Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Galaxy SIII - S Calendrier

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphones Android Samsung
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La Loutre
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 17 Mai 2011
Messages: 2

 #1 MessagePosté le: 03/07/2012 13:52    Sujet du message: Galaxy SIII - S Calendrier Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je viens de recevoir mon Galaxy S3 ! Que du bonheur Very Happy

Je bloque cependant sur 2 options du S Calendrier que je ne trouve pas... Peut-être auriez-vous une idée... Elles sont peut-être tout simplement non disponibles (ce qui est dommage, surtout pour une utilisation Pro)...

Mon S Calendrier est connecté à un compte Exchange 2010... J'ai désactivé la méthode de synchro Push pour économiser la batterie et surtout éviter d'être déranger toutes les 2 secondes vu le nombre de mails que je reçois pour le boulot Sad

J'aimerai faire en sorte que S Calendrier se synchronise quand je le lance... Et curieusement, aucune trace de ce paramètre... Je peux sélectionner une synchro Push, manuelle ou toutes les x minutes ou x heures... Mais pas au lancement... Une idée ?

Autre point, sous Outlook 2010 (ou Gmail), on peut indiquer si l'entrée calendrier est publique (par défaut) ou privé... Cette info remonte bien sur le S Calendrier mais impossible de la modifier. Idem si je crée un RDV depuis le S Calendrier (et pas depuis Outlook)...

Sinon, connaitriez-vous une app calendrier qui possède ces 2 fonctions ?

A part ça, ce téléphone est au top !!!

Merci pour vos réponses ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPM78
Membre d'honneur


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3102
Localisation: Sonchamp

 #2 MessagePosté le: 03/07/2012 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Bienvenu dans cet univers de maestria avec le SIII.
Je connais bien ce bijou pour l'avoir mais là, je n'ai pas la solution à ton problème. J'utilse google (gmail et calendrier) avec S Memo et ça fonctionne très bien.
Il existe plusieurs applis calendar de renom sur Play Store. Tu devrais y trouver ton bonheur...
A+
_________________
JPM78
iPhone X, Mate 9, P20 Pro - Galaxy Note 4
Galaxy S8+

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphones Android Samsung Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum