Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

[ATTENTION ARNAQUE !!!] ebay, leboncoin : Pamela
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Petites Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chenpangpang
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 5
Localisation: florida

 #101 MessagePosté le: 08/06/2011 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Message supprimé pour cause de SPAM !!!
_________________
Membre banni pour cause de SPAM !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
vivian
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 5

 #102 MessagePosté le: 09/06/2011 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Message supprimé pour cause de SPAM !!!
_________________
Membre banni pour cause de SPAM !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
marinette
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 9

 #103 MessagePosté le: 23/06/2011 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
j'ai déposé une plainte en avril 2010 et je n'ai pas été contacté pour l'affaire

il faut que je fasse quoi??? vous avez plus de nouvelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lemurien
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 22 Juin 2010
Messages: 4
Localisation: 77

 #104 MessagePosté le: 02/07/2011 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut se rapprocher du commissariat ou de la gendarmerie dans laquelle la plainte a été déposé en leur demandant où en est l'affaire N°.....
Je compte faire cela d'ici peu pour savoir où cela en est car je n'ai pas eu de nouvelle depuis le procès en avril 2011.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinette
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 9

 #105 MessagePosté le: 12/07/2011 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

j'ai envoyé mon dossier au TGI de Bastia on verra bien, mais c'est une idée je vais me renseigner ou j'ai déposé ma plainte
bonne journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yingchun
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 4

 #106 MessagePosté le: 22/08/2011 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

l'echange contre un portable acer serie 3000 l'echange c'est vite passer il n'a pas bien fait attention et reparti avec son iphone n'y connaissant rien il me l'a ammené pour que je lui regle
et la surprise je lui dit c'est pas un iphone c'est une contre façon trés trés bien faite a un metre on remarque rien donc il a une grosse merde avec un ecran tout pourri mais bon il fait bonne impression de loin avec son truc Exclamation
_________________
Membre banni pour cause de SPAM !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
shenglu
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 3

 #107 MessagePosté le: 13/10/2011 03:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mon ami qui fait un gonflement grave de l'angle droit, il a vu un blanc 32Go iPhone3 grammes de publicité, qu'il était opposé à une série d'Acer 3000 se déplaçant rapidement l'échange d'attention qu'elle ne fait pas beaucoup ne savaient rien au sujet de l'échange et l'iPhone, J'ai pris sa règle.
_________________
Membre banni pour cause de SPAM !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lemurien
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 22 Juin 2010
Messages: 4
Localisation: 77

 #108 MessagePosté le: 03/09/2012 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!
Grande nouvelle pour ma part. J'ai réussi à obtenir mon indemnité de 500€.
Explication, n'ayant pas eu de nouvelle suite au verdict du jugement de Mlle PETITJEAN, j'ai pris le soin de contacter le tribunal de grande instance de Bastia pour savoir comment procéder pour pouvoir être indemnisé. On m'a indiqué de contacter un avocat près de mon domicile qui procèderai aux démarches nécessaires... Malheureusement, aucun n'était disponible pour s'occuper de l'affaire ou concrètement, on m'envoyait de les roses en me demandant un minimum d'argent...
Quelques temps après, on m'a conseillé de contacter le SARVI qui est un organisme de recouvrement.
J'ai par la suite télécharger le formulaire de demande d’aide au recouvrement, l'ai remplie et renvoyé à l'organisme (en récépissé). Pas loin d'un mois plus tard, j'ai reçu un courrier m'indiquant que les conditions dans lesquelles je me trouvais étaient convenable à la charte du SARVI. 2 à 3 semaines après, j'ai reçu sur mon compte la somme qui m'était dû.
L'affaire Pamela PETITJEAN est, pour ma part, clos. C'est le SARVI qui se charge du reste.

J'espère pouvoir aider pas mal de monde et faites moi un retour pour savoir comment cela s'est déroulé pour vous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skyjouby
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 816

 #109 MessagePosté le: 03/09/2012 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Heureux du dénouement, ce qui est dommage, c'est qu'à mon avais pour 50 plaintes, il y a dû en avoir une centaine ou bien plus d'escroqués Rolling Eyes
_________________
12/03: SPV E200 -> 03/06: SPV C500 -> 10/07: SPV M650 -> 12/08: HTC Cruise -> 01/11: HTC HD2 -> 07/12: HTC Titan -> 02/14: Samsung Ativ S -> 07/16: Lumia 950
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #110 MessagePosté le: 03/09/2012 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait plaisir de voir que certaines histoires finissent bien Smile
Sympa pour cette fois ci mais des arnaques comme ça il y en a malheureusement des centaines en cours chaque jour.
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nannig
Utilisateur avancé


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 123

 #111 MessagePosté le: 05/09/2012 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, il y en a partout, et je me suis fait avoir récemment!
Je ne suis pourtant pas tombé de la dernière pluie mais je me suis fait avoir en beauté tout de même, avec une technique que je ne connaissais pas.

Je cherchais à remplacer mon HTC Mozart pour pouvoir ENFIN utiliser les MMS avec mon forfait Free Mobile, et je regardais les occasions chez Nokia.
J'ai trouvé sur ebay une bonne occasion, à un prix assez bas pour que ce soit intéressant mais pas trop pour que ce soit louche.
J'ai donc commandé le téléphone, qui est arrivé dans sa boîte avec tous les accessoires, en très bon état et qui fonctionnait. Seule manquait la facture, que j'ai demandé au vendeur qui m'a demandé un peu de délai car il était en vacances (c'est l'été, rien de surprenant).
Le téléphone a très bien marché jusqu'à ce que du jour au lendemain la partie téléphonie se bloque sans raison. J'ai d'abord pensé à un souci de carte SIM (ça m'était arrivé chez Orange) et le service client de Free a confirmé mon diagnostic et m'a envoyé une nouvelle carte. Qui ne fonctionnait pas mieux, mais fonctionnait dans mon ancien téléphone...

Pour faire court et vous épargner la litanie des différents échanges, recherches et autres aller/retour, il s'agit d'une arnaque à l'assurance qui a fleurit au mois de juillet chez SFR apparemment à en croire le nombre de témoignages et messages sur leur forum : la personne achète un téléphone pas cher chez SFR, le revend d'occasion sur internet puis attend quelques semaines avant de le déclarer voler. Résultat elle touche l'argent de la vente et de l'assurance.

J'ai eu de la chance car ayant payé par Paypal et le vendeur ayant mal calculé son délai, j'ai eu le temps de porter réclamation et j'ai pu me faire rembourser intégralement.
Cependant cela n'a pas été sans mal et il a fallu 5 appels téléphoniques et 2 appels de la décision pour avoir gain de cause chez Paypal. De la même manière, étant un bon citoyen, je me suis fait balader entre la police et le TGI avant de pouvoir enfin porter plainte pour escroquerie et confier le téléphone volé à la police!

Par contre un bon point pour SFR dont le service client via leur forum est très efficace et a permit de me confirmer que le téléphone avait été déclaré volé et blacklisté par leurs soins.


Du coup je suis de retour avec mon Mozart qui me semble bien naze par rapport au Lumia 800 dont les caractéristiques sont pourtant proches! J'attend donc avec impatience l'annonce de ce soir Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiki19000
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 579
Localisation: Toulouse

 #112 MessagePosté le: 05/09/2012 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Nannig

tu est pret a mettre combien sur un Lumia 800 en bon etat ???
tu est d'ou????
le mien et bloqué Bouygues et je te previent tout de suite c'est assez dur de faire débloqué un lumia 800 il est encore garantie chez Nokia et moi aussi je n'est pas la facture car je l'avais acheter dans un magasin de tel d'occas je n'est que la facture du magasin qui garanti le tel 1 mois mais il marche nickel

voila voilou dit moi si t'es interréssé

Christian
_________________
samsung I900>dream>HTC HD>Iphone 3GS 32go JB>Ipod Touch 3G 32go>Ipad 32go>iPhone 4G 32GO>Samsung Galaxy SII>HTC Sentation XL>HTC One S>HTC One X Sad >Galaxy Nexus Smile Htc One
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nannig
Utilisateur avancé


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 123

 #113 MessagePosté le: 05/09/2012 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui mais comme indiqué du coup je vais me diriger vers un 820 ou un 920 comme annoncé à l'instant, c'est du très bon Smile
Merci cependant!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobilema
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 1
Localisation: 19

 #114 MessagePosté le: 18/09/2012 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

PAMELA PETITJEAN déjà rien que le nom c'est louche.
Nous gèrons via mon site mobilema.fr des dizaines de commandes/jour de téléphones et les fraude en provenance du bon coin ou des paiement paypal sont très importantes. Certains détails dans la commande font apparaître une fraude.
Si vous avez des doutes pour une vente ou un achat, n'hésitez pas à m'informer et je vous donnerai mon avis.
slts
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
saysk
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 27 Déc 2012
Messages: 1

 #115 MessagePosté le: 27/12/2012 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le même temps il faut porter plainte contre "Le Bon Coin" qui ne veut rien faire même quand on les prévient !
En agissant ainsi ils se bougeront peut être ! Rolling Eyes Rolling Eyes Very Happy
_________________
Membre banni pour cause de SPAM !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #116 MessagePosté le: 27/12/2012 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci et au revoir!
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kitty149
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Déc 2014
Messages: 1

 #117 MessagePosté le: 26/12/2014 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous, cette pseudo vendeuse de pamela petitjean continue ses trafics, elle vends soi disant des parfums de marques a 25e et envoi des parfums de m... qui coute 6e et met plus de 15 jours pour faire les envois, en plus elle est malpolie et insolente, donc elle continue de sevir, elle habite 28 rue emile nivelet 08000 charleville méziére et fait mettre les chèques au nom de son ami hervé colombier, son facebook : https://www.facebook.com/pamela.petitjean.923?fref=ts

et sa page de vente : https://www.facebook.com/parfumscosmetiques08000?fref=ts

de plus elle fait des blanchiement de dents a son domicile et tient soi disant un institut de beauté a son domicile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shsfng
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 04 Fév 2015
Messages: 1

 #118 MessagePosté le: 04/02/2015 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis nouveau ...Merci pour l'information.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Hephaer
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 26 Juin 2015
Messages: 2

 #119 MessagePosté le: 26/06/2015 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau sur ce forum aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
poppy095
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 3

 #120 MessagePosté le: 06/08/2015 09:07    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Bon Blaireau a écrit:
Bien sûr Smile

http://annonces.ebay.fr/viewad/MOTOROLA-MILESTONE/5007631006


merci beaucoup pour votre lien...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mmkfs
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 19 Oct 2015
Messages: 2

 #121 MessagePosté le: 19/10/2015 05:07    Sujet du message: Répondre en citant

Très utile ce topic...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum