Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Mon 520 ne trouve plus les mises à jour

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Windows Phone 8 Nokia & Microsoft
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lauca
Utilisateur avancé


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 104

 #1 MessagePosté le: 02/07/2013 13:25    Sujet du message: Mon 520 ne trouve plus les mises à jour Répondre en citant

Bonjour,
J'ai actuellement un Lumia 520 en test dans le cadre de mon boulot. Lors de sa mise en service, WP a trouvé 17 mises à jour qui se sont faites sans souci.
Depuis j'ai eu à faire plusieurs réinitialisations après lequelles WP a à chaque fois trouvé les 17 mises à jour (logique) et les a installées.

Mais depuis la réinitialisation faite hier, WP ne trouve plus aucune mise à jour.
J'ai essayé une réinitialisation via paramètres>A props, ainsi que via les combinaisons de touche, rien à faire.
J'ai également forcé WP à rechercher les mises à jour via Paramètres>Mise à jour du téléphone. Il recherche pendant un certain temps puis indique que le tél est à jour.

Quelqu'un a-t-il une idée sur les raisons qui font que WP ne trouve plus les mises à jour ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lauca
Utilisateur avancé


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 104

 #2 MessagePosté le: 03/07/2013 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement, sans aucune intervention de ma part, WP a détecté les maj ce matin et les a installées sans souci.
Donc il suffit d'être patient...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #3 MessagePosté le: 03/07/2013 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exactement ce que j'allais répondre.
Juste dommage que Windows Phone ne propose pas une fonction de recherche manuelle de ces mises à jour d'application.
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le_Renard_Polaire
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 29 Nov 2011
Messages: 205
Localisation: Paris, France

 #4 MessagePosté le: 03/07/2013 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

L'app gratuite Lumia Pusher de Nokia permet de faire le tour manuellement des applis de la maison pour vérifier s'il existe une mise à jour.

C'est un pis aller mais ça a le mérite d'exister.
_________________
Rémy, alias Le Renard Polaire sous Samsung Galaxy S7 (Superman ROM), Surface 2 (8.1RT)
@LeRenardPolaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Windows Phone 8 Nokia & Microsoft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum