Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

recuperer ses applications achetées sur marketplace

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Windows Phone 7 & 8 HTC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bitesh
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 25

 #1 MessagePosté le: 16/12/2010 20:51    Sujet du message: recuperer ses applications achetées sur marketplace Répondre en citant

Bonsoir, voila je me pose une question depuis l achat de mon wp7. Je voudrai savoir ce qui se passera lorsque j effectuerai un hard reset ou cas le plus plausible, lorsque je changerai mon hd7 pour un autre wp7, comment ferai je pour récupérer mes applis achetées sur me marketplace ?
Faut il faire une sauvegarde de ses achats ? si oui comment ?

Sur mon ancien blackberry par exemple, je sais qu a chaque fois que je faisai un hard reset, j allais dans l appworld je mettais mon mdp et ça me remettais automatiquement toute mes applications téléchargées.

Bref je pose cette question a titre d anticipation, parce que j aimerai bien savoir que les applications que j achète me seront restituer en cas de changements.

Enfin, est ce normal que quand j achète sur le marketplace on ne me demande pas de mot de passe ? Quand je clic sur l appli payante par exemple, je fais acheter, j ai aucune demande de mdp et ça passe à l achat direct. Ce qui signifierai que n importe qui pourrai faire un achat a partir de mon tel, y a t il une manière de faire en sorte d avoir un mdp avant chaque achat ?

J éspère avoir été clair, merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skypy
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 20 Juin 2008
Messages: 437
Localisation: Neuves maisons 54

 #2 MessagePosté le: 16/12/2010 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur c'est lié a ton compte.

On te demande pas de mot de passe vu que ton WP7 est lié a ton compte windows live.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bitesh
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 25

 #3 MessagePosté le: 16/12/2010 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la réponse rapide, je me posais cette question aussi parce qu apparemment y a des compte Hotmail qu on peut pirater en ce moment et ça aurait ete pas mal dissocier le compte wl et celui de marketplace, mais bon c est un détail.

Donc si je change de tel ou hard reset mon hd7, en remettant mon id Windows live je récupère tout ?
Cooooool ! Ça me rassure plus du coup, je peux continuer a acheter ^_^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Windows Phone 7 & 8 HTC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum