Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Synchro automatique HTC Sync

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Hero
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marceau17
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 16

 #1 MessagePosté le: 12/01/2011 08:34    Sujet du message: Synchro automatique HTC Sync Répondre en citant

J'ai un probleme avec HTC sync. En fait, je voudrais synchroniser mes contacts de outlook avec mon Hero en ecrasant deux ci. Le probleme est que la synchro se lance automiquement a l'allumage avec les contacts gmail de mon compte alors que la case est decochée dans les parametres. Je me retrouve avec des doublons que je ne veux pas.
De plus lorsque je branche l'USB sur le hero, il lance la aussi la synchro automatique avec cette fois microsoft outlook.
Donc, mon probleme est de maitriser cette synchro:
1) Comment supprimer la synchro automatique avec gmail lors de l'allumage de mon HTC alors que la case synchronisation automatique est deja decoche ?
2) Comment faire pour que la synchro avec microsof outlook se fasse qu'a la demande et non pas automatiquement au branchement USB tout en sachant que l'on a acces au parametre de synchro qu'apres avoir branche le cable et selectionner HTC Sync ?
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpquiles
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 01 Aoû 2009
Messages: 284
Localisation: Marseille

 #2 MessagePosté le: 12/01/2011 20:42    Sujet du message: Re: Synchro automatique HTC Sync Répondre en citant

Marceau17 a écrit:
J'ai un probleme avec HTC sync. En fait, je voudrais synchroniser mes contacts de outlook avec mon Hero en ecrasant deux ci. Le probleme est que la synchro se lance automiquement a l'allumage avec les contacts gmail de mon compte alors que la case est decochée dans les parametres. Je me retrouve avec des doublons que je ne veux pas.
De plus lorsque je branche l'USB sur le hero, il lance la aussi la synchro automatique avec cette fois microsoft outlook.
Donc, mon probleme est de maitriser cette synchro:
1) Comment supprimer la synchro automatique avec gmail lors de l'allumage de mon HTC alors que la case synchronisation automatique est deja decoche ?
2) Comment faire pour que la synchro avec microsof outlook se fasse qu'a la demande et non pas automatiquement au branchement USB tout en sachant que l'on a acces au parametre de synchro qu'apres avoir branche le cable et selectionner HTC Sync ?
Merci


Question 1 : Menu , parametres, compte et synchro , e dans le compte goole decoches contacts
Question 2 : menu, paramtre, connexion PC, type de connexion par defaut : cocher Charger seulement,

a+

Jpq
_________________
HTC Hero
Froyo 2.2 (elelinux)
Radio : 63.18.55.06PU_6.35.15.14

HTC HD2
ROM: RAFDROID 4.1 (cwm)

HTC Desire HD
ROM: RCMix 6.001 (GingerBread Sense 2.1 + widgets/applis de Sense 3.0 meteo locksreen sms)

BTEL Neo 3 (en attendant FreeMobile)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marceau17
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 16

 #3 MessagePosté le: 12/01/2011 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

1) dans compte et synchro, il te propose le compte google, si tu clic dessus il te propose de synchroniser contact, gmail et agenda. Tu n'as pas la possibilte de cocher ou decocher. si tu clic sur une des propositions, il lance la synchro.
De plus cette synchro, se lance automatiquement a l'allumage de l'HTC et c'est cette synchro auto a l'allumage du tel que je n'arrive pas a supprimer.
2) Quant a la synchro USB, imagine que je veuille synchroniser l'agenda et pas les contacts alors que les deux sont deja selectionnées du fait de mes choix precedent. Lorsque je vais selectionner HTC Sync, il va lancer la synchro avant meme que je puisse parametrer mes choix. La aussi, la synchro se lance automatiquement sans pouvoir la parametrer avant de la lancer. J'aimerais bien y arriver mais ca semble impossible.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Hero Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum