Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

HTC TROPHY Problème d'écran !!!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Windows Phone 7 & 8 HTC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manou202
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 07 Déc 2010
Messages: 1

 #26 MessagePosté le: 07/12/2010 06:33    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
Effectivement, j'ai eu le même problème d'écran. Je suis donc allé dans le magasin SFR qui me l 'avait vendu; Ils me l'ont pris en compte, m'en ont prêté un ( pas un Trophy bien sur); Une semaine après j'ai reçu un texto me signalant qu'il était prêt en magasin. Et, surprise, ils m'en avaient donné un neuf. Depuis aucun problème: pourvu que ça dure.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmax
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 29 Nov 2010
Messages: 7

 #27 MessagePosté le: 10/01/2011 20:26    Sujet du message: 4ème 7 trophy !!! Répondre en citant

je viens de recevoir mon 4ème trophy et toujours le même problème. Des traces qui réaparaissent en permanence. HTC m'a renvoyé dans mes 15 mètres "vous l'avez acheté chez un opérateur nous ne pouvons rien pour vous".
Je renvoie mon téléphone chez SFR en annulant ma commande, je vais changer de marque LG ou Samsung. Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sobane
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 24 Nov 2010
Messages: 2

 #28 MessagePosté le: 16/01/2011 18:22    Sujet du message: Faîtes de la buée ! Répondre en citant

Salut à tous

J'ai eu ce pb d'écran défectueux sur mon Trophy, remplacé par un neuf immédiatement par SFR (Echange standard si achat < 15 jours, procédure PES si je me rappelle bien)

Par contre, j'ai observé le phénomène suivant :

Lorsque l'écran est très propre, le défaut n'est pas visible, il devenait visible lorsque l'écran devenait sale.

Cependant, pour faire apparaître le défaut sur un écran propre, il suffit de faire un peu de buée dessus, et la comme par magie, le défaut apparaît..

Avant donc de payer votre HTC, prenez le en main et souffler sur l'écran pour faire un peu de buée, si il y a un défaut d'écran, il devrai apparaître.

Je n'ai essayé / constater cette méthode que sur mon propre trophy, je ne suis pas sur que cette méthode soit généralisable, mais ça ne coûte rien d'essayer Smile


Dernière édition par Sobane le 16/01/2011 23:49; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmax
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 29 Nov 2010
Messages: 7

 #29 MessagePosté le: 16/01/2011 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai constaté la même chose. La buée fait apparaitre les défaut. Je regrette tout de même que HTC ne fasse rien pour ce problème.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Windows Phone 7 & 8 HTC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum