Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Nodo sur HD7 [22 mars 2011 >>> MàJ Officielle !]
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Windows Phone 7 & 8 HTC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
skypy
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 20 Juin 2008
Messages: 437
Localisation: Neuves maisons 54

 #26 MessagePosté le: 29/03/2011 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin vaudrait mieux attendre la 2eme vrai MAJ pour se faire une opinion.

Celle ci est quand même la 1ere a grande échelle. Des ratés ça arrive, mais il leur faudrait communiqué plus vite la dessus.

Voyons comment se passe la 2eme, si ils ont retenu la leçon...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erays
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 511
Localisation: Var - 83

 #27 MessagePosté le: 30/03/2011 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis hors sujet. (Sorry).Je suis passé depuis quelque temps à l'iphone 4 (après une longue vie avec Windows mobile). Et bien avec tout ce que je lis sur WP 7, je ne regrette absolument pas mon choix. On vient d'avoir deux mises à jour iOS 4.3 et iOS 4.3.1 qui se font sans aucun problème. Je ne doute pas qu'un jour WP7 fera la même chose. Et je reviendraid peut-être à WP7 mais quand ? Et inutile de parler du nombre d'applis que l'on trouve sur l'Apple Store. J'ai pratiquement tout ce que j'avais avant sous Windows Mobile - y compris ma synchro en local avec Outlook (contacts, calendriers,notes,taches) -j'y tiens beaucoup - je ne veux pas passer dans le nuage.. et on peut mettre les sonneries que l'on veut ! J'ai récupéré les sonneries de mon HTC. Bien évidemment, je ne liste pas les applis supplémentaires installées (navigation GPS, Skype en visio,...). et ce ne sont pas des applis de type "torche" comme certains le laissent croire quelques fois.
Mais je suis tout de même les news de Smartphone pour comparer en temps réel l'état de WP7 et iOS 4.3.
Bonne journée à tous(tes).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xvx45
Modérateur


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 2368
Localisation: Les Clayes s/s Bois

 #28 MessagePosté le: 30/03/2011 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Avec la nouvelle stratégie de remplacement de leurs os tous les deux ans, j'ai bien peur que wp7 n'arrive jamais vraiment a maturité ... Wp8 sera arrivé avant ...
_________________
SPV C500 (2005) > SPV M600 (2007) > Qtek S200 (12/2007) > SPV M650 (05/2008) > Diamond White (11/2008) > HTC HD2 (11/2009) > HTC HD7 (12/2010) > Nokia Lumia 800 (12/2011) > Nokia Lumia 920 (12/2012)
en // > 08/2011 Asus Transformer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Windows Phone 7 & 8 HTC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum