Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Nexus S

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Famille Google Nexus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
baklawa
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 293
Localisation: Toulouse

 #1 MessagePosté le: 02/01/2011 15:35    Sujet du message: Nexus S Répondre en citant

Commandé le 31 décembre dernier de l'Angleterre (caseheaven.co.uk), j'ai hâte de le recevoir...

[EDIT] J'ai perdu patience et annulé la commande, tant pis pour le Nexus S, j'ai horreur de devoir attendre trop longtemps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baklawa
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 293
Localisation: Toulouse

 #2 MessagePosté le: 22/02/2011 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon finalement, j'ai pu le commander chez qoqa.fr et l'ai reçu hier. Je le trouve vraiment fluide, la prise en main est excellente, j'adore l'écran super amoled. Gingerbread est esthétique.

Android a fait de sacrés progrès depuis mon HTC Desire en 2.2 l'année dernière, notamment vis à vis de l'utilisation de Flash. J'imagine que c'est du aux caractéristiques techniques musclées du Nexus S, mais Deezer est entièrement fonctionnel sur mon Nexus et ce de façon complètement gratuite. C'est une excellente découverte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Famille Google Nexus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum