Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Outlook: Contact, agenda & notes
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Système Windows Phone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #26 MessagePosté le: 02/09/2013 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu as des choses à cacher? Smile
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #27 MessagePosté le: 02/09/2013 14:36    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Denis a écrit:
Et tu as des choses à cacher? Smile

Oui plein Wink
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bisdul
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 13
Localisation: paris

 #28 MessagePosté le: 02/09/2013 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
je suis tres vexé...
aucune réponse pour moi pendant 18 mois et pour les autres elles fusent ! et -Wink
ceci dit, mon touch pro est encore la meilleure soltution, et ses fonctions (windows mobile) toujours d'actualité, sauf que sa connectivité Internet est déserpérément trop lente.
pour les mails et pour le "partage Intenet" tout va bien, mais pas pour naviguer.

donc amis développeurs et geeks, je suis toujours preneur si vous avez une solution
d'autant que si les pratiques à la yahoo se généralisent, la synchro va entrainer des milliers de spams...

merci donc, sinon, j'attendrai que quelqu'un reprenne mon message -;( Sad
_________________
utilisation professionnelle HTC Touch Pro
Free mobile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tphy
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 28

 #29 MessagePosté le: 09/09/2013 10:11    Sujet du message: Outlook: Contact, agenda & notes Répondre en citant

Bonjour à tous,

comme je l'ai indiqué dans mon post d'origine je suis à mon corps défendant passé traitreusement chez l'ennemi Iphone depuis maintenant plus de 18 mois.

La synchro outlook marche toujours nickel malgré les nombreuses mises à jour d'IOS.

comme je devrais changer de phone dans environ1 an et demi je suis toujours ce forum pour voir si Microsoft va apporter une solution à mon problème.

Je remercie d'avance les personnes qui alimentent ce post car ils m'aideront à faire mon choix futur.

A bientôt

Chris
_________________
A+
Lumia 640 4G Double Sim
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #30 MessagePosté le: 09/09/2013 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Hello
toujours pas de synchro hors cloud de prevue. reste chez Apple 😊
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bisdul
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 13
Localisation: paris

 #31 MessagePosté le: 17/09/2013 09:27    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Denis a écrit:
Hello
toujours pas de synchro hors cloud de prevue. reste chez Apple ��

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

c'est quand même extraordinaire que les entreprises comme Microsoft soient si peu à l'écoute de leurs clients !

racheter nokia, c'est bien Very Happy
valoriser ses produits, c'est mieux.

Et qu'en est il des "roms " open source ?
_________________
utilisation professionnelle HTC Touch Pro
Free mobile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_Renard_Polaire
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 29 Nov 2011
Messages: 205
Localisation: Paris, France

 #32 MessagePosté le: 17/09/2013 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de ROM opensource pour le moment, et les seuls ROM Custom l'ont été pour les WP7
_________________
Rémy, alias Le Renard Polaire sous Samsung Galaxy S7 (Superman ROM), Surface 2 (8.1RT)
@LeRenardPolaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Skyjouby
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 816

 #33 MessagePosté le: 23/10/2013 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

désolé, pas mal de soucis perso qui m'ont pris beaucoup de temps depuis quelques mois...

En effectuant une recherche, vous trouverez sûrement des infos sur un add-on à Outlook qui s'appelle Outlook Connector for MDaemon distribué par www.altn.com
J'en avais parlé sur le forum.

En gros, c'est un service Exchange pour les micro structures.
Je crois que ça nous coûte une centaine d'€/an et nous pouvons ainsi bénéficier de synchro via le wifi, la data connexion.... n'importe où l'on se trouve, sans passer par une boîte de messagerie dans le cloud Wink
_________________
12/03: SPV E200 -> 03/06: SPV C500 -> 10/07: SPV M650 -> 12/08: HTC Cruise -> 01/11: HTC HD2 -> 07/12: HTC Titan -> 02/14: Samsung Ativ S -> 07/16: Lumia 950
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gribouille71
Utilisateur avancé


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 127

 #34 MessagePosté le: 26/10/2013 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce quelqu'un connait ce produit ?

MyPhoneExplorer: http://www.fjsoft.at/en/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gribouille71
Utilisateur avancé


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 127

 #35 MessagePosté le: 18/07/2014 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit up.

Toujours rien pour la synchro des contacts et calendrier directement avec outlook 2010 ?

J'avais de l'espoir avec la version Windows 8.1 mais je ne trouve rien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erays
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 511
Localisation: Var - 83

 #36 MessagePosté le: 19/07/2014 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

Prendre Apple iPhone / iPad et iOS !!!!
_________________
erays
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean-chi
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 5

 #37 MessagePosté le: 19/07/2014 08:54    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Gribouille71 a écrit:
Un petit up.

Toujours rien pour la synchro des contacts et calendrier directement avec outlook 2010 ?

J'avais de l'espoir avec la version Windows 8.1 mais je ne trouve rien.


je sais pas si je comprend bien ta question mais pour ma part mes contacts et mon calendrier outlook apparaissent bien sur mon smartphone.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #38 MessagePosté le: 19/07/2014 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Sur Windows Phone il est impossible de synchroniser directement par câble Outlook et son smartphone. Il faut obligatoirement passer par des services en ligne comme Outlook.com, Gmail, Exchange, ...
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gribouille71
Utilisateur avancé


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 127

 #39 MessagePosté le: 19/07/2014 14:15    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Christophe a écrit:
Sur Windows Phone il est impossible de synchroniser directement par câble Outlook et son smartphone. Il faut obligatoirement passer par des services en ligne comme Outlook.com, Gmail, Exchange, ...


Merci ça j'ai compris depuis longtemps Wink
Mais depuis le temps j'espérais voir une appli ou une évolution avec la version 8.1, dommage... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lauca
Utilisateur avancé


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 104

 #40 MessagePosté le: 21/07/2014 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais depuis le temps j'espérais voir une appli ou une évolution avec la version 8.1, dommage...
Je pense qu'il ne faut pas espérer voir revenir cette fonctionnalité, malheureusement. C'est d'autant plus dommage que Outlook.com ne reprend pas toutes les fonctionnalités présentes dans Outlook 2010/2013. Par exemple, Outlook.com ne connait pas les catégories pour les contacts, elles sont donc perdues lors de la synchro. De plus, il a des bugs étranges, comme le fait de ne pas faire totalement la synchro (de manière aléatoire) s'il y a plus de 5 mots dans le champ "enfant" d'une fiche contact.
Ce qui est rageant c'est que ces soucis n'existent pas avec les serveurs Exchange qui synchronisent parfaitement (sans perte d'attribut et sans bug) avec Outlook 2010/2013.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gribouille71
Utilisateur avancé


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 127

 #41 MessagePosté le: 21/07/2014 21:05    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Lauca a écrit:
Citation:
Mais depuis le temps j'espérais voir une appli ou une évolution avec la version 8.1, dommage...
Je pense qu'il ne faut pas espérer voir revenir cette fonctionnalité, malheureusement. C'est d'autant plus dommage que Outlook.com ne reprend pas toutes les fonctionnalités présentes dans Outlook 2010/2013. Par exemple, Outlook.com ne connait pas les catégories pour les contacts, elles sont donc perdues lors de la synchro. De plus, il a des bugs étranges, comme le fait de ne pas faire totalement la synchro (de manière aléatoire) s'il y a plus de 5 mots dans le champ "enfant" d'une fiche contact.
Ce qui est rageant c'est que ces soucis n'existent pas avec les serveurs Exchange qui synchronisent parfaitement (sans perte d'attribut et sans bug) avec Outlook 2010/2013.


Merci pour ces précieuses infos. Y a moyen d'exporter calendrier et contacts depuis son téléphone (sorte de backup) ?

Si après on peut importer ailleurs ce serait top (genre fichier csv) mais ça doit être vérouillé à mon avis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tphy
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 28

 #42 MessagePosté le: 31/03/2015 23:16    Sujet du message: Synchro outlook Répondre en citant

bonjour à tous,

ce matin en voulant nettoyer mes toilettes après le passage de mon petit garçon j'ai fait tomber mon iphone !!!

Gloup eh oui ds les toilettes !!!

Je vous épargne les détails toujours est-il qu'il n'y avait pas marqué waterproof sur la notice et je me retrouve mal.

Je recommence donc ma quête entreprise il ya déjà quelques années concernant un téléphone avec la synchro outlook.

Cette fois ci je souhaiterais me tourner vers android pour bénéficier de la double sim (c'est chiant d'avoir 2 tel 1 pro et 1 perso).

Pourriez vous me donner des conseils ?

Merci d'avance
_________________
A+
Lumia 640 4G Double Sim
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #43 MessagePosté le: 01/04/2015 07:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi Android ? Quitte à changer regarde aussi du coté de Windows Phone qui propose pas mal de modèles double SIM.
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
baboulka
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 23 Sep 2014
Messages: 1

 #44 MessagePosté le: 23/04/2015 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

quelqu'un sait comment envoyer une invitation outlook à une personne dont on vient juste de récupérer l'adresse email et qu'on ne veut pas forcément dans son carnet d'adresse ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hephaer
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 26 Juin 2015
Messages: 2

 #45 MessagePosté le: 26/06/2015 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pas a ma connaissance...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
poppy095
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 3

 #46 MessagePosté le: 06/08/2015 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui,d'accord avex toi....mais j'ai essaye de telecharger un nouveau systeme qui utile....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mmkfs
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 19 Oct 2015
Messages: 2

 #47 MessagePosté le: 19/10/2015 05:08    Sujet du message: Répondre en citant

j'intervient dans cette discussion tardivement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Système Windows Phone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum