Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Repasser S-on pour retour SAV sous bouygues

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphones HTC Desire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eldrakyn
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 05 Sep 2009
Messages: 25

 #1 MessagePosté le: 02/04/2012 19:07    Sujet du message: Repasser S-on pour retour SAV sous bouygues Répondre en citant

Bonjour a tous Smile

voila depuis quelques jours j'ai de gros soucis avec mon HTC Desire S ... l’écran tactile déconne a plein tubes ... mais le probleme est logiciel car il y a des moments ou il répond correctement et a d'autres non , je m'explique :

quand je vais dans mes contacts : si je passe un coup de fils 2 fois sur trois je ne peu pas raccrocher car l’écran tactile , ainsi que les 4 touches tactile et n'importe quel autres touches ( vol+ et - ) mis a part la touche lock ne répondent ...
encore dans mes contacts si je ne sélectionne pas rapidement un contact a appeler et que je décide de quitter le répertoire en appuyant sur retour alors la c'est la galère l, la touche retour m'affiche les contacts redents ... il me sélectionne les contacts commençant par Y ...

enfin bon je ne vais pas faire une liste de tous les problèmes que je rencontres mais en gros le téléphone est presque inutilisable ....


Je suis toujours en ROM opérateurs d'origine et aucune MAJ de faites , j'ai juste Rooté le portable en le mettant S-off

j'ai fais une réinitialisation aux valeurs d'usine et est formaté ma SD au cas ou le problème viendrait d'une MAJ d'un programme ou suite a l'installation d'un programme ... le problème persiste ...

j'ai vu sur un Post d'un autre forum ( je mettrais le lien après si sa ne dérange pas ) une methode pour repasser son SF en S-on en reinstallant la ROM operateur et en entrant certaines lignes de code dans l'invite de commande sous Windows ...

je voulais savoir si une méthode plus simple existait ... je crois être passé en S-off avec la méthode alpharev
dans le doute je dirais que je ne m'en souviens plus donc j'espere qu'il y a une facon rapide facile et universelle pour passer s-on

Merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
artem
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 898

 #2 MessagePosté le: 03/04/2012 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

si le problème venait d'une MAJ OTA, le problème serait général. as-tu installé des applis après avoir fait un hard reset ? c'est de ce côté que je creuserais à ta place

pour le SAV, j'avais retourné un HD2 en ROM Artemis, aucun soucis pour la prise en charge par HTC donc le s-off... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eldrakyn
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 05 Sep 2009
Messages: 25

 #3 MessagePosté le: 03/04/2012 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

sa ne vient pas d'un prog installée ou d'une MAJ de programme vu que le probleme a redemarrer aussitot apres le hard reset

et le soucis c'est que le retour SAV ce n'est pas chez HTC que je vais le faire mais chez bouygues :/ j'ai pas tellement envi de me faire facturer X €uros pour qu'il me le répare :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphones HTC Desire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum