Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Heryvaovao !!! Membre banni !!!
|
#1 Posté le: 02/11/2015 15:16 Sujet du message: Augmenter la sécurité |
|
|
Bonjour à tous,
Comme je trouve que le schéma de protection de mon galaxy s3 mini ne permet pas vraiment de sécuriser mon téléphone contre les regards indiscret de mon petit frère, j'ai installé Leomaster, assez simple d'utilisation. Je voudrais savoir si quelqu'un l'utilise aussi, vos avis?
Merci. |
|
|
|
Tatiana501 !!! Membre banni !!!
|
#2 Posté le: 02/11/2015 15:37 Sujet du message: Re: Augmenter la sécurité |
|
|
Heryvaovao a écrit: | Bonjour à tous,
Comme je trouve que le schéma de protection de mon galaxy s3 mini ne permet pas vraiment de sécuriser mon téléphone contre les regards indiscret de mon petit frère, j'ai installé Leomaster, assez simple d'utilisation. Je voudrais savoir si quelqu'un l'utilise aussi, vos avis?
Merci. |
Salut Heryvaovao,
Comme c'est gratuit on ne peut jamais être sur de la fiabilité, c'est pour ça que les applications les plus efficaces sont payants mais il n’empêche que tu peux par exemple utiliser Serrure(AppLock) qui est comme Leomaster aussi gratuite. Je dois encore tester ton app ce soir et je te fais un retour si les possibilités et les inconvénients. |
|
|
|
Pierrepaulette !!! Membre banni !!!
|
#3 Posté le: 05/11/2015 13:35 Sujet du message: |
|
|
Décidément j'entends beaucoup parler de cette application sur presque tous les forums android, Leomaster ceci, Leomaster cela. Mais est-ce vrai qu'on peut localiser son téléphone perdu avec? Qui peut confirmer? |
|
|
|
Christophe Administrateur
|
#4 Posté le: 05/11/2015 19:42 Sujet du message: |
|
|
C'est une grosse merde ! A ne surtout pas télécharger !!! _________________ Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ... |
|
|
|
|