Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Déterrement nostalgique!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> HTC Touch Diamond / Touch Pro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Takaclic
Visiteur Bronze


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 1429
Localisation: Vendée

 #1 MessagePosté le: 24/12/2011 14:02    Sujet du message: Déterrement nostalgique! Répondre en citant

Je viens de cliquer dans la section "diamond" pour voir, horreur! Cette section qui m'a amener sur ce forum, qui m'a aider à apprivoiser mon Diamond est devenue fantomatique! alors juste histoire de "remonter" la dernière date et de me souvenir de ce téléphone extra pour l'époque, j'ouvre un petit-topic-qui-sert-à-rien!!
_________________
Nokia Lumia 1020 (Orange)
HD2 WP7.8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #2 MessagePosté le: 24/12/2011 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ainsi va la vie. Il nous reste le souvenir que les smartphones sont arrivés sur le marché avant un certrain iPhone Wink
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ratapoil
Visiteur en Or


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 4201

 #3 MessagePosté le: 25/12/2011 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore, le Diamond est relativement récent... mon premier pdaphone tactile je crois que c'était le Qtek s100 et à l'époque son slogan était "keep the world in your hand" et c'était parfaitement vrai : dans ma main j'avais mon répertoire complet, mon agenda (dans lequel on pouvait couper / coller des RV ce qui n'est pas possible sous iOS ou Android, vachement pratique pour les reports...), mes boites mails...
Et comme le dit ma signature j'ai toujours mon Cruise qui reste le meilleur gps mobile que j'aie eu !
_________________
Changement perpétuel
Orange Open fixe + mobile - illimité appels et sms - 1go data
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mich41
Visiteur Bronze


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 1328
Localisation: Paris - 18°

 #4 MessagePosté le: 25/12/2011 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Du Diamond, j'ai gardé un câble de connexion, mais le smartphone, acheté d'occase, je l'ai gardé 1 semaine, j'ai pas aimé, je préférais le ELF.

Mon premier tactile, avec stylet, le SE P990i. Quel bécane ! je l'ai revendu pour prendre l'HTC ELF et je l'ai longtemps regretté.
_________________
michel

Wiko Birdy

MicroSD SDXC Ultra 32Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
djpotpot
Utilisateur avancé


Inscrit le: 23 Fév 2007
Messages: 198

 #5 MessagePosté le: 04/01/2012 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, le diamond, il est encore là au chaud près de mon ordi! Mon téléphone de tous les jours, très pratique pour sa fonction gps (mais pas pour sa réactivité, son autonomie et son tactile!) Bref, pas mal de défaillances mais quand je vois les mobiles aujourd'hui, on assiste plus à une course à la performance technique qu'autre chose! Les bugs sont toujours aussi courant, et la question de l'autonomie n'est toujours pas réglé. Après il faut se poser aussi la question: a-t-on vraiment besoin de ces machines de guerre (équivalentes à nos "anciens" pc en terme de perf)...?! Il est loin le bon vieux temps des nokia 3310... Smile Sinon bonne idée ce déterrage de topic! Smile
_________________
SPV C500 ->>> HTC DIAMOND>>>>Lumia 800
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musico59
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 15

 #6 MessagePosté le: 18/01/2012 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

he bien moi je me sert encore de mon diamond, il est dans un triste etat mais il assure ce que je lui demande !

j' attend tout simplement de le remplacer et suis encore hesitant car tout ce dont j' ai besoin le diamond le fait , mais les recents pas tout à fait .........

Ce que j' en demande : - Tomtom par exemple, plus possible maintenant
- Envoyer, recevoir, gerer mes sms, appels, contacts depuis le pc

la loi du modernise ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> HTC Touch Diamond / Touch Pro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum