Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

IPhone + forfait ultimate NRJ Mobile = bon surf ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Opérateurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MissGeek
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 5

 #1 MessagePosté le: 02/10/2011 10:59    Sujet du message: IPhone + forfait ultimate NRJ Mobile = bon surf ? Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche des renseignements auprès de ceux qui ont un forfait NRJ Mobile Ultimate "tout court" (lien vers forfait ultimate) + un Iphone. Je voudrais savoir si l'utilisation d'internet reste satisfaisante. ESt-ce assez rapide ? Est-ce que tout s'affiche bien ?

Je m'explique : j'ai un forfait Ultimate (light) chez NRJ Mobile et j'attends bien évidemment la keynote de mardi pour me décider mais y'a 99% de chance pour que je me prenne l'IPhone 5. Dans ce cas, je résilierais en décembre pour passer au Néo.4 de Bouygues (si prime de changement d'opérateur) car il y a la 3G+, les MMS et la TV.
J'aimerai savoir si je pourrais quand même profiter correctement d'internet sur mon Iphone entre mi-octobre et décembre.

Merci d'avance pour vos réponses ^^
Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MissGeek
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 5

 #2 MessagePosté le: 23/10/2011 02:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je vais répondre à ma propre question : pas de lenteur dans la navigation, téléchargement relativement rapide (mais en général je télécharge plutôt les app en Wi-Fi), lecture des vidéos nickel => aucun soucis de navigation sur iphone 4S - iOS5 et mon abonnement NRJ Ultimate 5h. Good good news
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Opérateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum