Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

AOSP Vanilla Froyo by luo SAPPHIRE 32B
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Magic
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cas
Utilisateur avancé


Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 124

 #676 MessagePosté le: 07/02/2011 17:12    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Le mien reste mon téléphone principal. toujours sous Froyo by Luo AOSP.

Il est parfois un peu lent, mais il me sert tout de même pour le surf (beaucoup!), mail, téléphone, sms (bcp!) et navigation. Je trouve qu'il reste encore incroyable pour un téléphone qui a fêté ses 20 mois en ma compagnie en Janvier!!

Et encore, je me reserve depuis plusieurs mois pour installer la toute dernière luo de décembre, histoire de voir encore où je peux l'amener.

Toujours un grand merci à Luo de l'avoir fait tenir jusque là et à google de l'enrichir de nouvelle fonctionnalité (le web market in the cloud fait son effet même auprès des iOSistes).

J'attend patiemment les doubles coeurs pour en changer....
_________________
HTC Magic 32B, SFR
SPL: 1-33-2013
Radio: 2.22.23.02
AOSP 2.2 by Luo!
AmonRA 1.7
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wajax
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 05 Sep 2009
Messages: 40

 #677 MessagePosté le: 20/02/2011 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite découverte sur le clavier de base : quand on appuie sur le clavier et que l'on remonte vers la zone de texte, les chiffres, des caractères spéciaux et de ponctuation apparaissent, plus besoin d'appuyer sur shift, c'est Magic !

Et pour qui ça intéressserait, on trouve des batteries de remplacement pas trop chères sur cdsicount, (13 euros) : http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/htc-ba-s350-batterie/f-144201401-htcbas350.html

Ma batterie d'un an et demi commence à montrer de bons signes de fatigue, j'en ai profité. Je ne l'ai pas encore reçue mais a priori c'est une officielle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saq__d__aus
Utilisateur avancé


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 189

 #678 MessagePosté le: 05/03/2011 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

salut je suis sur la dernière release et depuis quelque temps j'ai des problèmes avec le market genre appli qui reste bloquées a dowloading ou installing mais pas toutes... la par exemple Adobe Gmail Astro sont bloquées sur installing alors que d'autre Go launcher, TosIt... sont trés bien passées.... une idée de quoi faire pour résoudre ca? jai deja essayer de clear le data/cache du market mais rien a faire par contre jai vue un truc market updater que je peut pas installer (normale ou pas?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Derdo58
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 30 Aoû 2010
Messages: 18

 #679 MessagePosté le: 06/03/2011 12:13    Sujet du message: Re: Répondre en citant

saq__d__aus a écrit:
salut je suis sur la dernière release et depuis quelque temps j'ai des problèmes avec le market genre appli qui reste bloquées a dowloading ou installing mais pas toutes... la par exemple Adobe Gmail Astro sont bloquées sur installing alors que d'autre Go launcher, TosIt... sont trés bien passées.... une idée de quoi faire pour résoudre ca? jai deja essayer de clear le data/cache du market mais rien a faire par contre jai vue un truc market updater que je peut pas installer (normale ou pas?)


Essaye un wipe des différents cache (dont Dalvik) via le recovery, pour ma part ça a résolu le probleme ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saq__d__aus
Utilisateur avancé


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 189

 #680 MessagePosté le: 06/03/2011 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

merci de l'info j'ai tenter ca à marche pour certaine mais j'en ai tjr qui bloquent (maj 2.3.4.1 de Gmail, Wifi thether....) et où j'ai des unsucessful install
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GuidO35
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 25

 #681 MessagePosté le: 06/03/2011 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye ceci : http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?p=416245#416245
_________________
Magic SFR 2.2.1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saq__d__aus
Utilisateur avancé


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 189

 #682 MessagePosté le: 06/03/2011 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

merci, mais finalement je fait des infidélités à Mr luo en testant une autre rom....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kraven
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 34

 #683 MessagePosté le: 17/03/2011 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un énorme soucis avec mon MAGIC il reste bloqué sur le logo SFR et puis je n'arrive plus du tout a aller sur le recovery puisque il reste sur "BOOTING ..." Tout est a jour niveau SPL ou radio


Merci d'avance de votre réponse.



PS : Lorsque j'appuie sur le bouton home avec le bouton rouge pour lancer la recovery; une image avec un panneau attention apparait et y reste...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 6

 #684 MessagePosté le: 10/04/2011 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !


J'aimerais savoir si la rom de Luo supporte le bluetooth HID (human interface device) qui permet d'associer un clavier bluetooth avec le telephone =)


Merci !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luo
Visiteur en Or


Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 2201

 #685 MessagePosté le: 07/06/2011 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde, comme vous vous en doutez, si je n'ai plus fait de release c'est que je n'avais plus de HTC magic et plus de temps, je vous conseille de repasser sur l'originale, ou la rom 2.3.4 dans le topic ici. Et surtout ne plus utilisez mes vieilles roms surement, encore pleine de bug, et avec des vieilles applis, et surement des failles de sécurité aujourd'hui.

Pour les heureux possesseurs d'un Nexus S sachez que je bosse sur les roms Nexus S, je vais en faire 2 sortes, des AOSP Vanilla, (sans modification) code google. Et celle basée sur le code cyanogen, avec ma façon de compiler, et un kernel configurer par mes soins biensur.

A venir sur le topic smart phone france, section Nexus S.

(Ce téléphone est une tuerie.)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MycRub
Utilisateur débutant


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 66

 #686 MessagePosté le: 07/06/2011 13:13    Sujet du message: Re: Répondre en citant

luo a écrit:
Bonjour tout le monde, comme vous vous en doutez, si je n'ai plus fait de release c'est que je n'avais plus de HTC magic et plus de temps, je vous conseille de repasser sur l'originale, ou la rom 2.3.4 dans le topic ici. Et surtout ne plus utilisez mes vieilles roms surement, encore pleine de bug, et avec des vieilles applis, et surement des failles de sécurité aujourd'hui.

Pour les heureux possesseurs d'un Nexus S sachez que je bosse sur les roms Nexus S, je vais en faire 2 sortes, des AOSP Vanilla, (sans modification) code google. Et celle basée sur le code cyanogen, avec ma façon de compiler, et un kernel configurer par mes soins biensur.

A venir sur le topic smart phone france, section Nexus S.

(Ce téléphone est une tuerie.)

Gros merci pour tout le boulot, Luo. Tu as prolongé la durée de vie de nos magic au delà de toute espérance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saleplat
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 1

 #687 MessagePosté le: 08/06/2011 03:06    Sujet du message: A9 Android 2.2 GPS 3.5 inch Capacitive multi-touch screen 5. Répondre en citant

Message supprimé pour cause de SPAM !!!
_________________
Membre bannie pour cause de SPAM !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Magic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28
Page 28 sur 28

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum