Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

n’est-ce pas ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphones Android Sony
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
linaio
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 09 Déc 2013
Messages: 1

 #1 MessagePosté le: 09/12/2013 07:19    Sujet du message: n’est-ce pas ? Répondre en citant

Sony Xperia S, c’est un bon portable. Je l’utilise tout le temps pour surfer sur internet, envoyer le message, voir le film et jouer les jeux. Le matin avec la pleine électricité, l’après-midi avec 1/ 3 d’électricité. Franchement, le seul défaut de ce portable est donc ce qu’il épuise très rapidement l’électricité. Alors , la batterie grosse est le choix meilleur pour moi. Je l’ai achetée sur MPJ. Il suffit de la charger une fois par deux jours malgré que je joue le jeu Battre l’Avion, fasse des achats sur Internet ou seulment faire quelque chose sMPJ buts. Un peu plus d’argent, beaucoup plus de capacité, c’est un plaisir, n’est-ce pas ? Mais je n’utilise pas souvent la batterie grosse, puisqu’elle est un peu lourde.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiki19000
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 579
Localisation: Toulouse

 #2 MessagePosté le: 09/12/2013 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Putain la traduction

que fait la police Shocked
_________________
samsung I900>dream>HTC HD>Iphone 3GS 32go JB>Ipod Touch 3G 32go>Ipad 32go>iPhone 4G 32GO>Samsung Galaxy SII>HTC Sentation XL>HTC One S>HTC One X Sad >Galaxy Nexus Smile Htc One
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphones Android Sony Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum