Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

choisir une ROM ??

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Magic
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
didlil
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 24 Mar 2011
Messages: 23

 #1 MessagePosté le: 01/04/2011 18:23    Sujet du message: choisir une ROM ?? Répondre en citant

Bonjour,
j'ai depuis peu un HTC MAGIC avec en 2.2.1 Cyanogen's Froyo by Luo 0.6,
que je remercie beaucoup.
Je voudrais savoir si il y a de meilleur ROM car j'ai de léger problème du genre tel application a cesser de fonctionner ect.
Cet rom est déjà très bien mais on ma parler d'une AOSP Vanilla Froyo by luo est-elle équivalente? mieu? ou moin bien?
je crois comprendre qu'elle provient toujours de Luo.
sinon qu'elle rom fluide et asser rapide de vous me conseiller pour une utilisation en grande partie composer de SMS, puis un peut de navigation internet et mail. l'autonomie serait egalement importante pour moi.

j'ai egalement une question au niveau de ma radio, je suis en 2.22.19.26I (version de bande de base 62.50s.20s17U_2.22.19.26I ) je voulais savoir si elle va bien avec ma rom actuelle et si éventuellement il faudrait la changer en vu d'un changement de rom.

en bref que serai le mieu pour mon magic selon vous

Merci beaucoup a tous pour l'aide déjà trouver sur se forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WxxxD
Utilisateur avancé


Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 154

 #2 MessagePosté le: 04/04/2011 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

mon avis personnel, sur la meilleure ROM pour nos magic est la ROM Enomther's TheOfficial v2.14.2 .
- Je la trouve super réactive par rapport à toutes les autres ROM que j'ai pu tester (et y'en a un paquet!).
- L'automie est correcte (3/4 jours selon l'utilisation)
- Pas de bug, toutes les fonctions / appli fonctionnement bien.

Perso, j'utilise mon téléphone pour :
- internet (opera mobile)
- appels
- sms
- email (gmail / exchange / aol / hotmail)
- photo
- google map / navigation
- widget divers
- Je ne joues pas


Pour avoir un bon résultat niveau performance, tu devras mettre à jour ta radio (peut etre ton spl) comme ça tu pourras bénéficier du hack de mémoire (+15Mo) avec le kernel qui va bien. (ce n'est pas obligatoire)

Tout est expliqué sur le forum officiel de la rom : ici (les versions spl /radio / kernel)

Il y a un utilisateur de ce forum qui a customisé cette ROM, tu peux voir son post ici

Ceci est mon avis personnel, d'autres membres préfèrent certainement d'autres ROM
_________________
HTC Magic 32b
SPL : 1.33.0013d
Radio : 2.22.28.25
Rom : Mod FR Froyo By Laszlo 5.2
Kernel : 2.6.36-ezterry v1.5.1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Magic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum