Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JPM78 Membre d'honneur
Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 3102 Localisation: Sonchamp
|
#1 Posté le: 11/12/2014 13:50 Sujet du message: L'ARNAQUE Samsung sur ODR Note 4 |
|
|
Hello,
Comme de nombreux internautes j'ai acheté mon Note 4 sur Internet (Darty), commandé le 9 octobre et reçu le 14 OCTOBRE. J'ai donc participé à l'Odr valable du 11/10 au 30/11/2014.
Sans nouvelles de Samsung, je téléphone : l'opératrice, fort charmante et réactive, après examen de mon dossier, m'annonce que je suis EXCLU ! La cause, ma commande (date de commande sur facture) est du 9 octobre. Donc, AVANT le 11 octobre ! Sachant que le produit PHYSIQUEMENT ne pouvait-être sur le territoire qu'à partir du 14 octobre, je m'indigne ! Ben, elle s'est renseignée auprès des "responsables" et ... NIET !!!
Voilà comment Samsung vient de perdre un très bon client !!!
Ce post, je l'envoie à Samsung... _________________ JPM78
iPhone X, Mate 9, P20 Pro - Galaxy Note 4
Galaxy S8+
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
titus07 Visiteur Bronze
Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 1270 Localisation: Ardèche (c'est en France !)
|
#2 Posté le: 11/12/2014 18:16 Sujet du message: Re: L'ARNAQUE Samsung sur ODR Note 4 |
|
|
JPM78 a écrit: | Hello,
Comme de nombreux internautes j'ai achet� mon Note 4 sur Internet (Darty), command� le 9 octobre et re�u le 14 OCTOBRE. J'ai donc particip� � l'Odr valable du 11/10 au 30/11/2014.
Sans nouvelles de Samsung, je t�l�phone : l'op�ratrice, fort charmante et r�active, apr�s examen de mon dossier, m'annonce que je suis EXCLU ! La cause, ma commande (date de commande sur facture) est du 9 octobre. Donc, AVANT le 11 octobre ! Sachant que le produit PHYSIQUEMENT ne pouvait-�tre sur le territoire qu'� partir du 14 octobre, je m'indigne ! Ben, elle s'est renseign�e aupr�s des "responsables" et ... NIET !!!
Voil� comment Samsung vient de perdre un tr�s bon client !!!
Ce post, je l'envoie � Samsung... |
C est le genre d offre sous traité par une société sur Marseille je pense, ils appliquent les règles à la lettre. Si ça avait été traité par Samsung il y aurait peut être eu moyen de négocier ces 3 jours, vu le prix du téléphone
Moi j ai une tablette import Europe(Amazon) qui ne devrait pas pouvoir bénéficier du remboursement, mais j ai quand même tenté |
|
Revenir en haut de page |
|
|
JPM78 Membre d'honneur
Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 3102 Localisation: Sonchamp
|
#3 Posté le: 11/12/2014 19:38 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Le sce Client me demande de les contacter pour voir tout ça... Peut-être que ....
A++ _________________ JPM78
iPhone X, Mate 9, P20 Pro - Galaxy Note 4
Galaxy S8+
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Christophe Administrateur
Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 11636 Localisation: Vendée
|
#4 Posté le: 11/12/2014 21:42 Sujet du message: |
|
|
Bonne chance à toi _________________ Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
qutais763 Utilisateur néophyte
Inscrit le: 29 Avr 2015 Messages: 3
|
#5 Posté le: 04/05/2015 03:25 Sujet du message: |
|
|
bonne chance !! il y a bonne nouvelle maintenant ?? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
titus07 Visiteur Bronze
Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 1270 Localisation: Ardèche (c'est en France !)
|
#6 Posté le: 04/05/2015 05:37 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, J ai bien été remboursé dans les temps. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|