Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

tablette

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Système Android
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hot_rod1
Utilisateur avancé


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 142

 #1 MessagePosté le: 25/07/2011 12:43    Sujet du message: tablette Répondre en citant

Bonjour,

Est ce que vous savez si les tablettes sous android peuvent avoir accès aux meme applications que les smartphone sous android ?

celle que je veux acheter est sous android 3.0 (honeycomb) et j'aurais aimé pouvoir bénéficier de toutes les applications de l'android market accessible depuis un tel ...

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #2 MessagePosté le: 25/07/2011 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

La majorité des applications fonctionnent sans soucis. Pas de règle générale à donner car ça dépend de la manière dont l'auteur des applications a créé son logiciel.
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hot_rod1
Utilisateur avancé


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 142

 #3 MessagePosté le: 25/07/2011 12:54    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Christophe a écrit:
La majorité des applications fonctionnent sans soucis. Pas de règle générale à donner car ça dépend de la manière dont l'auteur des applications a créé son logiciel.


daccord mais à priori rien empeche le fonctionnement.

En fait j’hésite entre IPAD 2 et l'ACER Iconia A500.
Il y a maintenant beaucoup d'appli sous android donc je pense que l'ACER est un bon choix car plus ouvert Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Système Android Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum