Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

MàJ 4.2(.1) -> pas forcément convaincant

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Famille Google Nexus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dexx
Utilisateur avancé


Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 116
Localisation: Grenoble

 #1 MessagePosté le: 03/12/2012 08:36    Sujet du message: MàJ 4.2(.1) -> pas forcément convaincant Répondre en citant

Salut à tous,

un petit message pour vous faire parvenir mon retour sur la dernière mise à jour de Jelly la 4.2(.1).
J'ai eu les deux mises à jour en 1 semaine, suite au rapide correctif du mois de Décembre par Google.
Bien qu'elle intègre une nouvelle interface assez jolie, elle comporte quand même pas mal de bugs dont celui du reboot intempestif qui est assez gênant...

Si vous avez la mise à jour à venir, essayez de réfléchir car même si une Màj est en général bénéfique, celle-ci comporte son lot de surprise... De plus, j'ai l'impression que la batterie prend un peu cher, mais à voir sur le long terme.

N'hésitez pas à donnez vos impressions ou vos astuces par rapport à cette MàJ tout est bon à prendre Smile
_________________
HTC G1 |> Google Galaxy Nexus

Il y a des jours où faut pas me faire chier. Et des jours, il y en a tous les jours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiki19000
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 579
Localisation: Toulouse

 #2 MessagePosté le: 03/12/2012 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi pareil mise à jour sur le nexus et la nexus 7 sur la 7 pas de probleme particulier tout semble rouler

par contre sur le nexus il y a des petits désagréments dans l'ordre

1 compte Google reconnu dans le play store mais impossible de faire les mises a jours proposé erreur sur le serveur cool SOLUTION = supprimé son compte Google dans parametre puis le recré et faire une synkro la tout roule

2 batterie qui fond comme neige au soleil la j'ai desintallé HDWidget depuis decharge normal

3 toujours le temps de latence dans l'appareil photo entre paysage et portrait (2 secondes)

pour moi le reste a l'air de bien marcher

j'ai l'impression que Google nous a fait des mises a jour de merde la

a suivre..... ce qu'il y a d'embetant c'est que suivant les modeles ou les personnes chacun a des petits blemes

c'est chiant quoi

ps: bizarement la nexus 7 a aucuns probleme elle a meme gagné en batterie

a suivre bonne soirée
_________________
samsung I900>dream>HTC HD>Iphone 3GS 32go JB>Ipod Touch 3G 32go>Ipad 32go>iPhone 4G 32GO>Samsung Galaxy SII>HTC Sentation XL>HTC One S>HTC One X Sad >Galaxy Nexus Smile Htc One
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dexx
Utilisateur avancé


Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 116
Localisation: Grenoble

 #3 MessagePosté le: 04/12/2012 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je vais tenter de désinstaller HD Widget pour voir si ça aide ma batterie Smile...

Le gros problème que j'ai reste le reboot aléatoire, c'est vraiment pas sérieux sur ce point... j'espère que ça sera résolu rapidement, mais bon nous verrons bien ...
Je ferais un petit edit si la batterie va mieux pour confirmer ou non le problème HD Widget (Merci :p)
_________________
HTC G1 |> Google Galaxy Nexus

Il y a des jours où faut pas me faire chier. Et des jours, il y en a tous les jours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiki19000
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 579
Localisation: Toulouse

 #4 MessagePosté le: 04/12/2012 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon les reboots aléatoire j'en ai toujours eu sur Android pire c'était avec Gingerbread

la j'ai pas eu en reboot pour le moment ..... a suivre
_________________
samsung I900>dream>HTC HD>Iphone 3GS 32go JB>Ipod Touch 3G 32go>Ipad 32go>iPhone 4G 32GO>Samsung Galaxy SII>HTC Sentation XL>HTC One S>HTC One X Sad >Galaxy Nexus Smile Htc One
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dexx
Utilisateur avancé


Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 116
Localisation: Grenoble

 #5 MessagePosté le: 04/12/2012 15:04    Sujet du message: Re: Répondre en citant

kiki19000 a écrit:
De toute façon les reboots aléatoire j'en ai toujours eu sur Android pire c'était avec Gingerbread

la j'ai pas eu en reboot pour le moment ..... a suivre


3 à 4 fois par jour dans les pires jours c'est plutôt gênant que le reboot du à une surcharge RAM ^^
_________________
HTC G1 |> Google Galaxy Nexus

Il y a des jours où faut pas me faire chier. Et des jours, il y en a tous les jours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiki19000
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 579
Localisation: Toulouse

 #6 MessagePosté le: 04/12/2012 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis certain que cela viens d'un de tes logiciels qui n'es pas tout a fait comptatible avec JB

c'est le probleme avec Android tu peut installer n'importe quoi et du coup le système deviens instable
_________________
samsung I900>dream>HTC HD>Iphone 3GS 32go JB>Ipod Touch 3G 32go>Ipad 32go>iPhone 4G 32GO>Samsung Galaxy SII>HTC Sentation XL>HTC One S>HTC One X Sad >Galaxy Nexus Smile Htc One
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dexx
Utilisateur avancé


Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 116
Localisation: Grenoble

 #7 MessagePosté le: 05/12/2012 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est sur que ce n'est pas impossible, mais j'essaie de bien tuer toutes les applis dès que je le peux, et malheureusement j'ai l'impression que ça arrive quand Google Chrome ou le Play Musique est lancé (ce qui craint c'est du Google :p)

Je vais essayer de tenir au jus pour identifier le problème :p
_________________
HTC G1 |> Google Galaxy Nexus

Il y a des jours où faut pas me faire chier. Et des jours, il y en a tous les jours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Famille Google Nexus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum