Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

LG E900 MAJ WP 7.8

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Autres Windows Phone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
philou78
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 21

 #1 MessagePosté le: 14/04/2013 06:50    Sujet du message: LG E900 MAJ WP 7.8 Répondre en citant

Bonjour

Je viens de recevoir 5 maj...dont Windows phone 7.8 alors qu'il y avait des sites web pour dire qu'il n'y aurait pas cette maj sur le LG E900...c'est un téléphone que j'avais acheté chez Orange...il manque le partage internet...

J'aime beaucoup le nouveau écran d’accueil et le Bluetooth est amélioré j'ai pu faire le transfert SMS sur mon Nokia 920 (rouge et chez Bouygues mais acheté nu en 3 fois chez Phone House)... c’était impossible avant ces 5 maj.

Philippe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zhixiao
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 5

 #2 MessagePosté le: 20/08/2013 02:13    Sujet du message: Répondre en citant

Message supprimé par le Webmaster pour cause de SPAM !!!
Ca ne sert à rien de venir publier vos SPAM ici car il sont systématiquement supprimés et les comptes bannis !!!
_________________
Membre banni pour cause de SPAM !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Autres Windows Phone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum