Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
toiinou109 Utilisateur néophyte
Inscrit le: 13 Jan 2014 Messages: 7
|
#1 Posté le: 16/03/2015 16:44 Sujet du message: Besoin d'aide d'urgence |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai un gros problème.
Depuis quelques semaines mon compte Outlook ne se synchronise plus sur mon téléphone Lumia 920. J'ai tout essayé, hard reset du téléphone, modification des alias sur compte Microsoft, bref la totale... Mais rien n'y fait. Mon téléphone sort un code d'erreur 86000112. Du coup j'ai plus rien!!! Planning, contacts, mails, pouf! plus rien... Je ne sais vraiment plus quoi faire quelqu'un aurait une solution miracle svp ? Je ne sais pas si je poste au bon endroit... Merci d'avance |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Christophe Administrateur
Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 11636 Localisation: Vendée
|
#2 Posté le: 16/03/2015 19:23 Sujet du message: |
|
|
N'as tu pas trop dossier dans Outlook.com ? Il semble qu'il y ait une limitation à ce niveau.
Ton compte est il bien accessible à partir du WEB ? _________________ Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Lauca Utilisateur avancé
Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 104
|
#3 Posté le: 17/03/2015 14:05 Sujet du message: |
|
|
Probablement trop de dossiers (comme mentionné) ou trop de messages.
Pour le premier cas, il te faut réduire le nombre de dossiers dans Outlook.com.
Pour le second cas, tu peux réduire le nombres de messages à télécharger par ton téléphone.
Paramètres > Email+Comptes > Case "Télécharger les e-mails", mettre "les 7 derniers jours". |
|
Revenir en haut de page |
|
|
toiinou109 Utilisateur néophyte
Inscrit le: 13 Jan 2014 Messages: 7
|
#4 Posté le: 10/04/2015 15:41 Sujet du message: |
|
|
Merci de vos réponses!
Malheureusement j'ai essayé toutes ces solutions, mais sans résultat... Je vais chercher de mon côté et vous tiendrai au courant ! Désolé de ma réponse tardive.
Et bon courage à toi Christophe, je sais que c'est difficile pour toi en ce moment... On t'attend de pied ferme! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
toiinou109 Utilisateur néophyte
Inscrit le: 13 Jan 2014 Messages: 7
|
#5 Posté le: 10/04/2015 15:58 Sujet du message: |
|
|
J'en profite pour envoyer des screenshots de ma configuration ainsi que le numéro de version du firmware. Encore merci
[/list] |
|
Revenir en haut de page |
|
|
supereric Utilisateur néophyte
Inscrit le: 12 Avr 2015 Messages: 1
|
#6 Posté le: 12/04/2015 11:38 Sujet du message: |
|
|
Je suis un nouveau membre, je suis heureux de vous connaître
Je suis très intéressé par ce sujet.
————————————————————————————————
étui Samsung galaxy s6
Dernière édition par supereric le 30/04/2015 09:06; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tof270284 Utilisateur débutant
Inscrit le: 15 Avr 2008 Messages: 82
|
#7 Posté le: 12/04/2015 15:38 Sujet du message: |
|
|
Pour avoir déjà eu ce genre de problème sur WP7, le problème peut venir d'un mail qui pose problème pour je ne sais quelle raison, il suffit simplement de le supprimer.
Pour savoir lequel il faut savoir à partir de quel moment vous n'avez plus réussi à vous synchroniser et supprimer le mail qui correspond.
Bon courage _________________ SPV 1G, SPV E200, SPV M3000, TYTN II, HD2, HD7 32Go, Ativ S, Lumia 920, Lumia 640, Huawei P9, Lumia 950, Xiaomi Mi9 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
toiinou109 Utilisateur néophyte
Inscrit le: 13 Jan 2014 Messages: 7
|
#8 Posté le: 13/04/2015 21:45 Sujet du message: |
|
|
Merci, je vais essayer ça |
|
Revenir en haut de page |
|
|
toiinou109 Utilisateur néophyte
Inscrit le: 13 Jan 2014 Messages: 7
|
#9 Posté le: 13/04/2015 22:13 Sujet du message: |
|
|
Bon bah j'ai vidé ma boite mail, aucun résultat. Par contre je me suis aperçu que j'avais une cinquantaine de calendriers sur Outlook (je le mets à jour chaque semaine) que je ne parviens pas à supprimer... Le problème peut-il venir de là ? Si il ya une solution pour les supprimer, je suis preneur
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
toiinou109 Utilisateur néophyte
Inscrit le: 13 Jan 2014 Messages: 7
|
#10 Posté le: 15/04/2015 08:25 Sujet du message: |
|
|
J'ai résolu le problème!!! Ca faisait un mois que je cherchais! Le problème venait des calendriers trop nombreux, je suis donc allé sur Outlook.com puis sur calendrier et j'ai supprimé chaque calendrier un par un (Apparemment pas d'autre solution). Maintenant mon p'tit 920 se synchronise parfaitement
Merci beaucoup pour vos réponses rapides J'espère que cela pourra en aider d'autres |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|