wifi ça passe bien !!
Et par le MP ça passe pas ?
_________________
SPV - SPV E200 - SPV C600 - HTC Touch - HTC Dream - LG GW620 - iPhone 3GS - Samsung Omnia7 - Lumia 800 - Lumia 900 - HTC 8x - Lumia 925 - Lumia 1020
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kana-chan
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 224
Localisation: Antibes

 #9 MessagePosté le: 01/12/2010 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Avez-vous essayé de laisser le doigt appuyé sur l'icône du jeu dans le téléphone, dans la page "Status" ?
Car si vous faites cela, il y a un popup qui apparaît pour "Réessayer"... Smile

Chez moi ca fonctionne très bien après passage en Wifi !
(Pas testé après branchage du téléphone sur le PC.)

Voilà.
_________________
@+, Kana-chan.
---------------------------
SPV 1G + SPV C500 + SPV C600 + SE M600 + Nokia N70 + SPV E650 + HTC TyTN II + HTC Touch Pro2 + Nokia N97 mini + HTC Desire + HTC 7 Mozart + Samsung Galaxy S III + Nokia Lumia 920 + Samsung ATIV S
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zefto
Utilisateur avancé


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 142

 #10 MessagePosté le: 01/12/2010 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Yalla !! Ça a marché en pressant réessayer une énième fois !

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Phone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum