Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Superwipe 2.0 -- MAGIC BRICKED

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Magic
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
navidson
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 28 Juin 2009
Messages: 17

 #1 MessagePosté le: 11/02/2011 17:36    Sujet du message: Superwipe 2.0 -- MAGIC BRICKED Répondre en citant

Hello

aujourd'hui alors que j'étais en Cyanogen 6.1 avec les SPL et radio qui vont bien j ai voulu passer un superwipe 2.0 avant de migrer en Gingerbread

bien mal m'en a pris: le tél boote alors uniquement en fastboot usb plus moyen de lui faire bouffer le recovery qui étais flashé avant

Apparemment ce superwipe fait un erase system et l'efface

la solution pour moi étais de télécharger le SAPPIMG.nbh de mytouch3g trouvé sur ce lien http://android.poildetroll.net/

mais là je repasse en perfect SPL et plus moyen de faire quoi que ce soit fastboot me renvoie un FAILED (remote : not allowed)

quelqu'un à une idée car j ai tout épluché sur plusieurs forums mais je ne trouve pas de solution???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doc
Utilisateur débutant


Inscrit le: 06 Fév 2011
Messages: 56

 #2 MessagePosté le: 12/02/2011 01:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je pense que ton tél est semi-brické, il reste peut-être un espoir.

Télécharge le SPL 1.33.2010 : http://www.monandroid.fr/wp/wp-content/uploads/2009/10/update.Engineering-SPL-HBOOT-1.33.2010-signed.zip

Place le zip sur la racine de ta carte SD (partition FAT32 si tu en as plusieurs).

Démarre sur ton recovery (normalement en ayant downgradé tu y as de nouveau accès) et flashe le zip depuis la carte SD.

Après le reboot, tu pourras flasher à nouveau le recovery + radio + spl depuis le fastboot usb, car ce SPL ne vérifie pas les signatures.

EDIT : Très important, c'est la manip à suivre pour un 32G, mais vu la procédure de restauration que tu as suivie je pense que c'est bien de ce modèle qu'il s'agit. Si ton perfect SPL est le 1.33.0004 c'est que c'est bien ça. En cas de doute, poste ce que te retourne les premières lignes du hboot.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
navidson
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 28 Juin 2009
Messages: 17

 #3 MessagePosté le: 12/02/2011 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

effectivement il est semi brické.

je vais passer par la goldcard Smile)

merci pour ton aide
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boobby69
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 12

 #4 MessagePosté le: 12/02/2011 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
il y a un autre moyen pour flasher le perfect SPL.
La technique fonctionne et la réponse se trouve dans la FAQ.
Mais vu que je suis de bonne humeur, voici le lien. Wink
_________________
__________________
HTC magic 32B
SPL : 1.33.0013d
Radio : 2.22.28.25
Recovery : AmonRA 1.7.0G
Rom : AOSP Vanilla by Luo 0.5
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doc
Utilisateur débutant


Inscrit le: 06 Fév 2011
Messages: 56

 #5 MessagePosté le: 12/02/2011 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça risqué de flasher directement un zip autre qu'un SPL ou un wipe. Le fait d'être en root rend forcément l'opération risquée, tout comme on est susceptible de faire une erreur dans un terminal sous linux par exemple.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Magic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum