Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Motorola Flip Out

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphones Android Motorola
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gugh
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 48

 #1 MessagePosté le: 10/06/2010 14:44    Sujet du message: Motorola Flip Out Répondre en citant

Actuellement utilisateur d'un Dream, et toujours en attente d'une Froyo 2.2 full release (encouragement particulier à LFD)
Je suis tombé là dessus, et je dois avouer qu'il m'a séduit, ça m'a l'air puissant, tout petit, et avec un vrai clavier physique ! (chose dont je ne peux plus me passer)

http://www.motorola.com/Consumers/FR-FR/Consumer-Products-and-Services/Mobile-Phones/MOTOROLA-FLIPOUT-with-MOTOBLUR-FR-FR

Du coup j'ai appelé Orange qui l'aura des début juillet avec une offre spéciale pour les anciens utilisateurs d'android chez eux (pas plus de détails pour l'instant ...)
Et pas de prix annoncé ...

S'il pouvait sortir en 2.2 direct pour une bouché de pain, ce serait parfait ! Smile

Sinon pour plus d'info :
http://android-france.fr/tag/motorola-flipout/

(Sinon je ne suis pas nouveau, mais je n'ai pas posté depuis longtemps, et mon compte est freez ! > goug)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ratapoil
Visiteur en Or


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 4201

 #2 MessagePosté le: 18/06/2010 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai regardé ce modèle avec attention, friand que je suis de modèles avec tactile + clavier complet, qui manquent sous Android à mon gout. Malheureusement je trouve que l'écran est un peu petit, et j'attends de voir le clavier, qui est appremment le même que celui du Moto Q9, et qui ne m'avait pas forcément convaincu sur ce dernier...
_________________
Changement perpétuel
Orange Open fixe + mobile - illimité appels et sms - 1go data
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cec38
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 16 Avr 2010
Messages: 18
Localisation: grenoble

 #3 MessagePosté le: 26/07/2010 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à vous...

JE me permets de m'incruster dans votre post... avec vous des nouvelles concernant la sortie de ce fameux flip out, chez les marchands style phone and phone et compagnie, puis chez les opérateurs style SFR ???


Merci a vous les amis du smartphone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OScours
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 22 Aoû 2010
Messages: 2

 #4 MessagePosté le: 23/08/2010 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Il est apparemment en vente chez Rue du Commerce et Cdiscount (j'ai pas vérifié ceci dit). Mais Orange va le sortir fin août - début septembre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ratapoil
Visiteur en Or


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 4201

 #5 MessagePosté le: 13/09/2010 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors personne n'a acheté ce petit Flipout ? Il commence à être dispo par-ci par-là et j'avoue que j'attends impatiemment qques retours... Le x10 mini pro m'avait fait de l'oeil à un moment mais la taille de l'écran et l'autonomie m'ont freiné dans mon élan, mais le Flipout m'a l'air un peu mieux sur ces deux critères, sauf qu'apparemment l'écran perd en qualité ce qu'il gagne en taille !
_________________
Changement perpétuel
Orange Open fixe + mobile - illimité appels et sms - 1go data
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Galileo
Utilisateur débutant


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 86

 #6 MessagePosté le: 08/12/2010 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le Flipout est globalement un téléphone intéressant.
Certes l'écran n'est pas extraordinaire, mais vu sa taille et son format, le choix de Motorola est cohérent.
Son originalité est par contre inégalé et à l'usage, je l'ai préféré au X10 Mini pro.

A noter aussi que la qualité des photos est surprenante : pas mal du tout.

Arrow plus d'info sur Androidphones.fr
_________________
http://www.androidphones.fr/ - http://www.conduitedeprojet.info/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphones Android Motorola Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum