Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Petit souci avec l'enceinte MD12 sur un 1520

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Windows Phone 8 Nokia & Microsoft
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thebab
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Nov 2014
Messages: 1
Localisation: 89270, Mailly la ville

 #1 MessagePosté le: 31/01/2015 11:29    Sujet du message: Petit souci avec l'enceinte MD12 sur un 1520 Répondre en citant

Bonjour a tous,

J'ai un petit souci avec mon enceinte MD12 et mon Lumia 1520. Quand je vais dans "Hub d'appareils" je la vois connecter et me mettre le pourcentage de batterie, mais quand on clic dessus on va dans les info de l'enceinte et il me met "chargement" en haut de je ne sais quoi sans s'arrêter, jusqu'à ce que je quitte ce menu. Je préciser que ça le fait aussi bien en wifi qu'en 3G, et que mon 1520 est sous Denim.
Alors c'est pas vraiment un souci puisque l'enceinte fonctionne parfaitement bien, mais je ne sais pas a quoi sert ce menu du coup...
Si vous avez les même symptôme, peut être que vous savez pourquoi... Merci de m'éclairer dans ce cas.

Merci[/img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Windows Phone 8 Nokia & Microsoft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum