Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Le topic des jeux
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Phone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La Mouette
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 43

 #1 MessagePosté le: 13/12/2010 12:24    Sujet du message: Le topic des jeux Répondre en citant

Salut à tous,

Je démarre ce thread histoire de partager nos retours sur les jeux WP7 histoire de gagner du temps pour trouver les bons jeux et d'éviter d'acheter des jeux mal foutus.

Assassin's Creed (6,49€) :
Premier jeu acheter sur mon Windows Phone, je l'ai trouver très sympathique au début...
Dans ce jeu, nous sommes un assassin des temps anciens, et, il faut traverser des parcours linéaires ou pièges et soldats nous attendrons de pied ferme.
Le jeu est très sympathique au début, mais devient vite agaçant : la maniabilité douteuse nous fait recommencer plusieurs fois les niveaux, les niveaux sont répétitifs bien que la difficulté soit accrues au fil des niveaux.
Je ne l'ai pas fini, car il y a 12 niveaux (4 stages par niveaux) et je me suis arrêté au 8ème, dû à la maniabilité assez mauvaise.
Sympa sans plus.

Attack from the Dead (AFD) (0,99€) :
Hum que dire, on incarne ici une Claire Redfield 'like' qui, planquée derrière sa barricade dans une éternelle même pièce, bute des vagues de zombards moches et pas vraiment variés. Entre chaque vague on peut dépenser ses 3 points d'actions pour acquérir de nouvelles armes ou chercher dans les zones alentours pour débusquer ses équipiers. Clairement c'est fun 2 minutes, chiant au bout de 5 et on manque de se buter quand après 20 minutes de dézingage brainless on clique sur la touche sensitive de recherche de son téléphone et que le jeu reprend depuis le début. Et oui, point de sauvegarde ici. Bref si vous avez 0,99€ de trop ... investissez dans Eurotunnel.

Bye Bye Brain (1,99€) :
Tower defense, bonne réalisation en 3D quelques bugs sont a signaler (qui semblent avoir été résolus depuis le dernier patch). Ici rien que du très classique mais bien foutu, les zombie avancent en ligne droite, à vous de créer le chemin le plus long avec vos tours. 5 types de tours qui évoluent sur 3 niveaux de puissance. Il est possible de débloquer un mode "hype" sur chaque tour via un mini jeux donnant droit à une super tour pendant quelques secondes. Le jeu est sympathique mais un poil cher pour la durée de vie.

CarneyVale : Showtime (1,29€) :
Ici que de la qualité, les développeurs Singapouriens nous emmène dans le monde du cirque avec sa musique et son ambiance flashy à travers un petit OVNI d'un genre plutôt inqualifiable. Le but est de promener son acrobate/ragdoll (poupée de chiffon) à travers 15 niveaux en évitant de multiples pièges mortels, en collectant des ballons et autres items et en évitant des pièges dangereux.
Pour se déplacer on utilise des sortes de tourniquet permettant de propulser son personnage, tout ça en mode haute voltige. Le jeu à une durée de vie correcte et les achievements rajoutent un niveau de difficulté qui tend vers l'impossible. Je pense que les amateurs de jeu de plateforme aimeront particulièrement, le gameplay est simple mais la maîtrise difficile. Peut s'acheter les yeux fermés.

Flowers (gratuit):
Jeu sympa quand on n'a pas beaucoup de temps devant soit. Les récompenses XBox Live donne un petit côté défi supplémentaire au jeu pas déplaisant. C'est graphiquement assez assez simple sans être simpliste et les 2-3 petites animations sont sympas.

Fruit Ninja (2,99€):
Jeu très simple mais ultra addictif, des fruits sont lancés en l'air, il s'agit de les découper avec notre doigt.
Il est possible de faire des combos (en découpant plusieurs fruits d'un seul coup).
Très prenant, avec des tableaux de scores pour se comparer à ses amis, histoire de rigoler... Smile

My Little Tower Defense (MLTD) (1,29€) :
On a affaire ici a un petit fixed path TD avec des graphismes assez cartoons. 5 niveaux différents avec 3 niveaux de difficultés. Chaque niveau donne droit à une étoile qu'on peut dépenser pour faire évoluer nos tours.
Un peu cher payé pour le contenu actuel, surtout que le jeu est très facile et finissable rapidement. Par contre les auteurs ont promis une mise à jour de contenu égale au contenu déjà existant. A suivre ...

Need For Speed (4,99€):
Jeu de course de voiture, need for speed revient sur Windows Phone 7 avec brio.
Le principe est simple: flic en couverture, nous devons gagner des courses de rues contre des adversaires qui trempent dans des business pas très légaux.
Le jeu est bien réalisé, assez beau, et des cinématiques sont omniprésentes avant chaque course pour nous mettre dans l'ambiance.
Le jeu est assez long, même si répétitif, et une fois toutes les courses finies, on en débloque de nouvelles à faire en mode dérapage.
Autant dire qu'on s'amuse un bon moment, je le recommande vivement.

OMG : Our Manic Game (2,99€) :
Jeu de tir spatial, il faut dégommer tout ce qui bouge sur son écran.
On dirige le vaisseau avec le doigt, ça tire tout seul, et, si on touche les ennemis, ils nous bombardent de tirs, mais nous donnent plus de points si on les tue.
Le jeu devient alors stratégique, car certains ennemis (surtout les boss) deviennent du coup très très coriaces, et l'écran est rempli de tirs.
J'ai trouvé qu'il s'agissait d'un bon jeu, je le recommande.

Platformance (0,99€) :
Ici point n'est question de scénario car ce dernier se résume à "Capture de la princesse ...". On parle là de jeux de plateforme hardcore pour les purs et durs ! Le but est de finir l'unique niveau rempli de pièges tous plus sadiques les uns que les autres, le plus rapidement possible et en mourant le moins souvent. Un fantôme vous poursuit lentement et un seul effleurement avec ce dernier met fin à votre aventure. Un peu comme dans trackmania, on meurt et on réapparait aussitôt, pas de temps mort, de cinématiques ou autre. Ici on joue !
Le petit bémol est une jouabilité qui n'est pas parfaite mais ça ne fait qu'ajouter de la difficulté.
Avis aux amateurs de challenges et de jeux de plateformes !

Rocket Riot (6,49€) :
Encore un jeu très bien réalisé (généralement le cas des jeux estampillés Xbox Live). Ici on incarne un bonhomme sans jambe qui se meut sur un jet pack et qui tire des rockets à tout va. On parle affrontement d'autres bonhommes sur jetpack, niveaux entièrement destructible, deathmatch FFA, capture the flag etc ... Vraiment sympa, jouabilité impeccable (vous allez vous muscler le pouce) par contre un chouïa répétitif. La difficulté va croissante, il y a une bonne quarantaine de niveau différents, 6 boss et une centaines d'ennemis. C'est très arcade et appartient totalement au genre du shoot'em up. Le guidage se fait au stick virtuel.

Star Wars, battle for Hoth (4,99€) :
Le jeu de tower defense estampillé Star Wars donne du fil à retordre, du moins pour les succès.
Il s'agit donc de défendre un parcours, sur lequel on peut placer diverses choses qui vont freiner l'avancement des ennemis : tourelles, soldats, chasseur X-Wing, tout l'univers stars wars est représenté.
Le jeu est sympathique, mais très lent, et autant dire qu'en une 20aine de partie, j'ai débloqué 1 succès de 3 points, et je ne me suis pas franchement amusé plus que ça.
Pour les fans, à mon avis.

The Harvest (6.49€):
Techniquement assez impressionnant avec de la bonne 3D et des textures très fines.
La maniabilité est très bonne et les aides en début de jeu sont les bienvenues, tout en ne "bouffant" pas le plaisir de jeu... qui pour ma part s'est assez rapidement calmé.
En effet, le jeu est très répétitif et j'ai fini par le lacher relativement rapidement...

Twin Blades (2,99€) :
Jeux très bien fait et polishé comme il faut, c'est du beat them all linéaire assez brainless où une bonne sœur, façon rambo, démolit du zombie à coups de faux et d'armes à feu variées. Son gros point faible est une répétitivité extrême (2,5 variétés de boss différentes et à tout casser 5 style de zombies). Le point fort est un gameplay au poil et des graphismes vraiment sympa.

Zombie Hockey (gratuit):
Jeu de hockey sur table où le palet est ici un cerveau, zombie oblige.
C'est très con mais on se prend rapidement au jeu et les bruitages sont sympathiques, à l'image du jeu en lui-même.
La jouabilité est très bonne même si parfois on aimerait avoir des doigts plus fins pour moins cacher le palet.


Dernière édition par La Mouette le 11/01/2011 09:13; édité 8 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Takaclic
Visiteur Bronze


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 1429
Localisation: Vendée

 #2 MessagePosté le: 13/12/2010 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis fana de "Max and the Magic Marker" description venant du test de Softronic:

Max, un petit garçon intrépide, a fort à faire: son crayon magique ne sera pas de trop pour affronter l'infâme Mustacho! Le gameplay révolutionnaire de ce jeu de plateforme en 2D réside dans la possibilité de dessiner des éléments du décor pour passer les nombreux obstacles.

Max and the Magic Marker rappelle ainsi Crayon Physics ou Cut n' Paste, d'autres jeux où l'imagination permet de modifier les décors. Mais celui-ci va plus loin, dans la qualité graphique comme dans l'originalité.

Le feutre magique peut ainsi servir à créer des ponts, des escaliers, mais aussi des leviers,...


http://www.youtube.com/watch?v=7cZeDe7QBNI
_________________
Nokia Lumia 1020 (Orange)
HD2 WP7.8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La Mouette
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 43

 #3 MessagePosté le: 13/12/2010 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait super si tu faisais une petite description personnelle de présentation / ressenti sur le jeu Smile Je l'ajouterais dans le premier post

En tout cas le jeu à l'air fun, mais je ne vois pas trop comment on y joue, même en regardant la vidéo ...


Dernière édition par La Mouette le 13/12/2010 19:52; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La Mouette
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 43

 #4 MessagePosté le: 13/12/2010 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Edit : Ajout de la description de Platformance.

Je m'absente qques jours mais a mon retour je devrais faire les tests de Carney Vale (ça s'annonce plutot bien), scribble défense (un TD original), Attack from the dead (shoot'em up de zombies), Tetris 7 (un truc russe il parait ...) et si je le sens bien The Harvest (ou si je trouve 6,49€ dans ma poche ...)

N'hésitez pas à poster votre description / ressenti sur des jeux en attendant !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jouvrard
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 275

 #5 MessagePosté le: 13/12/2010 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

The Harvest (6.49€):
Techniquement assez impressionnant je trouve avec de la bonne 3D et des textures très fines.
La maniabilité est très bonne et les aides en début de jeu sont les bienvenues, tout en ne "bouffant" pas le plaisir de jeu... qui pour ma part c'est assez rapidement calmé.
En effet, le jeu est très répétitif et j'ai fini par le lacher relativement rapidement...

Si on peut parler des jeux gratuits aussi:

Flowers (gratuit):
Jeu sympa quand on n'a pas beaucoup de temps devant soit. Les récompenses XBox Live donne un petit côté défi supplémentaire au jeu pas déplaisant. C'est graphiquement assez assez simple sans être simpliste et les 2-3 petites animations sont sympas. Smile

Zombie Hockey (gratuit):
Jeu de hockey sur table où le palet est ici un cerveau, zombie oblige. Wink
C'est très con mais on se prend rapidement au jeu et les bruitages sont sympathiques, à l'image du jeu en lui-même.
La jouabilité est très bonne même si parfois on aimerait avoir des doigts plus fins pour moins cacher le palet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La Mouette
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 43

 #6 MessagePosté le: 14/12/2010 05:56    Sujet du message: Répondre en citant

Edit : ajout des description postées par jouvrard.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madikera
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 04 Mai 2010
Messages: 6

 #7 MessagePosté le: 17/12/2010 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

ilomilo un jeu que je trouve super pas encore sorti pour nous... mais déja dispo au usa et pour les clients de chez at&t il est offert jusqu'a la fin de l'année pour l'achat d'un windowphone7
donc la description : ilo et milo sont deux frères et le but est d'aider ces deux frères à se retrouver à travers plusieurs niveaux en les contrôlant tout les 2.

http://www.youtube.com/watch?v=oKL6-0Jg3MI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smover
Utilisateur débutant


Inscrit le: 02 Déc 2010
Messages: 80

 #8 MessagePosté le: 18/12/2010 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis complètement fan de Dino Parade (ou 'les grilles pain contre les dinosaures' dixit ma chérie), un Tower Defense un peu long à charger (j'ai un HTC, ça doit être bien mieux sur l'Omnia 7 ou l'Optimus 7 !) mais top. Du coup j'ai acheté hier la version complète (3 euros). En plus le jeu est une exclue WP7, alors je soutiens les développeurs qui prennent le risque de soutenir cette jeune plateforme et j'ai envie de voir plus de jeux dessus (surtout de cette qualité !).




Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smover
Utilisateur débutant


Inscrit le: 02 Déc 2010
Messages: 80

 #9 MessagePosté le: 18/12/2010 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs impossible de lancer bye bye brain sur mon Trophy, j'ai l'écran d'accueil et ensuite il revient au menu de WP7. Quelqu'un a déjà rencontré le problème ?
[EDIT] c'est rêglé. Bon le trip zombie je ne suis pas franchement dedans, c'est bien réalisé mais je préfère de loin DP pour l'instant qui est largement plus fun.

Franchement pour les jeux WP7 fait mal : je suis en train de tester un Desire HD et un N8 et comment dire... ce que propose Android aujourd'hui est loin du niveau de WP7 alors que le système a des années derrière lui et des dizaines de millions de téléphones vendus !!! MS a fait fort là dessus, il n'y a que l'iPhone qui pour l'instant peut lui tenir tête. On verra dans un an où on en sera (et surtout quels constructeurs participeront à la seconde vague de téléphones WP7...) mais c'est extrêmement prometteur je trouve !!


Dernière édition par smover le 18/12/2010 11:01; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madikera
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 04 Mai 2010
Messages: 6

 #10 MessagePosté le: 18/12/2010 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
pour ce qui sont intéressés par rocket riot il est passé a 4.99e today au lieu de 6.99e
parcontre il existe un systeme de carte pour acheter les jeux ou c'est obligatoirement par CB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La Mouette
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 43

 #11 MessagePosté le: 18/12/2010 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

EDIT : Ajout de la critique d'Attack from the Dead


Attack from the Dead (AFD) (0,99€) :
Hum que dire, on incarne ici une Claire Redfield 'like' qui, planquée derrière sa barricade dans une éternelle même pièce, bute des vagues de zombards moches et pas vraiment variés. Entre chaque vague on peut dépenser ses 3 points d'actions pour acquérir de nouvelles armes ou chercher dans les zones alentours pour débusquer ses équipiers. Clairement c'est fun 2 minutes, chiant au bout de 5 et on manque de se buter quand après 20 minutes de dézingage brainless on clique sur la touche sensitive de recherche de son téléphone et que le jeu reprend depuis le début. Et oui, point de sauvegarde ici. Bref si vous avez 0,99€ de trop ... investissez dans Eurotunnel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smover
Utilisateur débutant


Inscrit le: 02 Déc 2010
Messages: 80

 #12 MessagePosté le: 23/12/2010 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

On est si peu à jouer sur notre WinPhone ??
Le market approche des 5000 apps, à ce rythme Bada et Blackberry vont vite se faire dépasser en 2011 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La Mouette
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 43

 #13 MessagePosté le: 04/01/2011 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

EDIT : Ajout de la critique de My Little Tower Defense

My Little Tower Defense (MLTD) (1,29€) :

On a affaire ici a un petit fixed path TD avec des graphismes assez cartoons. 5 niveaux différents avec 3 niveaux de difficultés. Chaque niveau donne droit à une étoile qu'on peut dépenser pour faire évoluer nos tours.
Un peu cher payé pour le contenu actuel, surtout que le jeu est très facile et finissable rapidement. Par contre les auteurs ont promis une mise à jour de contenu égale au contenu déjà existant. A suivre ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La Mouette
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 43

 #14 MessagePosté le: 04/01/2011 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

EDIT : ajout du test CarneyVale : Showtime

CarneyVale : Showtime (1,29€) :
Ici que de la qualité, les développeurs Singapouriens nous emmène dans le monde du cirque avec sa musique et son ambiance flashy à travers un petit OVNI d'un genre plutôt inqualifiable. Le but est de promener son acrobate/ragdoll (poupée de chiffon) à travers 15 niveaux en évitant de multiples pièges mortels, en collectant des ballons et autres items et en évitant des pièges dangereux.
Pour se déplacer on utilise des sortes de tourniquet permettant de propulser son personnage, tout ça en mode haute voltige. Le jeu à une durée de vie correcte et les achievements rajoutent un niveau de difficulté qui tend vers l'impossible. Je pense que les amateurs de jeu de plateforme aimeront particulièrement, le gameplay est simple mais la maîtrise difficile. Peut s'acheter les yeux fermés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hot_rod1
Utilisateur avancé


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 142

 #15 MessagePosté le: 04/01/2011 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

assassin's creed :
ce jeu de plateforme est assez joli, belle 3D avec une bonne jouabilité.
Par contre je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai pas trop accroché

butterfly :
il faut tracer un chemin pour qu'un papillon butine des fleurs ..; attention plus ça va plus il y a des pièges et plus il faut etre précis ... pas top

Carneyvale :
la description déjà fait est bonne. J'aime bcp je l'ai acheté

de blob revolution :
Tracer le chemin du blob pour sauver ses amis. Plutot bien foutu, graphique, jouabilité vraiment bien. Je vais surement l'acheter

earthwom jim :
le meme que sur console, pas terrible et la jouabilité est pas géniale

glyder :
Vous diriger un genre de deltaplane. Très joli, mais j'ai pas trop accroché pour le moment.

fruit ninja :
vous écouper des fruit à coup de doigts. Assez addictif, très beau, très jouable, j'achète Wink ma fille de 3ans 1/2 adore Wink

Max a the magic... :
ce titre est assez original vu qu'il propose de dessiner des éléments du jeux au doigt pour pouvoir avancer. Par exemple, on trace un trait au dessus d'un trou , ça de transforme en barre qui vient boucher le trou etc... sinon ça reste un jeu de plateforme très joli , super jouabilité, j'aime bcp

need for speed :
pas mal pour montrer aux potes ce que peux faire un wp7. assez jouable, mais faut aimer les jeux de voitures

OMG :
juste un space invaders moderne. très flachy et intense !
pas mal mais j'ai pas accroché plus que ça

project sunburn :
hyper original, il prend la vue satellite de là ou vous etes et vous vous retrouver en pleine scene de guerre ... les ennemis arrive par les vraies routes etc... assez marrant. Ensuite c'est un tower defense classique mais au milieu de vos propres batiments Smile

puzzle quest :
un puzzle game bien foutu, beau, avec un scenario bien fait genre RPG ... des combat à coup de puzzle etc... pas mal

Rise of glory :
très belle simulation d'avion, bien foutue. De beaux combats en perspective. J'ai pas eu le temps de tout regarder

rocket riot :
idem que le test déja fait, très très bien

star wars cantina :
vous gerer des clients d'un resto. ammener des verres, les laver etc... bof pour moi

the harverst :
pour en mettre plein la vue à vos potes !!! très beau en 3D , jouable etc...

tetris :
pas terrible .... enfin c'est tetris

twin blades :
idem que le test

woman's murder ... :
un genre de point & click pour résoudre des affaires criminelles ... j'ai pas accroché

7cave :
il faut faire avancer un petit carré dans une cave qui scroll. moche, tout con mais super addictif Very Happy

a frog game :
faites sauté votre grenouille ... j'ai rien compris mdr

aleeoop :
il faut faire sauté 2 bonhommes sur une balancoire pour qu'ils aillent attraper des truc en l'air ... un peu comme un casse brique ... pas top

aviator :
diriger un avion vu du dessus en inclinant votre tel et détruisez tout ce qui bouge. récuperer de nouvelles armes etc...
très bien fait , j'adhère Wink

birdy bounce :
un doodle jump en un peu moins beau mais assez jouable

bounce :
un autre doodle jump en moche et pas très jouable

omi jump :
encore un doodle jump très très joli, mais juste un peu moins jouable que birdy bounce.
mais très bien

sabotage :
tire avec votre canon sur les avions, parachutiste etc...
bof

snow spill :
il faut faire faire des accrobaties à un skieur. Très sympa, mais plante une fois sur 2. il faut que je redemarre mon omnia 7

krashlander :
meme style avec un skieur, mais ne plante pas. design plus épuré

mes jeux à moi :
plusieurs jeu pour les enfants. Ma fille de 3 ans 1/2 aime bcp

snakey :
snake un peu pourri mais tactile ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
La Mouette
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 43

 #16 MessagePosté le: 05/01/2011 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que je vais tenter aviator, je vais faire le test de de blob et Puzzle quest dès que je les ai fini. J'ai pas tenté earthworm jim, et la démo de glyder m'a vraiment repoussé, idem pour star wars cantina.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La Mouette
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 43

 #17 MessagePosté le: 06/01/2011 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

A noter l'arrivée de 2 nouveaux jeux dans la catégorie XBOX Live :

- ILOMILO
- Tower bloxx

Pacman semble être une grosse blagounette en terme de rapport qualité prix
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pedroPT
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 2

 #18 MessagePosté le: 09/01/2011 22:23    Sujet du message: Répondre en citant


J'ai développé un petit simple jeu appelé DaCapo. Que pensez-vous?
Merci!

Appsfuze détail | Zune
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skypy
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 20 Juin 2008
Messages: 437
Localisation: Neuves maisons 54

 #19 MessagePosté le: 09/01/2011 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien réalisé mais absolument pas original, c'est le genre de jeux qu'on trouve par poignée sur le market.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pedroPT
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 2

 #20 MessagePosté le: 09/01/2011 22:49    Sujet du message: Re: Répondre en citant

skypy a écrit:
Très bien réalisé mais absolument pas original, c'est le genre de jeux qu'on trouve par poignée sur le market.

C'est vrai.
Merci pour la rétroaction sincère.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmenbalek
Visiteur Bronze


Inscrit le: 26 Déc 2008
Messages: 1418

 #21 MessagePosté le: 09/01/2011 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ilomilo est vraiment bien réalisé et addictif Smile
The harvest est beau mais répétitif comme cela a été dit , dommage .
_________________
Omnia 7
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitit_batteur
Utilisateur débutant


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 76

 #22 MessagePosté le: 10/01/2011 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

je vais faire les tests de need for speed, star wars, hoth, assassin's creed, ilomilo et Ninja fruit dès que possible! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitit_batteur
Utilisateur débutant


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 76

 #23 MessagePosté le: 10/01/2011 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Need For Speed : Jeu de course de voiture, need for speed revient sur Windows Phone 7 avec brio.
Le principe est simple: flic en couverture, nous devons gagner des courses de rues contre des adversaires qui trempent dans des bussiness pas très légaux.
Le jeu est bien réalisé, assez beau, et des cinématiques sont omniprésentes avant chaque course pour nous mettre dans l'ambiance.
Le jeu est assez long, même si répétitif, et une fois toutes les courses finies, on en débloque de nouvelles à faire en mode dérapage.
Autant dire qu'on s'amuse un bon moment, je le recommande vivement.

Star Wars, battle for Hoth : Le jeu de tower defense estampillé Star Wars donne du fil à retordre, du moins pour les succès.
Il s'agit donc de défendre un parcours, sur lequel on peut placer diverses choses qui vont freiner l'avancement des ennemis : tourelles, soldats, chasseur X-Wing, tout l'univers stars wars est représenté.
Le jeu est sympathique, mais très lent, et autant dire qu'en une 20aine de partie, j'ai débloqué 1 succès de 3 points, et je ne me suis pas franchement amusé plus que ça.
Pour les fans, à mon avis.

Assassin's Creed : Premier jeu acheter sur mon Windows Phone, je l'ai trouver très sympathique au début...
Dans ce jeu, nous sommes un assassin des temps anciens, et, il faut traverser des parcours linéaires ou pièges et soldats nous attendrons de pied ferme.
Le jeu est très sympathique au début, mais devient vite agaçant : la maniabilité douteuse nous fait recommencer plusieurs fois les niveaux, les niveaux sont répétitifs bien que la difficuté soit accrues au fid es niveaux.
Je ne l'ai aps fini, car il y a 12 niveaux (4 stages par niveaux) et je me suis arrêté au 8ème, dû à la maniabilité assez mauvaise.
Sympa sans plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La Mouette
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 43

 #24 MessagePosté le: 10/01/2011 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes tests, je les ai ajoutés dans le premier post.

Je suis assez d'accord avec toi sur Assassin's creed, même si je n'ai joué qu'à la démo. Mais c'est l'impression que ça m'a laissé.
Pareil pour StarWars que j'ai trouvé assez in-intuitif.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitit_batteur
Utilisateur débutant


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 76

 #25 MessagePosté le: 10/01/2011 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

je rajoute rapidement Ninja Fruit :

Fruit Ninja : Jeu très simple mais ultra addictif, des fruits sont lancés en l'air, il s'agit de les découper avec notre doigt.
Il est possible de faire des combos (en découpant plusieurs fruits d'un seul coup).
très prenant, avec des tableaux de scores pour se comparer à ses amis, histoire de rigoler... Smile

OMG : Our Maniac Game : Jeu de tir spatial, il faut dégommer tout ce qui bouge sur son écran.
On dirige le vaisseau avec le doigt, ça tire tout seul, et, si on touche les ennemis, ils nous bombardent de tirs, mais nous donne plus de point si on les tue.
Le jeu devient alors stratégique, car certains ennemis (surtout les boss) deviennent du coup très très coriaces, et l'écran est rempli de tirs.
J'ai trouver qu'il s'agissait d'un bon jeu, je le recommande aussi.



ps : par contre je n'ai pas le souvenir des prix en tête ,je peux te laisser les afficher?
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Phone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum