Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Quel Windows Phone 7 possédez vous ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Autres Windows Phone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel Windows Phone 7 possédez vous ?
HTC 7 Mozart
19%
 19%  [ 18 ]
HTC 7 Trophy
8%
 8%  [ 8 ]
HTC HD7
14%
 14%  [ 13 ]
LG Optimus 7
19%
 19%  [ 18 ]
Samsung Omnia 7
35%
 35%  [ 33 ]
Autre appareil acheté à l'étranger
2%
 2%  [ 2 ]
Total des votes : 92

Auteur Message
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #1 MessagePosté le: 28/11/2010 23:52    Sujet du message: Quel Windows Phone 7 possédez vous ? Répondre en citant

Si vous êtes l'heureux propriétaire d'un Windows Phone 7 je vous remercie d'avance de répondre à ce petit sondage. Un sondage posté non pas pour mieux vous espionner mais pour 2 raisons :
- En premier lieu par curiosité car personne ne sait réellement quels sont les modèles qui se vendent le mieux
- En second lieu pour mieux vous servir. En effet il sera plus profittable pour le site de donner priorité à tel ou tel terminal ... même si naturellement Smartphone France est le site de tous les Windows Phone

Merci donc d'avance à tous ceux qui feront l'effort de répondre à ce petit sondage.

Naturellement si vous désirez témoigner sur votre appareil pour en donner ses points forts, ces points faibles ou les critères qui vous l'ont fait choisir, je n'en serais que plus que satisfait Smile

Un sondage qui ne s'adresse naturellement qu'à ceux qui possèdent déjà un WP7.
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #2 MessagePosté le: 28/11/2010 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Comme il faut montrer l'exemple j'ai voté LG Optimus 7.

Si j'ai choisi cet appareil c'est en premier lieu en désespoir de cause car c'est le seul que j'ai réussi à trouver en Vendée la semaine de la sortie officielle de WP7.

Malgré ce choix un peu forcé même si au dépar je préférais sur le papier le Samsung Omnia 7 je ne regrette vraiment pas ce choix car l'appareil me semble très bon et au delà de ce que j'aurais pu penser de LG. Au final un bon appareil qui avec ces 16Go de mémoire et sa compatibilité DLNA me convient parfaitement ... pour un premier Windows Phone 7 Smile
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ratapoil
Visiteur en Or


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 4201

 #3 MessagePosté le: 29/11/2010 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

A voté !
En fait j'étais parti pour l'Omnia 7 mais comme il n'était pas dispo, je me suis rabattu sur le LG, et j'en suis très satisfait. Le stockage important, les boutons physiques, la finition en général... mais pour le reste je pense que c'est kif kif vu que les spécs hardware sont fixes et l'OS est standard.
_________________
Changement perpétuel
Orange Open fixe + mobile - illimité appels et sms - 1go data
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ggth
Utilisateur débutant


Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 81

 #4 MessagePosté le: 29/11/2010 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, c'est le Samsung Omnia7
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Takaclic
Visiteur Bronze


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 1429
Localisation: Vendée

 #5 MessagePosté le: 29/11/2010 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

SO7 aussi (chaussette?)
_________________
Nokia Lumia 1020 (Orange)
HD2 WP7.8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skypy
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 20 Juin 2008
Messages: 437
Localisation: Neuves maisons 54

 #6 MessagePosté le: 29/11/2010 01:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je possède 2 Mozart je peux voter 2 fois ? :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danuz
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 31

 #7 MessagePosté le: 29/11/2010 05:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ayé, j'ai voté ! D'ailleurs, je vois que je suis apparemment le seul à avoir un Trophy :'-( (avec Matthew et Bitesch loool).


Donc, je me suis acheté le HTC Trophy 7 parce que, parmi l'ensemble des téléphones disponibles, c'est lui qui avait le plus beau design pour moi!
Ensuite, je suis développeur, et j'avais besoin d'un téléphone sans forcément des caractéristiques supérieures à d'autres dans d'autres modèles, un modèle "basique", juste un mobile pour découvrir WP7 et bosser dessus! (Faire mes premiers pas).

J'en achèterai à coup sûr un autre, mais, j'attends que la gamme de téléphones s'agrandisse davantage, et offre de façon native beaucoup plus de mémoire! Après quoi, je lâcherai mon Ipod en plus Very Happy!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rovoi
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 29 Nov 2010
Messages: 1

 #8 MessagePosté le: 29/11/2010 06:48    Sujet du message: Heureux possesseur d'un HTC HD7 Répondre en citant

Je suis l'heureux possesseur d'un HD7. J'ai longuement hésité à prendre le Samsung Omnia 7 à cause de l'écran. Mais surtout, ayany déjà un HD2, j'avais un peu l'impression de me faire avoir en achetant un HD7. Mais comme il est difficle de quitter le 4.3 et que HTC ne m'à jamais déçu sur ces terminaux haut de gamme alors j'ai craqué.

Et je ne le regrette pas. Il est super. L'autonomie est un peu juste et la finition un peu cheap face au HD2 mais pour le reste rien à redire.

Je fais baver pas mal de monde au bureau. Même les GoogleFan ou AppleBoy du bureau ont admis que le binôme HD7/WP7 était très réussi et en bave encore.
_________________
HTC TYTN II / HD2 / HD7
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyagers21
Utilisateur débutant


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 54

 #9 MessagePosté le: 29/11/2010 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Je possede un LG, mon premier choix etait le HD7 mais il a trop tardé a sortir.
Je ne suis pas decu par l'appareil, mais regrette l'absence de certaines fonction sous windows phone que l'on avaient sous 6.5 ( copier coler, personnalisation du tél, accces au données du terminal ...)
Voila
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lokii
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 86

 #10 MessagePosté le: 29/11/2010 08:17    Sujet du message: Re: Heureux possesseur d'un HTC HD7 Répondre en citant

rovoi a écrit:
Mais comme il est difficle de quitter le 4.3 et que HTC ne m'à jamais déçu sur ces terminaux haut de gamme alors j'ai craqué.

Le SAMSUNG a quand même un écran 4", la différence doit pas être énorme ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fazoor
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 29 Nov 2010
Messages: 1

 #11 MessagePosté le: 29/11/2010 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai le SAMSUNG et j'en suis tres satisfais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #12 MessagePosté le: 29/11/2010 08:58    Sujet du message: Re: Heureux possesseur d'un HTC HD7 Répondre en citant

Lokii a écrit:
rovoi a écrit:
Mais comme il est difficle de quitter le 4.3 et que HTC ne m'à jamais déçu sur ces terminaux haut de gamme alors j'ai craqué.

Le SAMSUNG a quand même un écran 4", la différence doit pas être énorme ^^

Même si elle n'est pas énorme, elle existe Laughing C'est 7 % de plus, et quand on y a goûté, c'est vrai qu'il est difficile de revenir en arrière...
De plus la taille du HD7 est quasiment la même que l'Omnia 7 (même hauteur et même épaisseur). Le HD7 est juste un poil plus large (+0,4 mm).

Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
P-Nico
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 9

 #13 MessagePosté le: 29/11/2010 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà voté :

- HTC Trophy et HTC hd2
_________________
Opérateur : Orange.ch
Mobiles : Nexus one - Motorola xt720 - HTC Desire Z - HTC Trophy et hd7
Matos : iMac 20' intel Core 2 Duo, iPad 32Go Wifi, appleTV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kana-chan
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 224
Localisation: Antibes

 #14 MessagePosté le: 29/11/2010 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un HTC 7 Mozart ... et content de l'avoir !! Smile

Voilà.
_________________
@+, Kana-chan.
---------------------------
SPV 1G + SPV C500 + SPV C600 + SE M600 + Nokia N70 + SPV E650 + HTC TyTN II + HTC Touch Pro2 + Nokia N97 mini + HTC Desire + HTC 7 Mozart + Samsung Galaxy S III + Nokia Lumia 920 + Samsung ATIV S
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
christo971
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 29 Nov 2010
Messages: 1

 #15 MessagePosté le: 29/11/2010 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'ai choisi le HTC HD7 : beau smartphone, par contre le manque d'autonomie est flagrant !! : grosso modo ça tient la journée.. L'interface est jolie et agréable à utiliser.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nannig
Utilisateur avancé


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 123

 #16 MessagePosté le: 29/11/2010 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

HTC mozart ici.
J'avais un Touch HD et la taille de l'écran me convenait. C'est clair que le 4.3" est sympa pour regarder une vidéo mais au jour le jour dans ma poche ça me semble énorme. Donc du coup je visais plus le Mozart qui avait qui plus est un appareil photo décent : fidèle de HTC c'est leur point noir depuis toujours et c'est un peu gavant donc pour une fois qu'ils font pêter le 8Mp...
Et étant chez Orange, c'était le seul HTC.
Je n'ai pas trop étudié le LG malgré ses 16Go, et le design du Samsung ne me plaisait pas du tout donc c'était niet malgré l'Amoled.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matthew
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 36
Localisation: Cherbourg

 #17 MessagePosté le: 29/11/2010 09:47    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Danuz a écrit:
Ayé, j'ai voté ! D'ailleurs, je vois que je suis apparemment le seul à avoir un Trophy :'-( (avec Matthew et Bitesch loool).


Donc, je me suis acheté le HTC Trophy 7 parce que, parmi l'ensemble des téléphones disponibles, c'est lui qui avait le plus beau design pour moi!
Ensuite, je suis développeur, et j'avais besoin d'un téléphone sans forcément des caractéristiques supérieures à d'autres dans d'autres modèles, un modèle "basique", juste un mobile pour découvrir WP7 et bosser dessus! (Faire mes premiers pas).

J'en achèterai à coup sûr un autre, mais, j'attends que la gamme de téléphones s'agrandisse davantage, et offre de façon native beaucoup plus de mémoire! Après quoi, je lâcherai mon Ipod en plus Very Happy!


+1 Smile

Tu n'es donc plus tout seul...

Cool
_________________
HTC 7 Trophy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jouvrard
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 275

 #18 MessagePosté le: 29/11/2010 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Christophe je n'arrivais pas à trouver d'Omnia 7 en Vendée la semaine de la sortie, mais contrairement à lui, j'ai attentu. Wink

Bref, je l'ai pris sur la boutique SFR en ligne en renouvellement et je ne le regrette absolument pas.
En plus des qualités de ce téléphone en particulier, il s'agit de mon premier smartphone (sanc compter ceux du boulot) et Windows Phone 7, malgré ses limitations, me convient parfaitement!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
P-Nico
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 9

 #19 MessagePosté le: 29/11/2010 10:59    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Danuz a écrit:
Ayé, j'ai voté ! D'ailleurs, je vois que je suis apparemment le seul à avoir un Trophy :'-( (avec Matthew et Bitesch loool).

Donc, je me suis acheté le HTC Trophy 7 parce que, parmi l'ensemble des téléphones disponibles, c'est lui qui avait le plus beau design pour moi!
Ensuite, je suis développeur, et j'avais besoin d'un téléphone sans forcément des caractéristiques supérieures à d'autres dans d'autres modèles, un modèle "basique", juste un mobile pour découvrir WP7 et bosser dessus! (Faire mes premiers pas).

J'en achèterai à coup sûr un autre, mais, j'attends que la gamme de téléphones s'agrandisse davantage, et offre de façon native beaucoup plus de mémoire! Après quoi, je lâcherai mon Ipod en plus Very Happy!


+1 moi aussi et pour deux raisons, esthétique et c'était le premier disponible !!
_________________
Opérateur : Orange.ch
Mobiles : Nexus one - Motorola xt720 - HTC Desire Z - HTC Trophy et hd7
Matos : iMac 20' intel Core 2 Duo, iPad 32Go Wifi, appleTV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tossnet
Utilisateur avancé


Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 116
Localisation: LENS

 #20 MessagePosté le: 29/11/2010 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

A voté... (Samsung Omnia 7) mais j'ai aussi l'LG Optimus 7
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Didime
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1

 #21 MessagePosté le: 29/11/2010 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

LG Optimus 7 pour moi.
Un peu les mêmes raisons que Christophe: c'est tout ce que j'ai trouvé chez moi (Genève) à ce moment-là... et j'avais pas la patience d'attendre!
Mais je suis plutôt content, bon appareil. Un bémol: le dos qui se détache un peu facilement et ne paraît pas très solide.
Sinon, très content de WP7, à part les gros manques déjà évoqués (copier/coller, syncro avec outlook, sonneries, etc.) J'ajouterai, en ce qui me concerne: dommage qu'il n'y ait pas de possibilité de connexion VPN, ni Bureau à distance. ça viendra sûrement!
Et merci à Christophe pour son site!

D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dalshim
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 29 Nov 2010
Messages: 13
Localisation: Ardennes-Lorraine

 #22 MessagePosté le: 29/11/2010 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Un Samsung Omnia 7

J'ai réussi à attendre 15 jours de plus pour avoir le samsung.
Choix par rapport à la marque (j'étais possesseur d"un I900 en dernier)
(pas de HTC car quelques soucis avec mon S750)
Design du mobile et écran superamoled avec taille idéale.
Tres content du WP7 , même si je regrette un peu l'ancien 6.1 pour sa structure de fichier (proche du pc),
Tres simple et intuitif d'utilisation, dommage pour la synchro avec Outlook.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cowboy
Utilisateur débutant


Inscrit le: 29 Nov 2010
Messages: 85
Localisation: Loir et Cher

 #23 MessagePosté le: 29/11/2010 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, pour moi c'est un htc mozart, et j'en suis satisfait!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Srg01
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 28 Oct 2010
Messages: 49
Localisation: Paris

 #24 MessagePosté le: 29/11/2010 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Un Mozart également.
Et plutôt satisfait par cet appareil Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grorel
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 958
Localisation: Lyon

 #25 MessagePosté le: 29/11/2010 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est le LG.

Testé qu'en Wifi pour le moment... j'attend le portage de mon numéro pour une utilisation quotidienne. Plus que 3 jours... Very Happy
_________________
Free Mobile

Samsung Galaxy Note Blanc

anciens téléphones :
HTC TOUCH HD - HTC MAGIC 32B - HTC HERO - HTC HD2 - HTC DREAM - HTC DESIRE - LG Optimus 7 - Google Nexus S
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Autres Windows Phone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum