Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Lumia 800 déjà HS !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Windows Phone 7 Nokia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JPM78
Membre d'honneur


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3102
Localisation: Sonchamp

 #1 MessagePosté le: 11/01/2012 14:13    Sujet du message: Lumia 800 déjà HS !!! Répondre en citant

Hello,
J'ai acheté début décembre, le Lumia 800 pour cadeau à ma belle-fille. Ben voila ! Il est mort ! Tout a commencer par une petite tache rose en bas de l'écran il y a 2 jours. Et puis, au fure et à mesure des mises en veille, la tache amplifiait. Ce matin, écran tout rose en dégradé bleu ! Malgré une réinitialisation d'usine, rien n'a changé. Plus moyen d'accéder à quoi que soit.
Je suis allez voir sur le Net et il semblerait que certains possesseurs de ce mobile soient logés à la même enseigne : écran noir, bleu ou rosé suivant les témoignages.
Je l'ai rapporté chez PH et là, pas de sentiments : SAV ! Le Lumia repart chez Nokia...
Ne serait-ce pas du à la conception même de l'écran ? En tout cas c'est la dalle tactile qui est concernée.
Donc si cela vous arrive, pas de panique, une seule solution : SAV !...
Qu'elle année ! Entre le EVO, le Lumia et le Titan, j'ai été gâté ! Heureusement que le Galaxy Note tourne sans broncher (tout comme le SG II de ma chérie) !
Qui a dit que Samsung c'était de la daube ? HTC n'a pas fait très fort ces derniers temps. Ce qui m'étonne, c'est Nokia !
A++
_________________
JPM78
iPhone X, Mate 9, P20 Pro - Galaxy Note 4
Galaxy S8+

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #2 MessagePosté le: 11/01/2012 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Une panne est un truc qui peut arriver à tous même si ça énerve toujours.
N'hésites pas à nous tenir au courant.
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JPM78
Membre d'honneur


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3102
Localisation: Sonchamp

 #3 MessagePosté le: 11/01/2012 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec ta remarque Christophe, mais ca que j'ai lu sur le net me laisse un peu perspicace !
Le Nokia est partit aujourd'hui même en sav. Confirmé par phonehouse.
J'espère qu'aucun des Smartphonefrancenautes possédants ce mobile n'ai ce souci !
A +
_________________
JPM78
iPhone X, Mate 9, P20 Pro - Galaxy Note 4
Galaxy S8+

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neferith
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 21

 #4 MessagePosté le: 19/01/2012 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ma fiancée à un lumia 800 et j'ai pas encore eu ce genre de panne. J'ai déjà vu ce type de panne sur d'autre telephone par contre (Mais pas des lumia).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Windows Phone 7 Nokia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum