Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Gestion exchange avec Android wildfire S

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphones HTC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
win43
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 14 Aoû 2011
Messages: 3

 #1 MessagePosté le: 14/08/2011 10:23    Sujet du message: Gestion exchange avec Android wildfire S Répondre en citant

Bonjour à tous. Travaillant pour une société, j'ai soumis l'idée à mon patron de nous équiper de smartphone Cool (ce qui nous serai bien utile !)

Notre usage sera essentiellement une syncro avec un serveur exchange (2003SP2) pour la gestion de nos mail, contact et calendriers (ce dernier étant essentielle à notre activité).

j'ai installé un émulateur Android 2.3, la syncro fonctionne mais je ne trouve pas le calendrier ... Erreur de ma part ou il faut rajouter une app ???


Le HTC Wildfire s me semble adapté à notre besoin et surtout il est pas trop cher, argument de poid pour mon patron Smile mais il faut impérativement que nous ayons notre calendrier exchange. Possible ou pas ?

Si vous avec un autre modèle à me conseiller n'hésiter pas ! (iphone ça marche nickel mais c'est un peut cher...)

Merci d'avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #2 MessagePosté le: 14/08/2011 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Le Wildfire est un mobile d'entrée de gamme. Je m'orienterais sur un appareil un peu plus puissant. Par contre je n'ai pas d'appareil à te conseiller comme ça. Le mieux est de te diriger vers le service "entreprise" de ton opérateur qui te donnera les mobiles qu'ils propose. Après on pourra faire le choix Smile

La bonnne nouvelle est que tous les mobiles avec Android 2.3.x permettent une synchronisation Exchange (Contacts et Calendrier) sans aucun problème Smile
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
titus07
Visiteur Bronze


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 1270
Localisation: Ardèche (c'est en France !)

 #3 MessagePosté le: 14/08/2011 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Le wildfire à un écran trop petit, regarde du côté des desire s ou mieux, incredible, sensation...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
win43
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 14 Aoû 2011
Messages: 3

 #4 MessagePosté le: 20/08/2011 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toutes vos réponses ! et désolé pour le retard, j''étai partit à la playa Very Happy

En faite notre forfait flotte ne nous permet pas d'avoir des portables... J'ai donc proposé à mon patron de prendre l'option 3g pour notre flotte et je m'occupe de trouver un smartphone qui va bien.

En cherchant un peu plus j'ai trouvé le ZTE blade, il est vraiment pas mal et surtout pas cher Rolling Eyes (158€ ICI .

Il à l'air sympa et il est sous Android 2.2. Mais mon problème est de savoir si la syncro exchange est complétement fonctionnel (mail/contact/calendrier avec ce système (2.2) ?

Si je commande les smartphones et que la syncro ne fonctionne pas, je vais me faire appeler Léon... Embarassed

Merci pour votre aide !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
win43
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 14 Aoû 2011
Messages: 3

 #5 MessagePosté le: 23/08/2011 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Up Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphones HTC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum