Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

A propos des pubs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> SPF : Vos critiques ou vos félicitations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grorel
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 958
Localisation: Lyon

 #1 MessagePosté le: 17/04/2012 06:38    Sujet du message: A propos des pubs Répondre en citant

Christophe,

Je sais que tu as besoin des pubs pour payer le site et c'est normal.

Par contre, je dois dire qu'il y a un type de pub qui m'énerve au plus au point, c'est celle qui gueulent dans mon haut parleur! Et a force d'entendre "word wide web, le JT du web par internet explorer avec omar et fred", je vais bientôt craqué. Surtout que le son est super fort sur les pubs!

Est ce dans tes possibilités de les faire taire ?

Merci

PS pour les petits malins : l'option t'as qu'à couper le son de ton pc n'est pas une réponse acceptable. je veux continuer à écouter ma musique et surfant.
_________________
Free Mobile

Samsung Galaxy Note Blanc

anciens téléphones :
HTC TOUCH HD - HTC MAGIC 32B - HTC HERO - HTC HD2 - HTC DREAM - HTC DESIRE - LG Optimus 7 - Google Nexus S
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
>|GIR|<Rider
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 598

 #2 MessagePosté le: 17/04/2012 07:31    Sujet du message: Re: A propos des pubs Répondre en citant

grorel a écrit:

PS pour les petits malins : l'option t'as qu'à couper le son de ton pc n'est pas une réponse acceptable. je veux continuer à écouter ma musique et surfant.



lol bien vu ! Laughing
_________________
Wiko wax
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #3 MessagePosté le: 17/04/2012 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cet avis mais je fais tout mon possible pour que les pubs ne soient pas envahissantes avec des popups qui s'ouvrent de partout, de gros pavés qui cachent le site, ...

Remarque prise en compte tout de même Smile
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
giant_57
Utilisateur avancé


Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 175

 #4 MessagePosté le: 17/04/2012 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, la pub d'Omar et Fred est très chiante.
Mais le problème n'est pas tellement le son, c'est surtout qu'il n'y a pas de bouton pause, et que lorsque tu as 5-6 onglets d'ouvert et que tu ne sais pas d'où ça vient (la première fois), ça rend fou !
_________________
Samsung A5-2016
Cubot Notes S
Nokia Lumia 925 Noir
Nokia Lumia 800 Blanc / HTC 7 Mozart
HTC P3600 Trinity
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> SPF : Vos critiques ou vos félicitations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum