Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

MarketPlace: Mise à jour non fonctionnelle ? [RESOLU]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Phone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leo44
Utilisateur avancé


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 102

 #1 MessagePosté le: 27/01/2011 11:48    Sujet du message: MarketPlace: Mise à jour non fonctionnelle ? [RESOLU] Répondre en citant

Une des fonctionnalités intéressants de WP7 est la gestion des mises à jour des applications: lorsqu'une mise à jour est présente, le tile "marketplace" se voit incrémenté pour indiquer la présence de la mise à jour. Il suffit ensuite d'aller dedans, de choisir "mise à jour", et de valider.

Le problème est que même après avoir fait la mise à jour, elle est toujours présente... je peux la refaire... Et ce indéfiniement. Comme si elle n'était en fait pas effectuée.

J'ai déjà eu le problème sur plusieurs applications (notamment Sudoku et Deluxe Moon (lite).

D'autres mises à jour se sont par contre effectuées avec succès.

Quelqu'un a déjà rencontré le problème ?


Dernière édition par leo44 le 27/01/2011 15:02; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miguel12345
Utilisateur débutant


Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 74
Localisation: Troyes

 #2 MessagePosté le: 27/01/2011 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un bug connu qui se produit seulement avec les mises à jour de versions d'essai.

Le seul moyen de mettre à jour est de supprimer l'application et de la retélécharger, en attendant une correction.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
leo44
Utilisateur avancé


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 102

 #3 MessagePosté le: 27/01/2011 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci pour l'info !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samb
Utilisateur avancé


Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 116
Localisation: France, 25

 #4 MessagePosté le: 27/01/2011 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

+1 ! Merci Wink
J'ai le même problème avec 2 MAJ que je n'arrive pas à supprimer du marketplace... Pénible Evil or Very Mad
Ce qui m'étonne, c'est qu'une des applis est Diagnosis... D'autres ont le même pb avec cette appli ?
_________________
Samsung Omnia 7
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Phone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum