Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

acces au super user.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphones HTC Desire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cocorico
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 204

 #1 MessagePosté le: 21/07/2011 16:41    Sujet du message: acces au super user. Répondre en citant

bonjour à tous,
n'etant pas sure, je pose des questions pour ceux qui voudront bien me repondre:
Voilà comme vous le savez bien, on a un probleme avec l'espace de stockage du Desire.
j'ai quelque part (me confirmer), que le faite de rooter son Desire permet d'acceder a la fonction super user. je pourrai ainsi supprimer les application installées dans la Rom et qui me servent à rien, ou pouvoir avoir la possibilité de les deplacer sur la carte SD.
le probleme est qu'il semble que le fait de rooter son phone, me ferais perdre tout ce que j'ai sur le phone.
ma question si tout ca esr vrai est comment avoir la main sur les applications imbriquées dans la ROM et qui me servent à rien, sans pour autant être obliger de perdre tout et de reinstaller derriere?
Merci á ceux ayant franchi le pas de rooter leurs phone de partager leurs avis.
_________________
cocorico
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hijack
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 275

 #2 MessagePosté le: 23/07/2011 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux Rooter ton desire sans rien perdre.
Il existe plein de softs pour cela Smile
_________________
Hij@ck
HTC Desire, Root dessus avec rom HTC
Forfait Illimythics Full Internet 3 H pour 47,90 €
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocorico
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 204

 #3 MessagePosté le: 27/07/2011 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir j'ai rooté mon Desire avec unrevoked 3.
En utilisant l'application (gratuite sous Market): Move2SD Enabler (uniquement pour les téléphones rootés), j'ai pu déplacé toute les applications que j'ai téléchargé et qui me donnaient pas la permission de les déplacer vers la carte SD.
Du coup j'ai 37Mo de mémoire libre sur le téléphone.
J'ai comme même laissé sur le téléphone, les applications pour lequels j'ai un Widget (car pour avoir le widget, l'application doit être installée sur le téléphone).
Very Happy
_________________
cocorico
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphones HTC Desire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum