Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
big_cheesius Utilisateur confirmé
Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 324
|
#1 Posté le: 11/04/2011 00:44 Sujet du message: [CDG] Ce soir j'ai tué mon trophy |
|
|
Installation de la màj via Zune et plus de téléphone.
Qu'est-ce que je dois faire? C'est de la m***e ou quoi? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
big_cheesius Utilisateur confirmé
Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 324
|
#2 Posté le: 11/04/2011 01:04 Sujet du message: Re: [CDG] Ce soir j'ai tué mon trophy |
|
|
Citation: | Proxy Error
The method could not be performed on the resource because the server is unable to store the representation needed to successfully complete the request. There is insufficient free space left in your storage allocation.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
|
Impossible de contacter SFR par mail.
Super.
J'achète l'Iphone 5 c'est décidé. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Christophe Administrateur
Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 11636 Localisation: Vendée
|
#3 Posté le: 11/04/2011 07:14 Sujet du message: |
|
|
Ca veut dire quoi plus de téléphone ???
Tout problème a une solution _________________ Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
big_cheesius Utilisateur confirmé
Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 324
|
#4 Posté le: 11/04/2011 08:13 Sujet du message: |
|
|
Salut Christophe, ben écoute j'ai essayé d'installer la màj No Do avec Zune et ça a planté (on peut troller).
Donc mon téléphone démarre en demandant de me connecter à mon pc, zune ne peut pas restaurer le téléphone.
Voilà, donc je n'ai plus de téléphone.
Je ne sais pas quoi faire. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
big_cheesius Utilisateur confirmé
Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 324
|
#5 Posté le: 11/04/2011 09:18 Sujet du message: |
|
|
support HTC 01 70 75 91 71 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
slidfx Utilisateur néophyte
Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 27 Localisation: le havre france
|
#6 Posté le: 11/04/2011 21:09 Sujet du message: |
|
|
Chere big_cheesius
si tu veu je peu te débloquer ton htc troffy c assez simple
sa sa te dit contact moi par mp
il faut s entraider entre Windows phonien _________________ spv c500 x2
spv c550 x1
spv c600 x2
qtek 8010 x1
qtek s200 x1
htc s710 x2
htc s740 x1
htc p3450 x2
htc p3700 x2
htc touch HD x1
htc HD2 x2
htc mozart x1
htc hd7 x1
samsung i8700 omnia 7 x1
htc wildfire x1
htc desire x2 (super lcd;amoled) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
big_cheesius Utilisateur confirmé
Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 324
|
#7 Posté le: 11/04/2011 21:32 Sujet du message: |
|
|
Je t'ai envoyé un mp.
Pour les autres (j'ai l'impression qu'il n'y a personne sauf moi) voici la procédure de HTC qui ne fonctionne pas pour moi et me dit :
This tool cannot recover the phone. You may want to try again or contact technical support. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
big_cheesius Utilisateur confirmé
Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 324
|
#8 Posté le: 11/04/2011 21:33 Sujet du message: procédure HTC recover |
|
|
Voici la méthode HTC pour faire une restauration (qui ne fonctionne pas pour moi) :
Citation: |
Il s’agit de télécharger sur le PC via le site de Microsoft un outil qui pourrait résoudre ce problème survenu lors de la mise à jour du mobile, c101002e, veuillez essayer les étapes suivantes, expliquées en détails ci-dessous :
- Déterminer la version 32/ 64 bits du système d’exploitation du PC.
- Accéder au site de Microsoft pour télécharger l’outil, l’installer sur le PC
- Connecter le mobile au PC.
- Performer une mise à jour du mobile via l’outil
- Réessayer la mise à jour au moyen de Zune.
- Déconnecter le mobile du PC
- Déterminer la version 32/ 64 bits du système d’exploitation du PC.
- Tout d’abord, nous avons besoin de déterminer la version du système d’exploitation du PC, 32 ou 64 bits.
- Si c’est un XP, appuyer sur Démarrer puis sur Exécuter taper dans le champ sysdm.cpl puis appuyez sur OK, appuyez sur l’onglet Général,
si c’est un 64 bits, vous aurez Windows XP Professional x64 Edition.
Pour le Vista ou le Windows 7 :
1. Cliquez sur Démarrer, tapez système dans la zone Rechercher, puis cliquez sur système dans la liste Programmes.
2. Le système d'exploitation s'affiche comme suit :
o Pour une version 64 bits du système d'exploitation : Système d'exploitation 64 bits figure pour Type du système sous Système.
- Accéder au site de Microsoft pour télécharger l’outil, l’installer sur le PC
http://support.microsoft.com/kb/2530409/fr
- Si votre PC est 32 bits, veuillez cliquer sur WPSupportTool-x86.msi
- Si vous avez un système 64 bits, téléchargez WPSupportTool-amd64.msi
- Pour installer le WPSupportToolpackage.
- Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, puis dans la liste des programmes, cliquez sur Outil de Support téléphonique Windows.
- Connecter le mobile au PC.
- le mobile éteint, appuyez sur le bouton marche / arrêt, dès que vous sentez la vibration et vous voyez un écran, appuyez et maintenez sur le bouton de la caméra jusqu’à trouver un écran noir, où le mobile est relié au moyen du câble au PC, c’est le mode connecté au PC.
- Connectez le mobile au PC sous ce mode via le câble USB. Si le logiciel Zune démarre, fermez-le
- Performer une mise à jour du mobile via l’outil
- Cliquez sur l’outil pour l’ouvrir, cliquez sur le bouton « Recover ». L’outil installera une mise à jour qui est susceptible de résoudre le problème et redémarrera le mobile. Si le mobile est verrouillé avec un mot de passe, tapez le mot de passe et déverrouillez-le quand vous serez invités à le faire
- Quand vous verrez au fond de l’écran, votre mobile fut mis à jour, fermez l’outil et déconnectez le mobile
- Réessayer la mise à jour au moyen de Zune.
Reconnectez votre téléphone pour l'ordinateur pour installer la dernière mise à jour de téléphone en utilisant le logiciel Zune. (Pour mettre à jour les logiciels de votre téléphone, cliquez sur Paramètres, cliquez sur téléphone, puis cliquez sur mise à jour.
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
mcjeangui Utilisateur avancé
Inscrit le: 17 Oct 2009 Messages: 157
|
#9 Posté le: 12/04/2011 18:17 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu le meme souci que toi et est répondu sur l'autre topic
perso après plantage et déconnection de mon tél
il restais avec l'affichage de branchement au pc, pas de reset possible, tél pas reconnu par la pc
en le laissant connecté, je pense qu'il fini la mise a jour
il reboot 2 fois et ca revien a la normal
j'ai bien flippé aussi en le laissant une nuit sans pouvoir l'utilisé _________________ samsung omnia => htc tp2 => htc 7 trophy => nokia lumia 800 => htc 8x |
|
Revenir en haut de page |
|
|
big_cheesius Utilisateur confirmé
Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 324
|
#10 Posté le: 13/04/2011 17:56 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai envoyé au SAV. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
big_cheesius Utilisateur confirmé
Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 324
|
#11 Posté le: 27/04/2011 14:50 Sujet du message: |
|
|
Téléphone récupéré depuis quelques jours. Nickel.
Sauf que l'écran n'est pas d'origine, on a changé la coque (qui était un peu abîmée) et j'ai le bug d'affichage 16 bits.
Je pense que c'est pas demain la veille que je vais faire une màj bien que Zune me propose déjà une màj.
Alors même avec un affichage de merde je reste dans cette conf'. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|