Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Problème Wifi sur Titan
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Windows Phone 7 & 8 HTC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elodie4064
Membre d'honneur


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 5818
Localisation: St Martin D'Oney (40)

 #51 MessagePosté le: 14/01/2012 10:00    Sujet du message: Re: Répondre en citant

JPM78 a écrit:
De tout coeur avec toi...
A+


+1 Wink
_________________
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Takaclic
Visiteur Bronze


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 1429
Localisation: Vendée

 #52 MessagePosté le: 14/01/2012 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bilan sur mon 2ème titan:
Il a l'air de bien marcher, le wifi capte légèrement moins loin que mon HD2 (exemple, dans ma chambre, on mon SO7, le xperia de ma femme et mon HD2 arrive a recevoir le signal) mais disons que ça à l'air plus normal qu'avant. Pas de perte du signal alors que l'icone reste "connecté" comme avant, il recapte bien le signal quand je m'étais éloigné et que je me rapproche à nouveau de la box (avant je devais me rapprocher à 3 m et me reconnecter manuellement). Bref, je suis plutôt satisfait bien que je m'étonne que cet appareil sensé être haut de gamme capte moins loin le wifi qu'un HD2 sous WP7! Si il y avait l'équivalent chez Samsung ou Nokia (Lumia 900 ou Samsung focus S), je le revendrais, mais malheureusement je dois me contener de l'unique smartphone haut de gamme sous 7.5.
Merci pour votre soutien et en n'espérant pas de mauvaise surprise dans qq heures ou qq jours!
_________________
Nokia Lumia 1020 (Orange)
HD2 WP7.8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPM78
Membre d'honneur


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3102
Localisation: Sonchamp

 #53 MessagePosté le: 14/01/2012 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis content pour toi Takaclic. Enfin !
Je partage ton avis concernant le Titan. Seul véritable fleuron sous wp7, HTC aurait pu soigner un peu plus sa création ... il est vrai que mon Note ou mon Incredible capte bien mieux le wifi que mon Titan.
A+
_________________
JPM78
iPhone X, Mate 9, P20 Pro - Galaxy Note 4
Galaxy S8+

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Takaclic
Visiteur Bronze


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 1429
Localisation: Vendée

 #54 MessagePosté le: 14/01/2012 17:39    Sujet du message: Re: Répondre en citant

JPM78 a écrit:
Je suis content pour toi Takaclic. Enfin !
Je partage ton avis concernant le Titan. Seul véritable fleuron sous wp7, HTC aurait pu soigner un peu plus sa création ... il est vrai que mon Note ou mon Incredible capte bien mieux le wifi que mon Titan.
A+


Merci JPM, 2 mois et demi d'attente ça fait long en effet pour un problème connu et que j'avais signalé à phone house + Cordon Electronics + HTC dès le début! quelle bande de quiche tout de même! Je leur avais parié à tous qu'on se dirigeait irrémédiablement vers un échange, et de plus, j’avais des doutes (qui se confirment légèrement) même sur le nouveau titan!
_________________
Nokia Lumia 1020 (Orange)
HD2 WP7.8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musico59
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 15

 #55 MessagePosté le: 15/01/2012 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Qui plus est , je suis juste de retour de malaysie et j' ai pris des renseignements dans une boutique HTC.

Il semblerait que le Titan ne soit plus fabriquer pour des soucis de software et hardware.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BONES000
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 13
Localisation: Paris

 #56 MessagePosté le: 17/01/2012 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai mon TITAN depuis decembre 2011 et pas de souci WIFI (acheté nu chez Grosbill) et je peux meme dire qu'il capte mieux que mon Incredible S !!! Cool
_________________
HTC TITAN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Takaclic
Visiteur Bronze


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 1429
Localisation: Vendée

 #57 MessagePosté le: 17/01/2012 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

BONES: t'as bien du bol, après qq jours d'utilisation, je me rends compte que niveau connectivité, c'est vraiment pas ça, je perds même le signal à qq mètres de ma box de temps en temps, je crois qu'en désactivant le bluetooth, ça bug un peu moins, y'a des endroits ou je capte bien à un moment et 10 minutes plus tard, impossible de me reconnecter, sans raison apparente, je suis vraiment hyper décu, comment HTC a pu pondre un aussi bon téléphone avec autant de soucis niveau connectivité! Ils ont vraiment de la chance de ne pas avoir de concurrence dans le haut de gamme WP7.5!
_________________
Nokia Lumia 1020 (Orange)
HD2 WP7.8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Takaclic
Visiteur Bronze


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 1429
Localisation: Vendée

 #58 MessagePosté le: 28/01/2012 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai recontacté HTC car mon problème n'est pas résolu, pour info je vous mets le contenu de nos echanges:

---------
Bonjour.
Je suis en colère.
Après l'achat d'un HTC Titan dans le Phone House de la Roche sur Yon (85), j'avais un problème de wifi, mon titan captait ma box seulement à 2 mètres et après cela déconnectait. Après que vous ayez fait la sourde oreille en m'affirmant que le titan n'avait pas de problème particulier du côté du wifi, j'ai fait ma petite enquête et j'ai lu un peu partout sur le net que cela était très fréquent en plus du problème de tonalité:

http://www.professeurthibault.fr/smartphone-test-3-htc-titan.html

http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=63473

http://www.forum-htc-dev.net/t52638-info-titan-probleme-wifi

Après l'achat de mon titan, il est retourné 2 fois chez Cordon electronics ou ils n'ont strictement rien fait pour le réparer (intervention "changement du capot arrière" sur la fiche d'intervention....) Puis Phone House à réussi à m'obtenir un échange. Je reçois mon 2ème Titan (2 mois et demi après mon 1er acaht!) et là! surprise! Le wifi ne fonctionne toujours pas correctement (un léger petit mieux tout de même, je peux m’éloigner de ma box d'environ 6 ou 8 mètres) alors que mon HD2 capte bien plus loin et le Xpéria de ma femme aussi. Mais un nouveau problème est apparu: le bluetooth! Même problème, la distance de "captage" est bien inférieure à celle d'autres téléphone moins haut de gamme que le titan! Et lorsque le wifi est allumé en même temps que le bluetooth, c'est même pas la peine, rien ne fonctionne normalement.
Bref, vous comprendrez que j'en ai marre d'être pris pour un con alors que j'ai dépensé plus de 500 euros pour me payer ce téléphone! 500 euros, cela représente énormément d'argent pour moi, alors avoir un téléphone non connecté (je suis en campagne avec a peine une barre de Edge, donc wifi obligatoire!) autant me payer un téléphone à 1 euro!
Que pouvez vous faire pour moi? En sachant que je ne veux pas un 3ème Titan qui sera certainement buggé aussi! J'exige un remboursement, vous pourriez au moins reconnaitre que ce téléphone n'aurait jamais dû sortir, que c'est une erreur de votre part et faire ce qu'il faut pour satisfaire vos clients fidèles (J'ai eu les HTC P3300, HTC diamond, HTC diamond2, HTC HD2, HTC Titan)
Et de grâce, arrêtez les réponses passe-partout, prenez mon problème au sérieux car je suis désespéré là!

PS: je serais même prêt à accepter un échange contre un HTC radar si cela était possible!

Cordialement.
--------------

Concernant votre demande apropos de votre Titan, nous vous prions de bien vouloir faire la derniere mise a jour disponible pour votre appareil qui est la: 7.10.8107.79
Pour cela, nous vous invitons a aller dans la vignette des parametres > systeme > mise à jour du telephone > coche la case de m'informer de la disponibilite de nouvelles mises a jour, cela necessite une connexion internet, wifi de preferable.

Vous pouvez aussi connectez votre appareil avec zune > parametres> telephone > mises a jour, vous devez etre connecte internet depuis votre PC , verifiez si votre probleme persiste.
Veuillez nous fournir tous les informations logicielles de votre appareil disponibles aux parametres> apropos de> plus d'infos.


Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.

-------------------
Je réponds qu'ils se foutent de ma gueule en gros, et que cette MAJ ne corrige pas un problème wifi mais le soucis du clavier.
-------------------


Concernant votre requête à propos de votre HTC , nous vous prions de bien vouloir faire les manipulations suivantes :

D’abord verifier si vous n’avez pas d’applications tierces sur le téléphone si c’est le cas veuillez les désinstaller.

Essayer également de faire un Soft reset en enlevant la batterie avec le téléphone allume.

Vérifier votre appareil avec d'autres box wifi.

Si vous avez toujours le même problème, nous vous prions de sauvegarder vos données et effectuer une réinitialisation matérielle.
Attention! Le système va tout réinitialiser et votre appareil sera configuré avec les paramètres d'usine par défaut. Assurez-vous que d'autres programmes installés et / ou l'utilisateur des données ont été sauvegardées avant d'effectuer une réinitialisation matérielle.


Voici comment procéder:

1- Éteignez le téléphone complètement
2- Maintenez la touche du volume mais vers le bas (diminution du volume)
ensuite maintenez sur le bouton volume vers haut (pour augmenter le volume)
puis appuyez sur le bouton d'alimentation.
Relâchez le bouton d'alimentation, mais continuer en appuyant sur la touche du volume bas (diminution du volume) et la touche du volume haut (pour augmenter le volume) jusqu'à ce que vous voyez un message sur l'écran en Anglais.
4. Relâchez la touche du volume, puis suivez le message pour démarrer votre appareil.
5. « volume bas pour demarrer »
6. « volume bas pour demarrer »



Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.

---------------

J'ai répondu que soft reset et Hard reset, je les ai déjà tenté depuis longtemps. Suite au prochain épisode.
---------


Alors? Vous avez dit foutage de gueule??? lol
_________________
Nokia Lumia 1020 (Orange)
HD2 WP7.8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPM78
Membre d'honneur


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3102
Localisation: Sonchamp

 #59 MessagePosté le: 28/01/2012 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis consterné par ce qui t'arrive ! Mon deuxième Titan, car j'avais exactement le même problème que toi fonctionne très bien. Bon courage ami...
_________________
JPM78
iPhone X, Mate 9, P20 Pro - Galaxy Note 4
Galaxy S8+

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Takaclic
Visiteur Bronze


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 1429
Localisation: Vendée

 #60 MessagePosté le: 28/01/2012 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Dernier mail: c'est le bouquet!

HTC : "Concernant votre requête à propos de la reparation du HTC , nous vous prions de vous approcher de votre point de vente directement pour appliquer les termes de garantie."
_________________
Nokia Lumia 1020 (Orange)
HD2 WP7.8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPM78
Membre d'honneur


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3102
Localisation: Sonchamp

 #61 MessagePosté le: 28/01/2012 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

L'éternel mauvais contrôle qualité des séries chez Htc. En pleine perte notoriété, Htc... D'ailleurs les derniers chiffres des ventes le confirme ! Samsung grand gagnant, Nokia arrive ...
_________________
JPM78
iPhone X, Mate 9, P20 Pro - Galaxy Note 4
Galaxy S8+

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Takaclic
Visiteur Bronze


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 1429
Localisation: Vendée

 #62 MessagePosté le: 30/01/2012 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

De plus en plus "drôle"
Aujourd'hui:
"Concernant votre demande apropos de votre HTC, nous vous invitons a tester votre telephone avec une autre box wifi te veuillez decochez ce que vous voyez dans menu> parametres> economiseur de batterie."

Il vaut mieux en rire.....
_________________
Nokia Lumia 1020 (Orange)
HD2 WP7.8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tramontane
Utilisateur débutant


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 65
Localisation: Chez les Bettraviers

 #63 MessagePosté le: 01/02/2012 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part pas de soucis de WIFI, même si j'avoue que parfois c un peut limite a en croire le niveau de réception.
Vraiment a ce demander comment les services clients "perçoivent" leurs clients... O_O... Comme si c'était pas le genre de choses que l'on fait en premier... Si on fait appel a eux c'est que l'on a un VRAI souci qui reclame une réponse plus précise que de simple manipulations qui résolvent, il est vrai, bien souvent les problémes. M'enfin !!!! bon courage !!!
_________________
SPV 1G
C500,600
M500,600
TRINITY &..... HD2 WP7 ^^
TITAN
8X
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #64 MessagePosté le: 01/02/2012 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Alors attention à la façon dont tu tient le Titan, j'ai remarqué sur le mien que je pouvais perdre tout le signal WiFi si je le tiens à pleine mains...
Qui a parlé d'iPhone Antenna Gate?? ^^
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tramontane
Utilisateur débutant


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 65
Localisation: Chez les Bettraviers

 #65 MessagePosté le: 02/02/2012 01:51    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas faux... !! et si tu retire le couvercle t'as carrément plus de réseau... surement un lien de causes à effets Wink
_________________
SPV 1G
C500,600
M500,600
TRINITY &..... HD2 WP7 ^^
TITAN
8X
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Takaclic
Visiteur Bronze


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 1429
Localisation: Vendée

 #66 MessagePosté le: 06/02/2012 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

...Suite et fin.

Après moult palabres et engueulades de vive voix ou par mail, The Phone house a consentis à un échange de mon Titan défectueux contre un Lumia 800 + un mois de facture Orange remboursée. Je ne sais pas si je dois être content ou pas, mais au moins, je vais avoir un smartphone fonctionnel, même si techniquement il est beaucoup moins bien qu'un titan qui marcherai! Enfin je pense (le lumia n'a pas l'air aussi buggé que le titan!) !

désolé de vous avoir ennuyé avec mes soucis, je conclurais l'affaire en disant que HTC est une bonne marque, mais qu'il ont 2 gros défauts: Ils laissent souvent sortir de leurs usines des séries impressionnantes de tel défectueux. Et ils ont une mauvaise fois comme c'est pas permis : au téléphone avec HTC, j'ai toujours été "le 1er client qui leur parlait de ce problème de connectivité sur le titan"! Alors qu'il y a au moins 2 titan défectueux: Mon 1er échangé après 2 retours SAV et mon 2ème qui a remplacé mon 1er!! lol. Et HTC a le gros défaut de déléguer son SAV à une autre entreprise: Cordon Electronics; donc c'est "ping-pong" assuré quand on a un soucis.
_________________
Nokia Lumia 1020 (Orange)
HD2 WP7.8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Takaclic
Visiteur Bronze


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 1429
Localisation: Vendée

 #67 MessagePosté le: 11/02/2012 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu mon Lumia 800 en échange du Titan, et ma fois, je suis bien content! y'a du wifi!!! Le téléphone est moins bon (pas de caméra frontale, pas de MVV, pas de mode photo panorama, écran tout petit) Mais il est classe et je ne vois pas de bug! Rdv dans la partie Lumia! Je quitte ce Titan sans regret! (d'ailleurs, HTC a annoncé un Titan II pour bientôt je crois, ça prouve bien que le 1 est foirreux!)

Wink
_________________
Nokia Lumia 1020 (Orange)
HD2 WP7.8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meimeilarry
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 10 Avr 2012
Messages: 3
Localisation: florida

 #68 MessagePosté le: 11/04/2012 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien (nouveau) est parti ce matin de chez eux. Je devrais l'avoir début de semaine prochaine. Ce que tu écris ne me fait pas bondir de joie ! HTC est un MENTEUR !
_________________
Membre banni pour cause de SPAM !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Windows Phone 7 & 8 HTC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum