Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

mise a jour 1308 hier et connexion wikango impossible

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Windows Phone 8 Nokia & Microsoft
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
McGill35
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 15 Avr 2012
Messages: 11

 #1 MessagePosté le: 27/04/2013 12:56    Sujet du message: mise a jour 1308 hier et connexion wikango impossible Répondre en citant

mon téléphone a reçu hier une mise à jour et depuis il refuse de se connecter au service wikango... un redémarrage, l'arrêt de l'accès wifi n'y a rien changé!!
évidemment internet, mail et autre communication focntionne

y-avait-il quelque chose sur la partie communication dans cette mise à jour???

SE : 8.0.10211.204
microprog:1232.5957.1308.0022
radio 1.0.202093.3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_Renard_Polaire
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 29 Nov 2011
Messages: 205
Localisation: Paris, France

 #2 MessagePosté le: 27/04/2013 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je n'utilise pas Wikango, mais je ne constate pas de bizarrerie sur le téléphone pour le moment (mis à par un ou deux freezes alors que je chargeais méchamment la bête)

SE : 8.0.10211.204 (idem)
microprog:1232.5957.1308.0002 (oui 0002 et pas 0022, la 0002 est une ROM nue téléchargée manuellement)
radio 1.0.202093.3 (idem)
_________________
Rémy, alias Le Renard Polaire sous Samsung Galaxy S7 (Superman ROM), Surface 2 (8.1RT)
@LeRenardPolaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
McGill35
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 15 Avr 2012
Messages: 11

 #3 MessagePosté le: 29/04/2013 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est bien microprog:1232.5957.1308.0022 car c'est un 920 provenant d'un package orange....
ceci explique peut-être aussi le problème de communication?
en effet, Orange aime bien rendre les choses plus compliquées par prinicipe...

à part ce problème de communication, j'ai quand même assez fréquemment la perte du reseau cellulaire et je dois redémarrer le smartphone pour le récupérer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_Renard_Polaire
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 29 Nov 2011
Messages: 205
Localisation: Paris, France

 #4 MessagePosté le: 29/04/2013 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je te proposerais bien de le flasher avec une ROM nue, mais tu perds entre autres la Messagerie Vocale Visuelle sans espoir de la récupérer un jour.
_________________
Rémy, alias Le Renard Polaire sous Samsung Galaxy S7 (Superman ROM), Surface 2 (8.1RT)
@LeRenardPolaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
McGill35
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 15 Avr 2012
Messages: 11

 #5 MessagePosté le: 04/05/2013 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Youpi... cela re-fonctionne!
il y a deux jours, le store m'a signalé deux mises à jour 'reseau' que j'ai aussitôt installées....ensuite la connexion internet du logiciel s'est de nouveau établie

Cela semble problématique si une mise à jour 'systeme' doit être corrigée immédiatement par une mise à jour des outils de ce système?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_Renard_Polaire
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 29 Nov 2011
Messages: 205
Localisation: Paris, France

 #6 MessagePosté le: 10/05/2013 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

En fait c'est plus compliqué que ça,

Il y a la mise à jour de windows phone par microsoft, et la partie pilote par le constructeur, ce qui fait que les mises à jour réseau peuvent passer en deux fois, l'une attendant l'arrivée de l'autre pour passer.
_________________
Rémy, alias Le Renard Polaire sous Samsung Galaxy S7 (Superman ROM), Surface 2 (8.1RT)
@LeRenardPolaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Windows Phone 8 Nokia & Microsoft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum