Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Demande avis Acer Liquid metal

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Système Android
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pikachu_or
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 2

 #1 MessagePosté le: 18/01/2011 13:31    Sujet du message: Demande avis Acer Liquid metal Répondre en citant

Bonjour tout le monde Very Happy

Je pense renouveler mon téléphone portable (je suis chez SFR). Après plusieurs examens des différents téléphones proposées chez mon opérateur, j'arrive au téléphone Acer liquid metal. Je voudrais avoir l'avis des membres du forum sur ce téléphone.

Pour info, actuellement, j'ai un htc diamond 1. J'aime dessus et je n'entend pas ne pas l'avoir sur mon prochain appareil : le GPS, le wifi, la radio FM et l'écran tactile.

J'aimerais qu'il puisse aussi avoir plus d'autonomie que mon téléphone actuel (il tient un demi journée en utilisation normal (appels, sms, un peu de 3G).

Je suis aussi sous wm6.1 et je passe, si je prend le Acer, à Androïd. J'ai appris à changer la rom de mon téléphone pour mettre soit celle du constructeur, soit celle d'un passionné. Je trouve ça bien. Pourrais-je le faire avec Androïd ?

Enfin, je pars quelque fois à l'étranger. En France, j'ai un forfait 3G illimité. Je peux l'arrêter à l'étranger ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nexus35
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 9

 #2 MessagePosté le: 03/03/2011 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un excellent androphone ( parmi les meilleurs du marché en se qui me concerne)
Je n'est pas gardé la rom officielle mais la rom metalounay de vache.
vraiment genial durée de batterrie 2 jours sans problème.
Avec son kernel oc à 1.5.
Test quadrant 2210
test linpack 55
fps limité mais 43 tout de même
Nexus Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spacemaster
Visiteur Bronze


Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 1048

 #3 MessagePosté le: 03/03/2011 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui,un bien bel appareil assez fiable parait il, en plus ses dimensions plutot grandes lui donne une prise en main excellente.


_________________
Sfr RED 80Go avec Wiko Y62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
artem
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 898

 #4 MessagePosté le: 31/03/2011 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

idem, je viens de l'acheter pour ma femme en pack NRJ mobile et j'ai été agréablement surpris par le téléphone ! j'ai toujours eu un apriori avec les téléphones Acer mais là, rien à redire. je l'ai laissé pour elle en ROM fabricant et même là, je trouve qu'il est vraiment fonctionnel Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Système Android Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum