Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Optimus briqué à cause de NoDo !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Autres Windows Phone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zefto
Utilisateur avancé


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 142

 #1 MessagePosté le: 07/04/2011 00:53    Sujet du message: Optimus briqué à cause de NoDo ! Répondre en citant

Bonjour,

J'ai essayé de faire la mise à jour de février samedi dernier, je venais d'être notifié de sa disponibilité et tout s'est bien déroulé jusqu'à l'étape de restauration qui refuse de se faire car les fichiers backups sont corrompus.




J'ai eu aussi 80004005 comme error code. Depuis mont téléphone est inutilisable et ne répond plus à rien, il ne sait plus qu'afficher le schéma de connexion à l'ordinateur et si je le fais la restauration reprend et bug.

Pour info je l'ai acheté chez Orange mais j'étais à l'étranger au moment de faire la mise à jour, avec une carte SIM canadienne dedans, je sais pas si ça change quelque chose.

Quelqu'un aurait rencontré le même cas de figure ou aurait une idée de solution ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ratapoil
Visiteur en Or


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 4201

 #2 MessagePosté le: 07/04/2011 01:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as essayé de faire une recherche google avec ton code d'erreur?
_________________
Changement perpétuel
Orange Open fixe + mobile - illimité appels et sms - 1go data
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zefto
Utilisateur avancé


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 142

 #3 MessagePosté le: 07/04/2011 01:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais je n'ai rien trouvé qui m'aide.

là je viens d'essayer un hard reset en appuyant sur VolUp power + camera puis en remettant la batterie (pas simple!) et j'ai un panneau /!\ orange avec Emergency Download écrit en dessous puis rien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkcrystal38
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 6

 #4 MessagePosté le: 26/09/2011 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'ia eu le même soucis mais j'avais installé la beta de Mango en prenant soin de faire une sauvegarde, qui est corrompu. Je me suis trouvé avec un smartphone briqué depuis 3 mois. Je l'ai remplacé par un Xperia arc.
J'avais tout tenté le flash du firmware sur XDA ne fonctionnait pas chez moi.
Aujourd'hui j'ai retenté le flashage et j'ai réussi! J'ai du faire une fausse manip la 1ère fois. Je vais pouvoir tester le Mango officiel quand il sortira et çà me fera un portable de secours Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Autres Windows Phone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum