Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Wiko Lenny 2: la super affaire!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Bistro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spacemaster
Visiteur Bronze


Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 1048

 #1 MessagePosté le: 16/10/2015 12:34    Sujet du message: Wiko Lenny 2: la super affaire! Répondre en citant

Je viens d'acheter ce smartphone 5 pouces Android 5 a petit prix,en vente directement dans les rayons d'une grande surface.
Le prix 79€, on pourrait s'attendre a quelque chose de vraiment "pas terrible" et ben pas du tout il est même carrément excellent!



La prise en main est top grace au touché sensation gomme,il ne glisse pas des mains.Les touches sont bien accessibles.
L'écran est super,des couleurs magnifiques,un super rendu sous tous les angles de vue,rien a voir avec l'écran du Lenny1.

Le son est correct,l'autonomie est excellente,j'ai écouté 1 heure de radio FM avec un gros casque Hi-FI ,la batterie a perdu seulement 2% de sa capacité,la batterie est identique au Lenny1.

Je recommande donc ce smartphone,a acheter sans hésitation.


_________________
Sfr RED 80Go avec Wiko Y62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Bistro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum