Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

htc planter apres une mise a jour

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Hero
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
linuxus
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Avr 2011
Messages: 2

 #1 MessagePosté le: 01/04/2011 16:41    Sujet du message: htc planter apres une mise a jour Répondre en citant

Salut a tous

je vous explique un peu mon problem

J'ai un htc hero et 2.1 et avec rom officiel ( comme tous le monde ^^ ) j'ai reçus une notification de mise a jour que j'ai accepter , il me la installer et depuis il reboot en continue donc je n'est plus acces a mon tel.

J'ai essayer de revenir a la version 1.5 d'origine mais il me met erreur 140 mauvais bootloader. donc j'ai abandonner. De plus j'arrive pas a lancer le recovery , j'ai un triangle avec un point d'exclamation rouge.

Mais j'ai acces au fastboot qui fonctionne bien.

J'ai donc voulu essayer d'installer une rom non officiel mais je reste bloquer a des etape a chaque foi sans solution .

Mon htc brancher en mode fastyboot je veut flasher mon recovery j'ai le droit au message : "Failed ( remote not allow ) " .

J'ai vu qui fallait utiliser flashrec en application avec linda manager mais comme il demarre pas j'ai pas acces au application.

voila dans quel bippp je suis.

je voudrait pouvoir flasher mon recovery afin de pouvoir reinstaller un systeme pour que mon htc refonctionne

merci de votre aide
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Hero Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum