Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

remise à l'origine sur Hero

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Hero
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
armahero
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 25 Oct 2010
Messages: 2
Localisation: France

 #1 MessagePosté le: 25/10/2010 04:16    Sujet du message: remise à l'origine sur Hero Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà mon problème :

depuis quasiment un an je tourne sous différentes rom custom, ce qui ne m'avait jamais posé de problèmes. Puis mon écran a commencé à perdre de sa sensibilité, voire même à bouger tous seul. J'ai donc comme c'est conseillé un peu partout essayer de revenir à l'origine.

Je suis donc actuellement sous la 2.1 HTC dernière mises à jour.

L'écran est beaucoup mieux. Mais je souhaiterai revenir à la 1.5, pour vraiment être sûre de l'avoir totalement réinitialiser.

Et c'est là que les soucis commencent. Impossible d'installer la RUU HTC, toujours la même erreur (erreur 170 : mauvaise version de bootloader) alors que normalement elle signifie un problème avec les pilotes. J'ai vérifié plusieurs fois ces pilotes, que ce soit sous XP ou Win 7 64. Toujours le même message.

Et là je suis retombé chez vous que (vraiment désolé) j'avais complètement oublié. J'ai donc essayé de suivre le tuto : "Comment restaurer le firmware de son htc hero".

Là impossible de faire fonctionner les commandes, il me mets : "rebooting into bootloader... FAILED <remote: not allow> textuellement ou "downloading 'boot.img'... FAILED <remote: not allow>
Et je ne vois ce que j'ai pu faire de diffèrent entre les deux réponses.

Je commence à croire que je suis encore plus noob que je le pensais.

Je suppose que la question a déjà du vous être posée, mais là ça commence à faire longtemps que je cherche et que je ne trouve pas.

Je ne vois pas de raison pour que ça ne marche pas puisque en fastboot devices il voit mon tèl.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour la méthode que je devrai suivre ou me dire pourquoi cette commande ne marche pas. (sachant que pour les lignes de commmande ont commencé avec le premier root de mon tèl, donc quasiment inconnue).

S'il y a déjà un topic ou un wiki, merci de me donner les liens si possible.

Comptant sur une réponse assez rapide de votre part à tous.

D'avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

P.S. : désolé pour le roman, mais je pense que j'ai réussi à résumer tout les paramétres de mes soucis. Smile

P.S. : je pense avoir essayé toutes les méthodes trouvée jusqu'ici, une seule est positive, c'est que je suis sûr de mes pilotes, puisque'il est toujours affiché en MyHTC, qu'il soit en bootloader ou en synchro.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #2 MessagePosté le: 02/11/2010 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as essayé de remettre un vieux firmware officiel disponible sur le site de HTC ?
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
armahero
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 25 Oct 2010
Messages: 2
Localisation: France

 #3 MessagePosté le: 05/11/2010 05:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur, c'est par là que j'ai commence et je me retrouve avec une erreur 140 mauvaise version de bootloader, que ce soit sur XP, vista ou seven. Le problème viendrait apparemment d'après tous ce que j'ai pu lire du bootloader sur le tel qui serait change de version à l'utilisation d'une RUU 2.1 de chez HTC. Donc comment revenir sur la version originale de ce fameux bootloader qui me permettrait d'utiliser le RUU de la 1.5???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Hero Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum