Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

soucis avec market place

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Système Windows Phone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hot_rod1
Utilisateur avancé


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 142

 #1 MessagePosté le: 28/12/2010 10:04    Sujet du message: soucis avec market place Répondre en citant

Salut,
J ai un problème avec mon omnia 7
j ai deux ampli "coincées " dans le market place.
Elles ne veulent pas se télécharger, et je ne peux pas les annuler. J ai juste la possibilité de mettre pause mais ca ne marche pas.Le soucis c est que quand j en télécharge d autres elles se mettent en file d attente et donc je ne peux plus rien télécharger...
Quelqu un aurait une idée ?
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Miguel12345
Utilisateur débutant


Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 74
Localisation: Troyes

 #2 MessagePosté le: 28/12/2010 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement tu peux les annuler en faisant un appui long sur l'appli à retirer dans la liste des téléchargements, peut être qu'à certains moments (quand ça télécharge pas).

Sinon, il y a un bug connu, les versions d'essai ne veulent pas se mettre à jour (ça télécharge rien et ça reste dans les mises à jour), il faut les désinstaller puis les retélécharger.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
julienFRnice
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 13

 #3 MessagePosté le: 28/12/2010 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai remarqué que quand j'ai des erreurs pour mettre à jour les applis sur le marketplace, c'est quand je fais "tout mettre à jour".
J'ai moins voir pas de problème quand je mets à jour "manuellement" l'application. en cliquant dessus plutôt que par "tout mettre à jour".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tibou(c)
Utilisateur débutant


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 57

 #4 MessagePosté le: 28/12/2010 11:35    Sujet du message: Re: Répondre en citant

julienFRnice a écrit:
J'ai remarqué que quand j'ai des erreurs pour mettre à jour les applis sur le marketplace, c'est quand je fais "tout mettre à jour".
J'ai moins voir pas de problème quand je mets à jour "manuellement" l'application. en cliquant dessus plutôt que par "tout mettre à jour".

pareil, impossible en cliquant sur "tout mettre a jour", et pas de pb en les mettant a jour une part une.
++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hot_rod1
Utilisateur avancé


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 142

 #5 MessagePosté le: 28/12/2010 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Justement mon soucis c est que l appuis long ne permet plus d annuler... Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Miguel12345
Utilisateur débutant


Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 74
Localisation: Troyes

 #6 MessagePosté le: 28/12/2010 14:05    Sujet du message: Re: Répondre en citant

hot_rod1 a écrit:
Justement mon soucis c est que l appuis long ne permet plus d annuler... Sad

Tu as essayé à différents moments, comme pendant le téléchargement, avant, après, ou quand ça écrit "attention requise" ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Steelskin78
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 256

 #7 MessagePosté le: 28/12/2010 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Question bête : tu as essayé de redémarrer ton portable ? Smile
J'avais un soucis similaire sur android, sauf que je pouvais annuler. Mais les relancer ne changeait rien.
_________________
Samsung OMNIA 7
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hot_rod1
Utilisateur avancé


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 142

 #8 MessagePosté le: 28/12/2010 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

O j ai essayé a différents moments . Mais de toutes façon maintenant il reste bloqué sur téléchargement ...
Et oui j ai redémarré plusieurs fois déjà ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
La Mouette
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 43

 #9 MessagePosté le: 06/01/2011 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

les problèmes de "tout mettre à jour" n'existent que si une des applis de la liste à un accent dans le titre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tchitchi
Utilisateur débutant


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 57
Localisation: Marseille

 #10 MessagePosté le: 06/01/2011 15:30    Sujet du message: Re: soucis avec market place Répondre en citant

hot_rod1 a écrit:
Salut,
J ai un problème avec mon omnia 7
j ai deux ampli "coincées " dans le market place.


Wouaou deux AMPLI "coincés" dans le Market !!
tu dois avoir un bon son alors... hehehe

Wink)
_________________
HTC HD7 32Go (sandisk class 2)
Version du SE: 7.0.7392.0
HTC HD2 (dans le tiroir)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Takaclic
Visiteur Bronze


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 1429
Localisation: Vendée

 #11 MessagePosté le: 06/01/2011 16:47    Sujet du message: Re: soucis avec market place Répondre en citant

tchitchi a écrit:
hot_rod1 a écrit:
Salut,
J ai un problème avec mon omnia 7
j ai deux ampli "coincées " dans le market place.


Wouaou deux AMPLI "coincés" dans le Market !!
tu dois avoir un bon son alors... hehehe

Wink)

Il a dû écrire de son téléphone, la correction orthographique passe "appli" en "ampli" automatiquement, ça m'agace d'ailleurs...
_________________
Nokia Lumia 1020 (Orange)
HD2 WP7.8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sakdoss
Utilisateur débutant


Inscrit le: 01 Jan 2011
Messages: 64

 #12 MessagePosté le: 06/01/2011 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il suffit de décocher "suggerer du texte et surligner les mots mal orthographiés"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miguel12345
Utilisateur débutant


Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 74
Localisation: Troyes

 #13 MessagePosté le: 06/01/2011 16:58    Sujet du message: Re: soucis avec market place Répondre en citant

Takaclic a écrit:
tchitchi a écrit:
hot_rod1 a écrit:
Salut,
J ai un problème avec mon omnia 7
j ai deux ampli "coincées " dans le market place.


Wouaou deux AMPLI "coincés" dans le Market !!
tu dois avoir un bon son alors... hehehe

Wink)

Il a dû écrire de son téléphone, la correction orthographique passe "appli" en "ampli" automatiquement, ça m'agace d'ailleurs...

Tapes "appli", puis clique dessus, il te proposera "+ appli", il suffit de cliquer dessus pour lui apprendre, il ne le corrigera plus..

Aussi, si par exemple on écrit souvent un mot qui sera corrigé avec un accent qui converti le SMS en Unicode, comme "être", un clic sur "être" puis on choisi notre écriture d'origine "etre", et après deux ou trois fois, il ne remplacera plus par la version avec accent.

Je trouve le clavier de WP7 plutôt intelligent et pratique en matière de correction, il faut juste lui apprendre certaines de nos habitudes, puis il s'adapte seul.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Takaclic
Visiteur Bronze


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 1429
Localisation: Vendée

 #14 MessagePosté le: 06/01/2011 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas vu cette option! Merci Miguel Wink
_________________
Nokia Lumia 1020 (Orange)
HD2 WP7.8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitit_batteur
Utilisateur débutant


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 76

 #15 MessagePosté le: 07/01/2011 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Waouw Miguel, je ne conaissais pas ça non plus, super pratique, merci!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xvx45
Modérateur


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 2368
Localisation: Les Clayes s/s Bois

 #16 MessagePosté le: 07/01/2011 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Quelles sont les applications concernées :
Certaines requièrent une connexion WiFi ou USB pour être téléchargées... Peut être que...
Si tel est la cas je te conseille le wifi, te connecter, aller dans les téléchargements et relancer en restant cliquer sur l'appli concernée.
Ceci étant, les appli qui le requièrent, les détails des prerequis se trouvent en bas de page de la dite appli.
_________________
SPV C500 (2005) > SPV M600 (2007) > Qtek S200 (12/2007) > SPV M650 (05/2008) > Diamond White (11/2008) > HTC HD2 (11/2009) > HTC HD7 (12/2010) > Nokia Lumia 800 (12/2011) > Nokia Lumia 920 (12/2012)
en // > 08/2011 Asus Transformer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
skypy
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 20 Juin 2008
Messages: 437
Localisation: Neuves maisons 54

 #17 MessagePosté le: 07/01/2011 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ma copine a ce soucis avec son Mozart et Bye Bye Brain par exemple et elle était en wifi. Mais bon dérange pas, le jeu est toujours jouable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Système Windows Phone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum