Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Recherche fond d'écran avec un coeur croqué sur une pomme

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Windows Phone 8 Nokia & Microsoft
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SPFMember
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 17 Oct 2013
Messages: 2

 #1 MessagePosté le: 03/09/2014 14:49    Sujet du message: Recherche fond d'écran avec un coeur croqué sur une pomme Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai équipé ma moitié avec un Lumia 820 acheté nu en février 2014. Après paramétrage, je lui ai mis entre les mains avec une belle image pour l'écran de verrouillage. Il s'agit d'une photo d'une pomme rouge/rosée, dans laquelle un coeur a été croqué. Je vous garantis que cela a beaucoup aidé à l'acceptation de ce nouveau mobile Very Happy !!

Récemment, j'ai bien évidemment effectué la mise à jour vers 8.1. Tout fonctionne nickel sauf que la belle image a disparu Sad !!

Aussi, quelqu'un parmi vous pourrait-il me faire parvenir cette image s'il la trouve ?

D'avance merci pour l'aide apportée Smile .
_________________
Nokia Lumia 920 Noir (Nu)
Version du SE : 8.10.14157.200 (Lumia Cyan + Preview for Developpers)
Forfait Sosh 20€ + 1h Europe et DOM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_Renard_Polaire
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 29 Nov 2011
Messages: 205
Localisation: Paris, France

 #2 MessagePosté le: 10/09/2014 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Cherche "heart apple bite" sur Google Image, il devrait y avoir ton bonheur.
_________________
Rémy, alias Le Renard Polaire sous Samsung Galaxy S7 (Superman ROM), Surface 2 (8.1RT)
@LeRenardPolaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Windows Phone 8 Nokia & Microsoft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum