Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Alertes agenda et hotmail

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Windows Phone 7 & 8 HTC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bitesh
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 25

 #1 MessagePosté le: 07/12/2010 19:24    Sujet du message: Alertes agenda et hotmail Répondre en citant

Bonsoir, je voudrai savoir pour quoi quand je note un RDV ou autres dans mon agenda, à l'heure de l'évènement le téléphone sonne bien mais en plus, je reçois un mais de windows me rappelant le meme évènement ?

En dessous de mémoire il ya un truc du genre si vous ne voulez plus recevoir les mail cliquez ici pour vous désabonner, ok, je suis le lien sur ie, je me désabonne et au prochain évènement ça recommence... Shocked

Pour quoi l'agenda ne m'alerte pas tout seul ? aie je synchroniser par erreur mon agenda avec celui de hotmail ? je comprends rien..
Avez vous le meme soucis ou une solution ?

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nannig
Utilisateur avancé


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 123

 #2 MessagePosté le: 08/12/2010 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu ajoutes un RDV, il est ajouté à ton agenda Windows Live. Si tu as plusieurs agenda, tu peux choisir où l'ajouter (GMail par exemple)
Si tu l'ajoutes à WL alors il t'envoie un mail en effet, ça m'a surpris aussi.
Je ne sais pas comment cela se supprime par contre, mais c'est peut être plus dans les options de WL que de WP7
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bitesh
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 25

 #3 MessagePosté le: 08/12/2010 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci, hier ou avant hier j'ai vu qu'on "pouvait" enlever cela, quand tu es dans calendrier, va dans option et tu pourra désactiver la synchro automatique avec wl et tes autres boites.

Le problème c'est qu'après j'ai essayé d'entre un rdv, il apparait pas sur mon calendrier, d'ailleurs ni ceux du jour ni ceux des jours passés et avenirs Shocked

je regarderai dans les options WL dès que possible
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kana-chan
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 224
Localisation: Antibes

 #4 MessagePosté le: 08/12/2010 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour ne plus recevoir les e-mails pour vos rendez-vous, c'est dans les options du calendrier d'Hotmail. Il faut donc vous connecter à votre Hotmail, aller sur votre calendrier, cliquer sur "Options" puis sur "Modifier le mode de réception des rappels". Là vous décocher les cases pour ne plus recevoir les e-mails.

Voilà.
_________________
@+, Kana-chan.
---------------------------
SPV 1G + SPV C500 + SPV C600 + SE M600 + Nokia N70 + SPV E650 + HTC TyTN II + HTC Touch Pro2 + Nokia N97 mini + HTC Desire + HTC 7 Mozart + Samsung Galaxy S III + Nokia Lumia 920 + Samsung ATIV S
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bitesh
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 25

 #5 MessagePosté le: 08/12/2010 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

merci kana-chan c'est coooooooooooool Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kana-chan
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 224
Localisation: Antibes

 #6 MessagePosté le: 08/12/2010 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

De rien ! Smile

Voilà.
_________________
@+, Kana-chan.
---------------------------
SPV 1G + SPV C500 + SPV C600 + SE M600 + Nokia N70 + SPV E650 + HTC TyTN II + HTC Touch Pro2 + Nokia N97 mini + HTC Desire + HTC 7 Mozart + Samsung Galaxy S III + Nokia Lumia 920 + Samsung ATIV S
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Windows Phone 7 & 8 HTC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum